Campus Baby

Description ajoutée par LinhWells 2023-03-21T21:42:41+01:00

Love the Baby, Hate the Dad...

Qu'est-ce qui est pire qu'être complètement ignorée par Rider Kingston, le quarterback le plus populaire et le plus dragueur de l'université, après avoir passé une nuit avec lui ? Réponse : vivre en face de son immeuble et voir défiler ses conquêtes. Enfin, ça, c'est ce que je pensais jusqu'au jour où quelqu'un a abandonné son bébé devant la porte de la fraternité avec un petit mot expliquant que le père était l'un des sportifs résidents. Le problème ? Personne ne sait lequel de ces crétins est l’heureux élu. En temps normal, je ne me serais pas souciée de leurs problèmes de paternité mais, étant donné que mon frère vit avec eux, il y a une chance pour que ce petit bébé soit ma nièce et il est hors de question que je la laisse entre les mains de ces stupides joueurs de football. Ils ont besoin de mon aide, même s'ils ne le savent pas encore. Et une fois que nous aurons résolu le problème et trouvé le père de l'enfant, je m'en irai. D'ici là, il va juste falloir que j'ignore les regards brûlants que Rider ne cesse de me lancer à chaque fois que je viens m'occuper du bébé.

Extrait ajouté par Kassandra3011 2023-03-16T08:51:23+01:00

Qu'est-ce qui est pire qu'être complétement ignorée par Rider Kingston, le quaterback le plus populaire et le plus dragueur de l'université, après avoir passé une nuit avec lui?

Réponse: vivre en face de son immeuble et voir défiler ses conquêtes.

Le problème? Personne ne sait lequel de ces crétins est l'heureux élu. En temps normal, je ne me serais pas souciée de leurs problèmes de paternité mais, étant donné que mon frère vit avec eux, il y a une chance pour que ce petit bébé soit ma nièce et il est hors de question que je la laisse entre les mains de ces stupides joueurs de football. Ils ont besoin de mon aide, même s'ils ne le savent pas encore. Et une fois que nous aurons résolu le problème et trouvé le père de l'enfant, je m'en irai. D'ici là, il va juste falloir que j'ignore les regards brûlants que Rider ne cesse de me lancer à chaque fois que je viens m'occuper du bébé.

Si je n'étais pas tombée sur une vidéo TikTok, je serais complètement passée à côté de ce livre. Il aurait mérité une autre titre et une meilleure couverture. Ce n'était pas un coup de cœur, mais l'histoire est moins superficielle que peut le laisser entendre la couverture.

Une bonne petite lecture :)

Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-04-07T21:45:02+02:00

Cette histoire est bien différente des lectures dites campus, cette engouement autour du bébé j’ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Angele-42 2024-03-23T00:06:02+01:00

Une histoire qui ce lit rapidement.

Le scénario était bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par Christele-24 2024-02-26T14:00:22+01:00

J'ai tellement adoré la plume, l'histoire, les personnages, tout 🥰

Commentaire ajouté par SouffleMoiUneHistoire65 2024-02-14T15:32:55+01:00

Une romance universitaire qui change.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2023-12-23T17:43:41+01:00

Il y a des histoires, on les achète sans avoir d'attente. Ce roman fait partie de cette catégorie. J'étais persuadée que j'allais passer un bon moment mais je ne savais pas que cette histoire serait une de mes meilleures lectures de l'année ! Une excellente lecture.

La plume de l'auteure est magnifique, tellement fluide que les chapitres défilent sous nos yeux. Lex Martin a cette manière d'écrire qui rend son histoire très addictive, au point qu'il est difficile de déposer le roman pour s'arrêter.

L'intrigue de l'histoire est bien ficelée. Même s'il y a des situations qui se résolvent au fur et à mesure, il y a toujours un petit rebondissement pour intriguer et poursuivre sa lecture. Et puis, l'auteure a développé une telle tension entre les protagonistes qu'il est impossible de lâcher le roman.

Les personnages sont attachants, à leur manière. Gabby, je me suis attachée à elle, non pas pour sa manière d'être mais pour sa manière à devenir celle qu'elle veut être. Quand j'en ai découvert plus sur sa vie, sur son passé, sur son frère... j'en ai été tellement touchée que j'ai fait une pause de quelques minutes dans le roman. Les larmes ont bien failli couler ! Rider m'a touché parce qu'il pensait avoir sa vie bien en main et puis, du jour au lendemain, la colocation a pris un virage à 360°. Tout le monde a été touché mais lui, il a vécu la situation d'une autre manière. J'ai senti qu'il avait été plus touché.

Leur couple évolue sous les piques et l'humour, sous la tension et l'attirance. J'ai adoré leur histoire, la manière dont elle se construit. Tout prend son temps, les sentiments sont arrivés au moment où ils s'y attendaient le moins !

Je ne peux que vous conseillez cette histoire. Elle est magnifique, pleines d'émotions variées. Lisez ce roman, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2023-11-27T11:07:35+01:00

J'avais hâte de découvrir cette histoire suite au teasing de la maison d'édition.

Et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai trouvé la plume de l'auteure très agréable, addictive et fluide.

Nous sommes sur une romance universitaire entre Rider, le capitaine de l'équipe de football du campus et Gabby, la sœur d'un de ses coéquipiers.

Les deux personnages se connaissent depuis l'adolescence et ont connu des hauts et des bas.

Lorsqu'ils se recroisent quelques années plus tard et se retrouvent voisins, leurs vies vont basculer plus qu'ils ne le pensent.

Impossible d'ignorer l'attachement que Gabby et Rider ont l'un pour l'autre. L'attirance est toujours présente et même amplifiée malgré le temps passé. Les sentiments sont ravivés et plus intenses.

L'arrivée de Poppy, ce petit ange, dans la vie de Rider est comme une tornade. Mais il peut compter sur le soutien sans faille de Gabby pour l'aider dans ce bouleversement auquel il ne s'attendait pas.

La relation entre Rider et Gabby se concrétise rapidement. C'est une relation saine, sans manipulations, sans douleurs et ça fait du bien.

Ce sont des personnages très attachants, touchants. Chacun se livre sur son passé, qui n'est pas si rose. Ils sont malgré cela, deux adultes parfaitement équilibrés.

L'histoire de Rider et Gabby fait partie de mon top 5 chez @collectionet.h 🥰.

Ce livre est une très belle découverte que je vous invite à découvrir sans plus tarder!!!

Commentaire ajouté par Laou 2023-11-17T22:24:26+01:00

Je pense qu’une autre série de l’auteure aurait eu le mérite de paraître en premier pour planter le décors.

Belle romance malgré tout.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-11-12T23:54:20+01:00

J’ai adoré ! Histoire certes prévisible, mais je me suis retrouvé embarqué très vite, j’ai adoré la plume de l’autrice. J’ai beaucoup aimé l’histoire, même si j’aurais aimé que certaines choses soient plus approfondie. Mais je ressort de cette lecture le cœur gonflé d’amour.

Commentaire ajouté par Didine84 2023-10-17T21:41:21+02:00

Lecture fluide, se lit facilement.

Les personnages principaux sont attachants.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-09-19T21:27:40+02:00

C'était une lecture agréable.

La plume est fluide et l'idée de départ est très intéressante. J'ai dévoré le livre jusqu'aux 60% où on comprend que tout est résolu. La suite est prévisible donc manque d'attraction.

Le personnage de Rider était intéressant même si j'aurais aimé qu'on creuse du côté de son père.

Gabby a, quant à elle, tendance à subir et à rester la "gentille". Le côté "j'adore les bébés, tout se passe parfaitement avec moi" me fait lever les yeux au ciel. Ça la rend trop lisse.

Je tiens toutefois à dire que le trope bébé n'est pas du tout un frein, même s'il est très idéalisé.

bbgaet le place en liste or
2024-03-30T21:41:10+01:00

• The Varsity Dad Dilemma - Anglais