Campus, tome 2 : Sur invitation

Description ajoutée par Lily70 2012-01-16T23:05:10+01:00

L'avenir de Reed Brennan s'annonce aussi brillant que les deux carats de diamants aux oreilles de ses nouvelles colocataires. Admise à Easton, elle a accompli l'impossible : intégré le cercle très fermé des Billings.

Son nouveau statut suscite le respect et l'envie, et Reed va vite en faire les frais... Lors d'une soirée, quelqu'un prend des photos compromettantes d'elle et les utilise pour la faire chanter. Reed se trouve face au choix cruel : denoncer les agissements des Billings, ou quitter l'Académie d'Easton.

Extrait ajouté par anneso971 2013-02-16T14:32:05+01:00

Là-dessus, je bâillai à m'en décrocher la mâchoire. Mes paupières papillonnèrent et je me laissai aller contre l'épaule de Josh.

-Fatiguée? demanda-t-il.

-Ouais.

-Tiens, viens!

Il souleva son bras et me laissa me pelotonner contre lui. Ce geste affectueux, qui semblait pourtant tout naturel, fit accélérer mon pouls. Josh m'avait toujours témoigné de l'amitié, et je m'apercevais soudain que j'étais à l'aise avec lui. Plus que je l'avait jamais été avec Whit. Et sans doute plus que je l'avais été avec Thomas, qui avait l'art de tout compliquer.

Je restais deux seconde dans cette position avant d'avoir mal à la nuque. Je tournai la tête de côté pour trouver une position plus confortable. Josh dégagea son bras et me dirigea vers le bas jusqu'à ce que ma tête repose sur ses cuisses.

Ah ouais! Là, j'étais bien.

-Merci, murmurai-je.

-De rien.

Alors que je sombrais dans le sommeil, bercée par le train et les murmures étouffés de mes amies, il me sembla sentir le doigt de Josh ramener une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Et je souris.

Commentaire ajouté par Cl3M

La Serie est Parfaite !

On se met tres vite dans l'histoire.

Je suis complètement d'accord avec Cl3M !! C'est parfait, il n'y a rien à dire !! Les personnages sont attachants et drôles, et l'histoire est vraiment stylée !!! Je suis fan !!!

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-14T18:51:24+02:00

Comme le premier, je l'ai dévoré en un rien de temps !

Commentaire ajouté par LunaZione 2017-04-02T17:38:49+02:00

Reed est une adolescente qui attire plutôt la sympathie : j'aime assez sa façon de penser et son intelligence ce qui ne l'empêche malgré tout pas de tomber dans des pièges et de faire des bêtises. Mais bon, elle en a l'âge et il faut les faire pour grandir.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)

Commentaire ajouté par Emeline-1 2016-11-22T18:30:21+01:00

La série est excellente, je dévore ces livres !

Commentaire ajouté par ambrematteo5 2016-10-25T21:49:47+02:00

Je ne m'attendais pas a cette fin mais vraiment super du début a la fin ! On reste sur un suspense et me donne envie de lire la suite vite vite vite ☺☺☺

Commentaire ajouté par EnjoyFabie 2016-04-21T18:45:43+02:00

Ce second tome m'a paru beaucoup plus intéressant que le premier! J'ai commencé à vraiment apprécier Reed même si je ne la comprend pas toujours, l'histoire a enfin une vraie intrigue (autour de Thomas).

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage qu'il meurt d'ailleurs c'était un mes personnages préférés avec Ariana.
J'aime beaucoup le personnage de Josh qui a été mis en avant dans ce tome et que j'ai adoré découvrir. Encore une fois l'histoire est très bien écrite et on accroche très facilement.

Commentaire ajouté par astridg 2016-02-20T20:35:20+01:00

Un second tome beaucoup mieux que le précédent, avec plus de suspense et d'action ! J'ai parfois du mal à comprendre Reed, mais j'ai tout-de-même bien apprécié les personnages. ;-)

Commentaire ajouté par sisi44 2015-10-11T16:23:12+02:00

Un formidable tome 2 ! Il n'y vraiment rien a dire ! La série Campus est parfaite !!

Commentaire ajouté par EmmaLectureForever 2015-08-28T22:53:40+02:00

Une déconvenue. Une fête mystérieuse. et une Excellente Suite !

Commentaire ajouté par CrystalPhoenix 2015-08-26T14:05:09+02:00

Ce tome est à la hauteur de mes espérances !

Il y a beaucoup de suspense, beaucoup d'actions et bien sûr beaucoup de bouleversements aussi inattendus les uns que les autres... On continue cette histoire avec notre Reed adorée. Un très bon tome !

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:13:35+02:00

Cette série est juste génial ! Parfaite pour l'été !

Campus, tome 2 : Sur invitation

• France : 2008-04-17 (Français)

Mogow18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T15:18:57+02:00