Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une très belle lecture, des personnages attachants, j’ai eu plaisir à lire ce livre et j’ai hâte de lire le tome 2 !

Je l’ai adoré. J’ai pas arrêté de rire, j’adore ce livre, la plume de l’autrice est vraiment douce et géniale. Je suis tombé amoureuse des personnages (alerte new book boyfriend), clairement c’est un bonheur à chaque page. J’étais sceptique au début mais l’évolution des personnages, la dynamique de l’écriture et le fait que tout ne s’enchaîne pas trop rapidement m’a convaincue! J’ai hâte de lire les autres meme si j’ai pas envie de quitter mes personnages 😭

Commentaire ajouté par Ju1888 2021-06-16T22:47:16+02:00

Que dire de ce livre si ce n'est qu'il est génial il m'a fait rire et pleurer une pépite

Commentaire ajouté par juliem18 2021-06-06T15:32:21+02:00

J'ai bien aimé ce livre, il se lit facilement, rapidement, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, le jeu de mots avec les prénoms aussi c'est original. J'ai trouvé que l'auteur arrivait bien à montrer l'évolution de Lois qui prends de plus en plus confiance en elle. J'apprécie la fin, il y a un suspense qui créer une ouverture pour le deuxième tome et qui donne envie de lire la suite directement.

Très bonne lecture !

Commentaire ajouté par clemrlx 2021-06-02T16:19:48+02:00

Wowww !!

Une lecture divine.

Ce roman fait désormais partit de mon top 3 et occupe même la 1ère place 🙈.

L’auteure a une plume extraordinaire, qui est à la fois addictive et fluide !

Elle manie très bien les mots et a un grand sens de l’humour. Je n’avais jamais autant ri en lisant un livre de romance.

Les personnages sont quant à eux hyper attachants, drôles...

C’était une lecture hyper feel-good et une magnifique romance ❤️.

Je me suis empressée de lire le tome 2 & 3 après avoir lu le 1.

Commentaire ajouté par 24231A 2021-06-01T19:46:23+02:00

J'ai adoré et je le conseille !

On retrouve une histoire qui avait mal commencé au départ pour finir avec un couple que j'envie. J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle nous plonge l'histoire. De l'humour, un groupe de potes génial, une appli d'enfer. J'ai rêvé de me retrouver dans ce monde un nombre incalculable de fois. J'ai à peine fermer le livre que je me suis hâter d'ouvrir le suivant. Je crois que je pourrais le livre 100 fois que l'effet serait le même. Je suis amoureuse de Lane et je suis déçu de ne pas pouvoir le rencontrer pour de vrai. Un réel plaisir que de lire ce livre. Foncez vous plongez vous aussi dans cet univers. Vous ne serez pas déçu ;-)

Commentaire ajouté par Elina62 2021-05-23T16:52:31+02:00

Une nouvelle année universitaire débute pour les Campus Drivers, ces quatre amis qui ont créé une application pour jouer les chauffeurs de taxi sur le campus. Si ils sont les meilleurs amis du monde, Lane a besoin de se retrouver le soir venu est d'être indépendant des trois autres. Il vit seul et peut ainsi profiter de son statut de tombeur de ces dames. Mais s'attacher hors de question il tient bien trop à son indépendance. Alors pourquoi ne peut il pas s'empêcher de venir en aide à cette jeune femme qu'il a croisé dans les escaliers de son immeuble. Est-ce le fait qu'elle se soit fait larguer par son voisin à deux jours de la rentrée et qu'elle n'ai nulle part où aller? Où est ce sa détresse qui l'a bouleversée et si c'était tout simplement parce que c'est Lois ???

Je retrouve avec plaisir la plume de CS Quil qui m'avait captivée avec Prude à Frange. Il est vrai que j'ai toujours un peu d'appréhension à retrouver la plume d'une auteur quand mes premières lectures m'ont marqué ce nouveau titre sera-t-il à la hauteur de ce que j'attends, ne vais-je pas être déçue ? La réponse ne s'est pas fait attendre c'est non une fois de plus la plume de CS Quill m'a percutée de plein fouet. Je me suis laissée embarquée dans l'histoire de Lane et Lois avec une facilité déroutante. Dès les premières pages nous sombrons dans l'histoire et nous ne pouvons pas décrocher. Une multitude d'émotions nous submerge et nous prenons plaisir à découvrir l'histoire de nos deux super héros mais aussi de découvrir Adam, Donovan, Lewis, Carter, Becca et tout les autres . Et ce final est tout simplement abominable mais j'avais anticipé et je file lire la suite de ce pas !!!!!

Un coup de cœur pour ces Supermad !!!!!

Commentaire ajouté par luciealz 2021-05-19T17:06:35+02:00

je m'attendais à mieux, au vu de toutes les excellentes critiques à son égard sur les réseaux sociaux. Je l'ai cependant fini en une journée hihi

franchement j'ai adoré, a peine reçu je l'ai commencé et après ca je n'ai pas pu m’arrête, résultats : les 3 tomes fini en 3 jours chrono. (jour et nuit y sont passés). je trouve l'intrigue assez simple mais pourtant assez cool, je les trouve aussi assez drôle. découvrir tout cette bande été géniale. je recommande fortement cette triologie