Campus, Tome 9 : Paradis perdu

Description ajoutée par nanna 2012-07-24T19:21:06+02:00

Reed sait enfin qui a tué Cheyenne, et elle a bien besoin de se changer les idées : elle accepte d'accompagner Noëlle à Saint-Barth, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là, et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d’emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très convoité Upton Giles.

Multipliant les mauvaises farces, le trio diabolique transforme la vie de Reed en cauchemar. Est-elle provoquée ou court-elle un véritable danger?

Rien n'est plus menaçant que le calme avant la tempête.

Extrait ajouté par canadagoose 2012-07-28T16:46:26+02:00

"Tu m'as sauvée ma vie», je dis-je, avec un sanglot dans la gorge.

Il a enlevé ses mains et les places sur mes épaules, et toucha sa tête devant la mienne, avant de pousser un soupir. "Tu vas bien. Tu vas bien, "at-il dit.

Wow ! Wow, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit ... Un tome a la hauteur des 9 premiers ( en comptant le 0 )voir mieux si je ne m'abuse !! Avec le superbe Upton et la reconciliation de Reed et Noelle , la fin est epouvantable et nous laisse sur notre faim, ce qui renforce notre envie de lire le prochain tome . Je parie tout sur Spoiler(cliquez pour révéler)Ariana car c'est sans doute une des personnes les plus insoupsonnables a ce moment la ! Après Confessions et de Revelations, plus rien ne m'etonnerai !!! En resume, ce livre etait juste fantastique, la suite sera tres prometteuse, ce que j'ai hate !!!

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-03-11T14:13:37+01:00

Assez déçu de ce tome 9, rien d'exceptionnel c’était lent et Reed à encore un nouveau love interest qui n’est pas mon préféré.

Je pense que l'aspect vacance et non internat ma deplus, Reed et ses amis passent noël sur les îles avec le soleil, plage, soirée casino et plein de nouveau garçons, il manquait ce côté thriller, soupçons, je t’aime moi non plus et le oh mon dieu que j’aime tant.

Après ça reste un tome filler, la fin s’arrête comme d'habitude sur un cliffhanger, j'espère que le tome 10 sera meilleur.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-07-03T11:38:21+02:00

Encore un bon tome, pressée de lire la suite

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-31T17:36:40+02:00

Reed, après la découverte de la trahison de Sabine, décide d'accompagner Noelle sur une ile pour passer les vacances de Noel. Elle retrouve là-bas Kiran et Taylor, à sa grande joie. Décidant de participer au concours qui consiste à séduire le beau Upton, elle se fait vite des ennemies en voyant qu'elle ne tarde pas à gagner le cœur d'Upton. Mais quelqu'un semble en avoir sérieusement après elle...

Encore un tome cool, sur les iles! La pauvre Reed, qui s'en prend une tonne! Elle ne peut jamais être tranquille! J'ai hâte de savoir qui lui en veut cette fois!

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-06-25T15:36:04+02:00

Un livre un peu différent des autres mais avec une fin qui donne très envie de lire la suite! Je ne m'attendait pas du tout à ça!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:49:17+01:00

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce nouveau tome.

L'intrigue m'a ennuyé.

Commentaire ajouté par astridg 2016-04-30T16:54:07+02:00

Un super tome qui ne m'a pas déçue du tout ! ;-) Toujours beaucoup de suspense... ! J'adore trop Noëlle et ça change un peu que l'histoire ne se passe pas à Easton. =)

Commentaire ajouté par sisi44 2015-11-15T12:40:06+01:00

Au début j'avais un peu peur d'être déçus par ce tome car l'histoire allait se déroulait à Saint-Barth chez les Langes et non plus à Easton ! Mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Kate Brian est une auteur très très talentueuse ! Kate Brian a réussi, une fois de plus, à écrire un roman excellent avec action, suspense, amitié et amour.

Ce tome est parfait ♡

Commentaire ajouté par laloulou86 2015-11-07T14:27:28+01:00

J'ai adoré ce tome-ci, leurs vacances à Saint-Barth, de nouveaux personnages attachants, et une fin géniale ! J'ai hâte de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:47:45+02:00

Vraiment une série géniale ! Parfaite pour une lecture d'été !

Commentaire ajouté par May1903 2015-03-27T07:06:29+01:00

Les tomes neuf et dix sont mes préfères de la série! On rencontre plein de nouveaux personnages, le cadre change et on découvre que

Reed n'a pas finit de vivre des aventures désastreuses !!

Sortie récente

"Campus, Tome 9 : Paradis perdu" est sorti 2024-03-06T17:38:05+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Mars

Campus, Tome 9 : Paradis perdu

• France : 2012-09-15 (Français)
  • France : 2024-03-06 - Poche (Français)

cibyl le place en liste or
2024-03-12T17:55:40+01:00