Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de camille80 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.
Prémonitions : Intégrale Prémonitions : Intégrale
L.J. Smith   
On ne voit pas passer les 600 pages, car on s'attache très rapidement aux personnages et c'est avec un réel plaisir que j'ai suivi leur histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage de gabriel et son côté sombre, complexe et attachant malgré tout. De même pour l'héroïne qui est entière et vrai. Pareil pour les personnages secondaires même si parfois j'aurais aimé avoir plus de détails quand a leur dons respectifs.
Encore une fois le style L.J. SMITH a fait mouche, même si pour une fois on sort du schéma vampire (ce qui 'est pas plus mal) je ne regrette pas ma lecture et c'est encore une très belle découverte.

par noeline
Walking Dead, Tome 2 : Cette vie derrière nous Walking Dead, Tome 2 : Cette vie derrière nous
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Un deuxième tome largement à la hauteur du premier. Vraiment excellent ! Les choix se corsent pour nos protagonistes, leur importance pour l'avenir est considérable ce qui mets leur nerfs à rude épreuve. Le suspense nous donne envie de lire la suite immédiatement ! Une vraie petite merveille pour tous les fans de zombies. Hâte de lire la suite !!

par Lacie
Walking Dead, Tome 3 : Sains et saufs ? Walking Dead, Tome 3 : Sains et saufs ?
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Un troisième tome nettement plus violent que les deux précédents. Cette fois, notre groupe de survivants ne se retrouve plus vraiment face à l'horreur des zombies, mais surtout face à celle de l'animalité humaine. Les dernières pages nous laissent en plein suspense, j'ai hâte de lire la suite.

par x-Key
Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Une fois de plus, ce tome est à la hauteur de mes espérances. De multiples rebondissements avec de nombreuses réponses aux questions posées dans les tomes précédents. Le suspense est au summum avec de nouvelles interrogations perplexes dans ce quatrième tome. Un univers sombre, post-apocalyptique totalement envoûtant.. Les personnages sont plus perdus que jamais... Une vrai merveille !

par Lacie
Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Un rebondissement surprenant, une chose est sure, le comportement de l'homme dans ce monde post apocalyptique ne me surprend guère mais me fait froid dans le dos néanmoins.
Walking Dead, Tome 6 : Vengeance Walking Dead, Tome 6 : Vengeance
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Pour mon plus grand plaisir, ce comics devient de plus en plus gore avec ce sixième tome "Vengeance". Ce tome est de loin mon préféré ! Je prends de plus en plus mes marques et ne voit pas le temps passer lorsque je l'ai dans mes mains. Dans ce monde devenu fou, certains humains essaient de garder leur humanité alors que d'autre sombre dans la violence et le désarroi...tout en tentant de survivre...

par Lacie
Walking Dead, Tome 7 : Dans l'œil du cyclone Walking Dead, Tome 7 : Dans l'œil du cyclone
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Ce numéro 7 de la série Walking Dead se révèle être un retour aux sources. Peu d’action et énormément de psychologie entre les personnages. Un tome qui permet de mettre le lecteur dans une certaine ambiance qui rendra d’autant plus fort, je suppose, l’horreur des prochains comics.

En effet, tout va bien au pénitencier ! C’est un réel paradis bien que l’horreur s’immisce parfois parmi les survivants. L’auteur développe d’ailleurs une planche évoquant chaque survivant heureux comme si l’aventure s’arrêtait ici et que les personnages avaient enfin trouvé leur bonheur.

Et puis c’est la chute. Le tome 8 m’attend déjà !

par odin062
Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Je viens de finir le tome 8 "Une vie de souffrance" de la série Walking Dead de Robert Kirkman (scénario) et Charlie Adlard (dessin) et j'ai le moral à zéroooooo ! J'ai trouvé ça un peu fort de café lorsque j'ai vu réapparaître Le Gouverneur à la fin du tome précédent car Michonne lui avait coupé la moitié du bras droit, elle avait tenté de l'émasculer mais comme par hasard, elle avait tranché dans sa cuisse, elle a manqué de peu une artère mais il n'y a pas eu trop de sang perdu et pour finir elle lui avait enlevé un œil avec une petite cuillère... l'œil a failli s'infecter mais non ! Presque une semaine dans le coma avec pour infirmier un vieux poivrot et le Gouverneur est en pleine forme ! Ce tome huit est une vraie boucherie... même si certains personnages sont attachants, ne vous y attachez pas justement sinon vous risquez d'être dégouter... comme moi après la lecture de ce volume.
Il me tarde de lire la suite comme d'habitude !

par cab38