Camino 999

Description ajoutée par newmoon 2010-11-06T18:09:34+01:00

Carla Montalban, chef de groupe de la Brigade criminelle de Lyon, enquête sur des meurtres qui semblent impliquer sa propre famille, liée à l'Opus Dei. Ses investigations vont la conduire au coeur de l'affaire Matesa, le scandale politico-financier espagnol qui éclaboussa les Giscard d'Estaing dans les années 70, au temps des Républicains Indépendants et de l'assassinat du député Jean de Broglie. De Lyon à l'Irlande en passant par l'Argentine, Omino 999 décrypte les relations troubles entre le pouvoir et l'argent au sein de la Santa Mafia, bras armé du Vatican.

Extrait ajouté par marce217 2016-03-16T17:27:58+01:00

Gabriel était un psychopathe, trempant dans un bénitier de dogmes où la compassion et la culpabilité étaient exclues. Tant de religions qui asservissaient les hommes, qui mettaient le monde à feu et à sang au nom de croyances qui servaient d'alibi à des manipulateurs et des assassins.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-10-08T12:29:53+02:00

Du suspense sur fond d'Opus Dei. Un très bon polar qui vous accroche jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par pascale26 2011-12-19T13:36:40+01:00

Excellent thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Bien écrit et très bien documenté. Carla est attachante aussi bien dans sa recherche d'identité qu'en tant que commissaire.

De plus j'ai rencontré l'auteure, personne fort sympathique qui communique avec plaisir son art d'écrire.....

Camino 999

• France : 2007-03-09 - Poche (Français)

Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T18:45:38+01:00