Campus drivers, Tome 1 : Supermad

Description ajoutée par Avalone76 2020-06-09T19:26:18+02:00

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Extrait ajouté par Gatou29 2020-09-03T12:13:47+02:00

- Bouge de là, je crache malgré tout.

- Pourquoi c'est pas toi qui dégages la première ?

- Parce que ton cuissot d'au moins trente kilos bloque toutes mes tentatives l'exfiltration !

Après une panne de lecture pendant 2 long mois, mais quel bonheur de lire ce roman !!!!! Je l'ai dévoré en une journée tellement j'étais absorbé dedans. J'y est retrouvé tout ce que j'aime, vraiment. Des personnages complexes, énigmatiques et attachiant. Ici nous ne jouons pas au chat et à la souris mais au "je t'aime pas. T'inquiète moi non plus". Et mon dieu ce que j'ai pu rire !!!!!! Des répliques cinglantes et les personnages ne manque pas de répartie je vous le garanti. Je regrette de l'avoir lu si vite, parce que Lois et Lane, nos SuperMad, me manque déjà !

Commentaire ajouté par Roxy925 2020-09-23T20:22:26+02:00

Jai adoré ♥️ une très belle histoire. Des moments très drôle et des moments très touchant.

Commentaire ajouté par Roxy925 2020-09-23T20:19:50+02:00

Tres belle histoire! Drôle a certains moments et super touchant a d'autre! Jai adoré!♥️

Commentaire ajouté par saloome 2020-09-23T14:24:24+02:00

J'avais déjà lu d'autre livres de cette auteure, c'est donc naturellement que j'ai voulu lire aussi celui là!

Et bien je n'ai pas été déçue !

Bien que le sujet soit plus léger que ses oeuvres précédentes les personnages et l'histoire sont toujours aussi prenants. Je l'ai lu deux fois d'affilé tellement j'ai aimé! je le recommande !

Commentaire ajouté par Shamii 2020-09-23T13:02:49+02:00

J’ai vraiment aimé ce livre et pourtant des ambiances universitaires je pensais avoir eu ma dose !

Parfois j’avais envie de secouer l’héroïne parce qu’elle était trop enfermée dans sa bulle de douleur .. mais il en faut du temps pour se remettre.

La team des drivers est géniale !

Excellente lecture à toutes et à tous

Commentaire ajouté par motchi 2020-09-23T09:48:23+02:00

La lecture est addictive. Les personnages sont attachants même si parfois, l'envie de leur mettre une petite tape derrière la tête se fait sentir.

De l'humour là ou il faut, un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par venusee 2020-09-22T01:54:12+02:00

Une bonne lecture j'ai beaucoup apprécié le caractère des personnages malgré le fait que Lane soit vraiment borné, vivement la suite sur Dominic car sa fini plutôt en suspense

UNE LECTURE COUP DE CŒUR !!!

C’est un roman frais, drôle et plein de rebondissements. Les pages défilent à une vitesse telle qu’on ne se rend même pas compte que c’est déjà la fin.

D’ailleurs cette fin on en parle? Il me faut la suite!! Très Viiiite

Pourquoi cette fin ???? OMG !!!! Je suis en train de me torturer le cerveau et de m’imaginer toutes les théories possible.

Je veux une application comme celle des CAMPUS DRIVERS, où peut-on se la procurer ????

J’ai adoré ce livre !! Et les personnages whouaouuuuu !!!! Comment ne pas craquer face à Lewis, Don, Adam et bien sûr Lane. C’est tout simplement impossible.

Beaucoup de sujets sont abordés dans l’histoire, peine de cœur, le deuil, l’amour, l’amitié, la colocation, confiance tout cela sur un décor de campus avec des beaux gosses ;-)

Les personnages principaux comme secondaires sont attachants et j’ai adoré.

Tout commence avec un cœur brisé. Une nouvelle histoire qui commence par de l’amitié et les choses évoluent et se transforme en amour. La romance va prendre son temps avec des hauts et des bas.

Ce Roman a aussi un côté qui nous touche et qui nous bouleverse par moment.

Lois et Lane oui, Loïs Lane j’adore le petit clin d’œil à Superman 

Lane aime plutôt la solitude, enfin il est proche de sa bande de copain. Un jour alors qu’il rentre chez lui une femme sans abris se retrouve sur son chemin. Tout commence là !!! Une colocation plutôt forcée va commencer.

Lane va faire la connaissance de Lois, qu’il va la dépanner en lui offrant l’hospitalité de son canapé pour quelques jours … Les quelques jours vont se transformer en mois et une histoire d’amitié se met en place entre Lui et Lois mais aussi avec toute la bande de CAMPUS DRIVERS …

Une excellente lecture que je vous recommande

Alors les filles à quel Campus drivers voulez-vous faire appel ???

Commentaire ajouté par pertadz 2020-09-20T20:21:38+02:00

Un bon premier tome pour découvrir cet auteur !

Commentaire ajouté par bukcam 2020-09-20T14:25:42+02:00

Une pépite de la littérature !

"Campus drivers, Tome 1 : Supermad" est sorti 2020-09-03T23:07:31+02:00
background Layer 1 03 Septembre

Campus drivers, Tome 1 : Supermad

• France : 2020-09-03 (Français)

_veve_ le place en liste or
2020-09-24T21:28:05+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T01:12:39+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T19:00:34+02:00
Shamii le place en liste or
2020-09-23T13:01:04+02:00
Anaya le place en liste or
2020-09-23T10:54:43+02:00