Je ne vous le présente pas, la trilogie fait, je pense, partie des classiques de la romance.

J’ai adoré ce premier tome ! Lane & Lois j’aime beaucoup la référence !

Je voyais ce roman partout que ce soit sur Booksta, Booktok ou sur les sites de lectures, je voulais absolument le lire et je ne suis absolument pas déçu ! Je n’ai pas encore acheté les deux autres tomes ( j’ai tellement de livres à lire, il faut que je vide ma PAL ! )

J’ai étais ravie de retrouver la plume de l’auteure. Je me doutais qu’il serait différent des autres romans que j’ai lus comme “Prude à franges” et “49 jours je compterai pour toi” !

Nous suivons Lane, étudiant qui a créé avec d’autres amis une application de taxi d’où le nom Campus Drivers. Il aime plus que tout sa voiture. Il croise une jeune fille dans les couloirs de son immeuble, toute seule. Bien évident c’est notre fameuse Lois, qui m’a un peu fait mal à cœur je dois le dire, se faire larguer juste avant la rentrée c’est vraiment pas cool.

Lane est génial, il m’a fait beaucoup rire surtout lors de ces “disputes” avec Lois. Lois, comme je l’ai dit précédemment, est touchante. Elle se bat malgré son cœur brisé et finalement essaye de se retrouver ( on peut le dire en partie grâce à Lane ) mais aussi grâce aux fameuses jumelles qui l’ont beaucoup aidé.

La fin du premier tome, m’a laissé sur ma faim, je voulais absolument savoir ce qui se passait mais malheureusement je n’ai toujours pas acheté le deuxième tome ( c’est une honte de ma part )

Il y a beaucoup de rebondissements, j’ai fini ce livre en un jour à peine tellement il était prenant. J’aime vraiment ce genre d’histoire où je ne m’ennuie pas une seule seconde. J’ai passé un agréable moment en compagnie de Lane & Lois mais aussi grâce aux autres personnages que m’ont fait énormément rire surtout Lewis.

Réponses au commentaire de Melodie-56