Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 473
Membres
1 067 012

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cam'ink (Intégrale)



Description ajoutée par String92 2020-10-13T19:16:13+02:00

Résumé

Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a meurtri son cœur et son corps, elle n’a pu compter que sur Ben, son meilleur ami, le seul à la maintenir hors de l’eau et l’empêcher de sombrer.

Mais après des années de silence, quand son passé refait surface, tout semble prêt à basculer...

Ajoutez à cela sa rencontre avec Tom, l'adonis au cœur de pierre aussi irrésistible qu'arrogant, Il manie les mots comme des armes, quitte à blesser les gens qu'il aime.

Assemblé les deux et vous obtiendrez un cocktail détonnant !

Quand le passé nous a déjà détruit, peut-on encore l'affronter et en sortir indemne ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 48 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-07-14T17:42:23+02:00

« Cet homme doit bien mesurer 1 m 85. Ses cheveux d’un noir ébène très courts sur le côté et plus longs en bataille sur le dessus lui donnent un air de mauvais garçon. Il porte un jean qui lui moule parfaitement ses attributs avec un t-shirt blanc de marque Levis sous une veste en cuir. Punaise ! Je suis tombée si violemment pour avoir de si belles hallucinations ? Tout à coup, sa voix grave me percute. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jess1109 2022-07-22T22:18:48+02:00
Lu aussi

Très bon moment de lecture !

Alors oui on a envie de massacrer Tom plus d'une fois mais ça reste quand même une belle histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-07-16T15:43:08+02:00
Pas apprécié

Il n’y a pas de mots pour commenter ce livre. Ce n’est pas nul c’est pire que nul. Je ne comprends pas comment d’un résumé qui semblait bien on peut écrire un navet pareil. Les personnages ne font que se crier dessus à croire que leur devise c’est plus je crie mieux s’est. Camille est exaspérante tête à claque Tom est grossier lunatique elle lui pardonne tout c’est toujours elle qui fait le 1er pas. Son frère Matt c’est pas mieux c’est un gros con. Bref vous aurez compris un gros flop

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liliwd 2021-06-04T08:04:26+02:00
Argent

Cette lecture est un coup de cœur ! Camille est un personnage singulier, très attachante, gentille avec une force monumentale et une capacité à se sortir de situations périlleuses émotionnellement phénoménale. Comment ne pas être impressionné par ce personnage ? Une fois que le roman est commencé, on ne peut plus le lâcher. Ce livre contient de belles leçons de vie, je le recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chantal3121 2021-06-03T22:48:52+02:00
Diamant

C'est souvent les histoires tristes les plus belles. J'adore les personnages, c'est tellement plus proche de la réalité que beaucoup d'histoires que je lis habituellement que ca fait du bien. En plus étant de Reims un peu de chauvinisme ne nuit pas par contre pas de rencontres fortuites avec Tom dans les rues , ceci dit son cœur est pris 😉😉😉😉!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-03-21T15:43:57+01:00
Bronze

Ce livre de @dydiepearl n'est pas vraiment un style que j'aime, mais je l'ai lu.

Il n'y a pas de suspense, nous connaissons très vite le pourquoi du comment. Les dialogues reprennent trop souvent la narration des pages précédentes.

Le jeu du chat et de la souris. Le chat étant un homme colérique, la souris une femme abîmée par son passé tant physiquement que moralement. Je n'ai malheureusement pas éprouvé une grande sincérité, ni vraisemblance dans les sentiments de ce couple. Ce livre saura cependant trouver ses lectrices.

J'ai aimé avoir une héroïne imparfaite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sorock 2021-02-11T11:07:14+01:00
Bronze

J'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages même si je trouve que ça fait beaucoup de drames pour une seule femme. C'est touchant. Tom le bad boy est attachant d'une certaine manière. J'aime le fait que l'on aborde les difficultés qu'on peut avoir à s'aimer surtout en naissant dans une famille comme celle dans laquelle Camille a grandi. Sur ce livre j'ai un seul bémol : la couverture, je m'adresse à l'auteur, pourquoi représenter une femme grande et mince sur la couv, c'est vraiment dommage qu'elle ne ressemble pas plus à la description de Camille même si la photo est jolie, est-ce inconvenant ou dérangeant de représenter des femmes rondes sur les couvertures?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2021-01-17T17:19:09+01:00
Diamant

ouahhh... un vrai moment de lecture... ce livre m'a fait pleurer, rire et même énerver.... c'est pour dire si l'écriture est excellente.

je ne connaissais pas cette auteure mais j'adore, les personnages et pas que les principaux sont top, travaillés et tellement bien pensés...

l'histoire est top, tellement de rebondissements on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer...

véritable coup de cœur pour moi, hâte d'une suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Cam'ink (Intégrale)

  • France : 2020-10-02 (Français)

Activité récente

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T05:03:03+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 48
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 15
Note globale 7.27 / 10