Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par canadagoose 2012-07-28T16:46:26+02:00

"Tu m'as sauvée ma vie», je dis-je, avec un sanglot dans la gorge.

Il a enlevé ses mains et les places sur mes épaules, et toucha sa tête devant la mienne, avant de pousser un soupir. "Tu vas bien. Tu vas bien, "at-il dit.

Afficher en entier

Chute

Upton ouvrit la porte d'une petite pièce meublée avec luxe. Un lit couvert de velours rouge et de soie dorée occupait presque tout l'espace; un lustre à pampilles de cristal tintait au plafond, au rythme du ballottement des vagues. La première pensée qui me traversa fut que les Ryan avaient dormi ici. Je chassai aussitôt cette idée déplaisante.

"Je ne crois pas qu'on nous ait vus nous éclipser, dit Upton en refermant doucement la porte derrière nous;

- Ouais. Et quand bien même, je m'en fiche éperdument, déclarai-je.

Je l'attirai à moi et l'embrassai avec fougue. Surpris, il eut tout juste le temps de m'enlacer la taille, avant de basculer avec moi sur le lit. Je ris et reculai en rampant sur le dos, jusqu'à ce que ma tête rencontre l'oreiller.

-Tu es tellement belle, ce soir! murmura-t-il.

Il ôta sa veste de smoking, desserra sa cravate et se rallongea près de moi.

-C'était le plan.

- Le plan? fit-il en fronçant les sourcils.

Il effleura ma poitrine du bout des doigts, puis me saisit le menton. Je me mordis la langue pour ne pas gémir.

- Oui, le plan. Être superbe, te rendre fou, t'entraîner dans un lieu intime et abuser de toi, dis-je en riant.

- Ce plan me convient tout à fait.

- Tant mieux.

Je roulai sur le côté et le poussai légèrement pour le faire basculer sur le dos.

- Alors, qu'est-ce qu'on attend?

Alors que je me penchais pour l'embrassai, je surpris son expression étonnée. Je n'en revenais pas moi-même d'avoir un tel toupet, mais, après tout, pourquoi pas?

C'était bien ce que je souhaitais, non? J'avais assez tergiversé, assez discuté...

Je reculai légèrement, les lèvres encore vibrantes de ses baisers, et déboutonnait fébrilement sa chemise. Je caressai son ventre parfait, puis me baissai pour lui embrasser la poitrine. Je n'avais encore jamais fait cela, avec personne. Upton gémit et s'attaqua à la fermeture éclair de ma robe. Je le laissai faire et sentis bientôt la caresse de l'air frais sur ma peau.

- Approche, souffla-t-il.

Il glissa une main derrière ma nuque et m'attira à lui.

Nos lèvres s'unirent à nouveau. Je ne pouvais m'empêcher de le toucher. Ses bras, sa taille, son visage, ses épaules. Je voulais tout explorer.

Upton déposa des baisers sur le lobe de mon oreille, puis dans mon cou et sur mes épaules. Il passa un doigt sous la bretelle de ma robe et la fit glisser petit à petit. Il embrassa mon décolleté et me sourit. J'avais conscience que, dans moins de deux secondes, il allait m'ôter ma robe, et que j'allais me retrouver presque nue devant lui. Je n'éprouvais pas la moindre appréhension. Je voulais qu'il soit le premier. Le premier depuis Thomas.

- Tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue.

Sa main se posa sur ma cuisse et remonta sous ma jupe, suivant la courbure de ma hanche. Je sursautai quand son doigt glissa sous l'élastique de mon slip. Il allait droit au but.

Alertée par un grincement, je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule, et crus mourir d'une crise cardiaque. Poppy Simon, debout dans l'embrasure de la porte, me regardait bouche bée.

-Upton, arrête! dis-je d'une voix ferme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlleLange 2012-10-17T18:44:38+02:00

-Qui est Upton Giles ? me renseignai-je.

Noëlle vida sa coupe de champagne, puis se tourna vers moi.

-Upton Giles est le mec le plus sexy de l'Univers.

Noëlle n'était pas du genre à exagérer.Si elle disait que ce mec était à tomber, on pouvait lui faire confiance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlleLange 2012-10-31T10:19:52+01:00

Une pensée me traversa l'esprit pendant les deux secondes que dura ma chute. On m'avait poussée. On voulait me tuer.

Les derniers sons que j'entendis avant de sentir la morsure de l'eau froide furent des sifflement et une clameur, annonçant un gain important aux tables de jeu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pauline85 2014-01-31T22:41:31+01:00

Reed sait enfin qui a tué Cheyenne, et elle a bien besoin de se changer les idées: elle accepte d'accompagner Noelle à Saint-Barth, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là,et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d'emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très convoité Upton Giles.

Multipliant les mauvaises farces, le trio diabolique transforme la vie de Reed en cauchemar. Est-elle paranoiaque ou court-elle un véritable danger?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode