Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine

Description ajoutée par Venus13013 2023-01-12T18:23:29+01:00

Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers.Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic. Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

Classement en biblio - 1 580 lecteurs

Extrait ajouté par LinhWells 2023-05-21T13:58:38+02:00

Petite note de l'autrice au début du livre ;)

À Adam,

Parce que toi aussi, tu es un survivant. (Et parce que j trouve ça génial de te dédier ce tome 4 qui ne raconte pas ton histoire).

J'ai eu le chance de lire ce livre en avant première grâce à Fyctia. J'ai eu peur de ne plus ressentir la "vibe" campus driver. Généralement les tomes qui sort des années après ne sont pas super mais ce tome est incroyable.

Dans ce livre on garde la même ambiance que pour les autres tomes. L'humour dans ce livre domine. J'ai tellement rigolé. Et même si j'ai beaucoup rigolé, on aborde des sujets un peu plus sérieux, qui sont bien abordé. La prothèse de Raf (alias Rafifou, ou Ra, mdr) apporte du nouveau, ça change.

J'ai tellement aimé revoir les autres Campus drivers (Lane, Donovan, Lewis, Adam et leurs copines). Le fait d'avoir lu les 3 premiers tomes et lire celui là, rend peut-être le livre différent. La nostalgie peut être. En tout cas, la 1e génération de campus driver reste très drôle.

Raf est très mais très drôle (on dirait un mini Donovan ou Lewis, mdr). Et Juliet est aussi très drôle, elle suit les délires de Raf, si ce n'est lui qui suit ses délires.

C'est un bon petit friends to lovers, une relation basé sur l'amitié, l'humour.

Breff, je parle (ou j'écris trop), mais ce livre est super. Vous n'allez pas être déçu ;)

Si vous avez peur de pas aimer par rapport aux autres tomes, ne vous inquiétez pas, je pensais pareil mais le livre est bonnement génial.

Je mets un 4/5 pour ce livre ;)

Hâte de lire le tome 5 sur Luke ;)

Campus drivers tome 4 love machine par CS Quill

Sorti le 24 mai 2023

538 pages d'après le kindle amazon

J'ai lu ce livre au format ebook.

Qui dit tome 4 dit petit résumé nous suivrons au fil des pages Raphaël et Juliet.

Mon avis

Aussitôt reçu aussitôt lu. Mercredi matin quand j'ai ouvert mon kindle il s'est téléchargé puisque je l'ai commandé il y a deux semaines. J'ai arrêté mes lectures en cours pour me plonger dans cette suite.

J'attendais beaucoup de ce quatrième tome et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

J'ai quand même un petit bémol sur ce tome car à un moment dans ce livre un passage m'a beaucoup rappelé le tome 3 de Lewis et Amy.

Je le dis à chaque fois que je chronique un des livres de l'autrice mais CS Quill a un humour génial et décapant que j'adore, allant même à avoir les larmes aux yeux tellement je riais en lisant certains passage.

De plus, ce que j'apprécie dans les livres de l'autrice c'est que les scènes olé olé ne sont pas vulgaires et sont rapides. Elle n' en fait pas des tonnes sur le sujet et c'est super.

Le cinquième et dernier tome sortira au mois de septembre et je l'ai déjà précommandé.

A lire absolument cette saga.

J’ai bien aimé ce 4ème tome , On découvre la nouvelle équipe des Campus Drivers mais retrouve toujours les anciens

Commentaire ajouté par BCM65 2024-04-13T17:56:40+02:00

hilarant!

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteur

Drôle, très drôle, humour noir à gogo, les blagues et jeux de mots sur la prothèse sont tordants! J'ai dû sélectionner 50 extraits tellement j'ai ri.

Rafaël et Juliet sont des battants et on beaucoup de point en commun, ils le découvriront au fil des pages et au rythme de leurs joutes verbales.

On retrouve toute la bande des Campus drivers 🤩😍 et on a même des petits récapitulatifs des 3 tomes précédents au cas où on aurait perdu la boule depuis 😅

J'adore la plume de Cs quill, drôle, attachante, loufoque, il y a aussi beaucoup de dialogue et ça donne du peps à l'histoire

Bon, on pense clairement qu'avant la sortie du Tome 5, je vais me refaire toute la troupe (je parle des livres bien évidemment🤣) 1.2.3.4 ❤️ les piqûres de rappel du tome 4 m'ont trop donné envie.

Ce quatrième tome est de loin mon préféré de la saga. J'ai adoré les personnages (je me suis d'ailleurs beaucoup retrouvée en Juliet), les sujets abordés sont plus sombres/mâtures et je suis passée par un peu toutes les émotions (oui j'avoue j'ai versé plus que quelques larmes durant cette lecture).

Je suis vraiment contente que l'autrice ait décidé de reprendre la plume après avoir clôturer la première partie car il apporte un énorme plus à la saga de mon point de vue.

J'ai mis un peu de temps à lire ce tome de la saga des campus drivers, car j'avais peur de ne pas réussir à m'accrocher aux nouveaux personnages étant habituée à Lane, Don et Lewis. Finalement, les nouveaux protagonistes sont une pointe de fraîcheur bienvenue et l'humour dans ce tome est juste incroyable. On passe tellement de temps à rire que le slow burn passe tout seul sans sentiment de longueur. Même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, il n'est pas mon préféré. J'ai un sentiment de " Il me manque quelque chose " depuis que j'ai terminé ma lecture et je reste sur une question sans réponse depuis que j'ai commencé ce roman. A côté de ça, je prendrais plaisir à le relire si l'occasion se le présente, juste pour les fous rires qu'il m'a provoqués.

Superbe lecture ! Comme d'habitude, la plume de C.S.QUILL ne déçoit pas. L'histoire est très bien menée et on s'attache très vite aux personnages, qui se ressemblent beaucoup, mais se complètent également. Rafael m'a particulièrement touchée par sa patience avec Juliet, qui se relève doucement d'une lourde épreuve qui l'a bouleversée. Le reveal de fin m'a choquée et j'ai beaucoup mieux compris le comportement de la jeune femme.

Le livre en lui-même était, en dépit de l'aspect tragique de leurs histoires respectives, hilarant. La répartie de Juliet était à mourir de rire, et Rafael qui ne faisait que surenchérir n'a pas arrangé les choses. C'était doux et léger. La romance prend son temps puisqu'on commence par une amitié fragile, mais une fois que les sentiments sont là, tout coule de source. Les clins d'oeil de l'autrice aux livres précédents étaient très drôles. Je suis déçue de quitter Juliet et Rafael si vite.

Je vais lire le tome 5 dès que possible.

Franchement, j'ai hésité avec la note diamant ! J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai été soulagée car, en général, les suites ne sont pas toujours à la hauteur des premiers tomes. Les 2 tourtereaux m'ont beaucoup touchée avec leurs traumas et le rapprochement entre eux, ohlala ! J'ai lu ce livre d'une traite !

Ce tome 3 est très original !

Écrit plusieurs années après les 3ers tomes de la série originelle, elle met en scène les "Baby Drivers".

Dans celui-ci, nous sommes avec Rafael, qui fait partie de la Team de Lewis à Miami. Nous retrouvons souvent et avec grand plaisir les Originels. C'est top car les scènes sont bien intégrés et pas juste posées là sans queue ni tête.

Je ne suis pas déçue qu'il n'y ait pas eu de livre sur Adam car on a suivi ses aventures à travers les autres personnages et je préfère ne pas voir l'histoire entière de quelqu'un et partir sur de nouveaux personnages que se soit du réchauffé !

Plus de détail sur mes observations de ce livre : j'ai beaucoup apprécié l'histoire complète. Les personnages nous font passer par beaucoup d'émotions. Comme les autres, leur humour est une vraie fraîcheur dans le fond de l'histoire plus triste.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été très surprise. Dès le debut je m'étais imaginée la fin où Tampa serait l'axe de reconciliation ou de dispute juste avant le dénouement. Du coup je suis joie d'avoir pu y trouver une autre fin

Après avoir adoré les trois premiers tomes, j'avoue être plutôt déçue de ce livre. L'histoire est (trop) longue, on suit 2 potes pendant presque toute l'histoire (ce qui est ennuyeux quand on lit une ROMANCE) et l'histoire d'amour arrive enfin dans les 100 dernières pages. Spoiler(cliquez pour révéler) Et tout se déroule bien trop rapidement : les révélations sur les histoires de chacun sont bâclés, les personnages passent bien trop rapidement à autre chose et le "je t'aime" qui arrive à la fin est clairement la goutte de trop.

En ce qui concerne les personnages, ils ne sont pas inintéressants mais ne sont finalement que des pâles copies des précédents Campus Drivers et de leurs copines. Et la présence des anciens (hors Lewis et Amy qui vivent à Miami) semble trop forcée.

J'ai de grandes attentes concernant le tome 5, en espérant qu'il soit moins laborieux pour retrouver un bon moment de lecture comme avec les précédents.

J'aime tellement cette saga. Ce sont à chaque fois des romances qui font du bien au cœur et à l'âme. Pourtant, celui-ci je l'ai trouvé un tout petit peu plus dramatique que les autres au vu des thèmes abordés mais on garde ce côté frais, sain et drôle. J'adore revoir, même brièvement, les autres personnages. Bref, encore une très bonne lecture.

Sortie prochaine

"Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine" sort 2024-09-04T07:58:46+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Septembre

Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine

• France : 2023-05-24 (Français)
  • France : 2024-09-04 - Poche (Français)