Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Campus at Sea

Description ajoutée par machaso 2021-01-22T21:24:00+01:00

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !

Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité !

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar!

Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

Extrait ajouté par Candice-21 2022-10-22T18:41:20+02:00

Nos bouches sont si près que je peux sentir son souffle sur mes lèvres, et Milos doit deviner mon trouble car il vient me chuchoter à l'oreille:

- Arrête de lutter, bébé.

Il prononce ce dernier mot avec malice, comme s'il savait que ça allait me faire vriller.

Que j'allais l'embrasser ou le gifler, céder ou m'insurger, mais que je ne resterais pas indifférente.

Sa bouche se retrouve de nouveau face à la mienne, et soudain, je sais laquelle des deux options mon corps a choisie.

Sans hésitation.

Commentaire ajouté par aixelagirl 2024-04-19T12:45:48+02:00

Tout d’abord, j’ai trouvé que ce livre était plutôt original, car le campus n’est pas comme ordinairement sur la terre ferme, mais sur un paquebot.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé le fait que Billie ne soit pas vraiment prête à s’engager pour des raisons vraiment violentes.

Enfin, je recommande ce livre qui m’a fait voyager à travers différents pays, et avec les personnages donc je me suis attachée.

Commentaire ajouté par myriam-1893 2023-11-04T11:14:08+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai adoré ce livre je l’ai fini en une journée !!!!

Et j’ai adoré qu’à la fin il lui fait ça demande en marriage , mais on suit aussi la romance de leur groupe d’amis et c’est vraiment ultra chou je trouve ça un peu dommage qu’on voit pas plus la romance de Logan et jena mais ça reste trop bien j’ai aussi trouver dommage qu’il n’y ai pas le point de vue de milos mais le point de vue Billie était cool aussi bref je conseille un max

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-09-25T13:10:42+02:00

Depuis le temps qu'il était dans ma PAL!!! Enfin j'ai réussi à le lire, et pas déçue j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé faire mes études de la même manière 😂, avec Milos évidemment 😉🤣. Non franchement sauf un moment un peu longuet pour moi j'ai lu en une matinée. La romance Milos /Billie très mimi, leur rencontre ma bien fait rire bien que ultra prévisible. Ça fait du bien un amour pas trop nunuche, et pimenté 😉. Super roman aussi d'amitié, les liens qui se sont formés sur le bateau ne pourront être défait. Émouvant j'ai vraiment passé un bon moment

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-09-04T14:20:44+02:00

Ce livre me faisait envie depuis sa sortie en numérique, alors comment vous dire que je suis contente d’avoir enfin découvert l’histoire de Milos et de Billie.

Le contexte de cette romance universitaire est assez original vu que le campus est un immense paquebot qui naviguera à travers le monde durant un semestre.

Et c’est sûr ce bateau que la relation entre Milos et Billie verra le jour. C’est sûr ce bateau, entre 2 joutes verbales, qu’ils vont apprendre à se connaître et que leur attirance va naître.

Mais c’est aussi sur ce campus original qu’une belle amitié va se développer entre Billie et ses camarades. Car en plus d’être une belle histoire d’amour, ce roman est aussi une jolie histoire d’amitié.

C’est un livre frais, qui fait voyager mais qui aborde aussi un sujet sensible de façon subtile.

C’est une romance parfaite pour cette rentrée et prolonger un peu l’été.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2023-08-08T17:25:24+02:00

voilà une romance faite pour l'été

Commentaire ajouté par lili_reading 2023-08-05T11:04:42+02:00

🌊 Juste la romance dont j’avais besoin. Frais mais fort. Doux mais dur sur certains thèmes. Emouvant et drôle.

🌊“Embarquez durant 6 mois sur un paquebot campus. Partez à la découverte de 6 continents, de différents pays pour un voyage inoubliable qui crée des amitiés pour la vie.”

Il n’en fallait pas plus à Billie pour se lancer dans cette folle aventure. Peu importe ce qui lui permettait de partir de chez elle, elle devait fuir.

🌊 Le livre aborde des thèmes sensibles et même si l'on comprend rapidement le pourquoi du comment, je vous laisserai découvrir tout cela par vous même avec malgré tout un conseil : déconseillé aux personnes sensibles aux scènes de violences physiques (c'est léger mais c'est quand même présent 😉)

🌊 Au-delà de ce sujet plus qu'important, l'autrice développe aussi une romance incroyablement touchante, forte et pleine de tension entre Billie et Milo qui ne pouvaient, au départ, pas se supporter. Un bon enemies to lovers comme on les aime 🔥💖 J'ai adoré l'évolution de leur relation qui se fait vraiment progressivement.

🌊 En supplément, l'autrice nous fait voyager dans de nombreux pays, grâce au camps/paquebot, à travers différents pays et cela avec beaucoup de réalisme. En quelques 400 pages, j'ai voyagé en Chine, en Inde, en Espagne : un peur bonheur 😍

🌊 En bref, une histoire touchante, un coup de coeur qui vous fera voyager et rêver 🤩

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2023-07-21T21:09:22+02:00

J’adore le concept des cours sur une croisière : c’est une super idée !!

Ce livre est une véritable pépite : impossible de décrocher de ma lecture

Déjà, on voyage partout dans le monde : ça donne tellement envie 😍

Et puis on ne se lasse pas des personnages : ensemble, ils sont juste géniaux, leur complicité est plus qu’évidente et très bouillante malgré les températures très chaudes 😉🥵

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-06-20T18:28:47+02:00

Un début un peu difficile à lire car je n'ai pas beaucoup aimé le personnage féminin mais plus on avance et plus j'ai été captivé par l'histoire.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-06-10T20:47:08+02:00

Très bien.

L'idée de semestre d'année universitaire sur un bateau est très original.

Cette histoire est très bien écrite, c'est fluide et très addictif. Et avec de belles touches d'humour, comme on les aime, surtout au début du livre!

Une très belle romance autour de l'histoire sombre de Billie et Milos.

Très agréable à lire et une belle histoire comme on les aime.

Je recommande

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T19:15:01+02:00

Je crois que c'est la première fois qu'un pervers narcissique est dans ce genre de livre .

Campus at Sea

• France : 2021-01-30 - Poche (Français)

ju40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T14:13:11+02:00
anamay l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T22:20:30+02:00
--227 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T14:27:27+02:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T03:03:15+01:00
lelecap l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T18:28:59+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !