Campus, Tome 3 : Le Canon du campus

Description ajoutée par Sophie74 2023-03-26T21:35:36+02:00

Carson Roberts est le receveur le plus en vue de la Western University. Il a tout pour plaire. Un beau visage et des muscles sculptés, clairement. Une carrière de sportif universitaire, assurément. Un aller simple pour la ligue nationale de football après la fac, sans le moindre doute.

Ai-je aussi précisé qu’il était le meilleur ami de mon frère, ce qui signifie que j’ai grandi à ses côtés et que je craque pour lui depuis tout aussi longtemps ?

En un mot, une décennie d’amour non réciproque. Mais ne vous inquiétez pas, je commence à me faire à l’idée qu’il ne me verra jamais autrement que comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue.

En quelque sorte.

Et même s’il se rendait compte que j’ai pris des formes et que je ne porte plus d’appareil dentaire, Brayden piquerait une crise. Dès qu’un représentant de la gent masculine s’intéresse à moi, il devient surprotecteur. Jusqu’à présent, tous ceux qui se sont risqués à me jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil ont reçu une sévère correction.

Et c’est précisément la raison pour laquelle je n’ai toujours pas perdu ma virginité.

Comme si ce n’était pas déjà assez pathétique d’être une vierge de dix-neuf ans qui craque pour le meilleur ami de son frère, voilà que je lâche par inadvertance, à l’occasion d’une fête étudiante, que je me réserve pour lui depuis toutes ces années.

Le pire, c’est que je ne peux même pas accuser l’alcool, puisque je ne bois pas.

Et si vous pensiez que les choses ne pouvaient pas devenir plus humiliantes, vous vous mettriez le doigt dans l’œil.

Jusqu’au coude.

On prend les mêmes et on recommence. 3e tome et à peu près la même chose. Les 2 s'aiment depuis longtemps mais s'évitent. Là trame reste tjs là même, finissent par être ensemble mais bim rupture pour une raison mais finalement tt finit bien. Pff pas sûr de lire la suite

Cette saga je n'arrive pas à m'en passer et je ne veux pas qu'elle se termine heureusement qu'il y a les spin off

J’ai beaucoup aimé ce livre. C’est je pense mon préféré de la saga. Je me suis beaucoup attaché aux personnages et à leurs histoires.

Carson est un homme que Jaime beaucoup. Il est drôle, gentil, attentionné. Il s’est ce qu’il veut mais il ne veut pas blesser son ami. Mais il aime Elle. Il va se donner les moyens pour être avec elle.

Elle est une fille qui est surprotéger par son frère qui ne la laisse pas vivre. Elle est drôle, gentille, spontanée, attentionnée. Elle veut Carson depuis toujours mais elle ne veut pas lui imposer quoi que ce soit.

Sans plus. Lecture quand on a rien d'autre sous la main. Je l'ai lu car j'apprécie le milieu du campus.

Campus, Tome 3 : Le Canon du campus

• France : 2023-04-28 (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T17:46:47+01:00
Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T10:22:26+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T17:17:42+01:00

• Campus Hottie (Campus #3) - Anglais