Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SouffleMoiUneHistoire65

Campus Drivers, Tome 1 : Supermad


Lane, Donovan, Lewis et Adam, quatre amis, on décidé de lancer un nouveau concept qui lie les choses que les garçons aiment le plus… Les filles et les belles voitures. Comment ? Et bien, en créant une application « Campus drivers » qui consiste à jouer les taxis sur le campus universitaire. Ils gagnent de l’argent, les autres mecs admirent leurs voitures, et la plupart des filles adore se faire servir par de jolis garçons…

Dans quelques jours, Lois Hogan va entrer à l’université, elle vit avec son petit ami Kirk, avec qui elle sort depuis ses 14 ans, bref elle est heureuse ! Sauf que voilà ! Cet enfoiré (oui, qu’on se le dise) la largue et la fout à la porte 2 jours avant la rentée ! Sympa, hein ? Heureusement, Lane tombe sur elle dans la cage d’escalier de leur immeuble et décide « gentiment » de l’héberger (mais seulement pour quelques heures, pas plus d’une nuit) !

Effectivement, Lane aime les filles, ça oui, mais seulement le temps d’un instant de plaisir et rien d’autre. Quand il rentre chez lui, il n’aspire qu’a ce qu’on lui foute la paix ! Mais il n’avait pas prévu de tomber sur Lois, et encore moins à ce que par un tas de mauvaises circonstances… elle squatte chez lui plus longtemps que prévu…

Ce que j’ai apprécié dans cette histoire, outre la plume douce et naturelle de l’autrice, c’est que ses personnages sont tout simplement normaux ! Lois n’est ni une héroïne badasse, ni un jolie jeune fille timide et innocente. Non, elle est une jeune fille légèrement surexcitée, gentille, douce, innocente pour certaines choses et courageuse pour d’autres. Lane, quand à lui, à certes vécu une perte qui lui a fait mal et qui le rend anxieux au fait de s’attacher aux gens, mais cela ne le rend pas morose et complètement renfermé sur lui même comme on pourrait le voir dans pas mal d’autres histoires.

Malgré cette normalité des personnages, il n’en reste pas moins qu’ils sont bien approfondis. Lois, surtout, m’a à la fois touché et profondément agacé ! (vous comprendrez de quoi je parle en le lisant) Mais un point agréable, c’est que j’ai trouvé que c’était le personnage qui a le plus évolué dans cette histoire. (et franchement tant mieux, parce que c’était pas gagné !)

Parlons des personnages secondaires ! Je les ai tous adoré et j’aimerai vraiment un tome pour chacun d’entre eux. Je sais déjà qu’il y en aura un pour Donovan et Lewis (P.S: Lewis est mon pref’) mais Adam et Carter alors ? Je sais qu’on ne va pas cesser de les voir dans les prochains tomes mais j’ai peur que cela ne me suffise pas… surtout Carter, il m’a fait mourir de rire dès les premières pages. Bref, je les aime beaucoup.

Pour résumer, je dirais que j’ai vraiment adoré. Ce premier tome a été un coup de cœur ! J’ai beaucoup aimé le concept crée par les garçons, j’ai trouvé l’idée franchement originale. J’ai adoré Lewis, les autres aussi, mais lui, il m’a vraiment, vraiment fait rire (surtout avec son papier cadeau). J’adore les histoires d’amour à la fac donc je ne pouvais qu’apprécier.

Par contre… C’est quoi cette fin insoutenable ? Ca ne va pas de nous laisser en plan comme ça ! Elle est où la suite ? Il me la faut tout de suite !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SouffleMoiUneHistoire65

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode