Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par micaroval 2020-12-02T18:12:36+01:00

Je découvre cette auteure avec beaucouo de plaisir.C'est bien écrit,pétillant et si j'avais pu je l'aurais lu en une journée.C'est une belle romance et la fin m'a obligée à me jeter sur le tome suivant alors que j'avais du mal à garder les yeux ouverts , c'est dire.

C'est un livre qui se lit très rapidement, l'écriture est fluide. Il y a également pas mal d'humour !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour une fois j'ai trouvé que la romance n'était pas rapide et j'ai vraiment encore plus aimé ce livre pour ça!! Parcontre la fin je l'ai trouvé "longue" en effet en tant que lecteurs et ayant les deux points de vus des personnages principaux, nous savons toutes les intrigues: le frère mort par une moto ( super prévisible ) et d'autres trucs ...

En tout cas en lisant ce livre j'ai passé un bon moment, nous pouvons également voir l'évolution des autres personnages ( je vous avoue que j'ai eu du mal avec les prénoms de tous les garçons j'étais un peu perdue des fois même si les prénoms ne se ressemble pas haha). Je vous conseille vraiment ce livre :)

Commentaire ajouté par Lau42 2020-12-01T09:51:50+01:00

Je recommande très fortement!!! Une fois commencé c'est impossible de lacher. C'est très bien écrit, drôle et que dire de la fin... Heureusement que j'ai le tome 2 sous la main!! Ce livre me confirme que C.S. Quill est une valeur sûre.

Le problème quand on à un coup de cœur pour un livre puissance 1000 … On ne sait jamais par ou commencer !

C’est la toute première fois pour moi que je découvre la plume de l’auteure, est est rafraichissante et addictives ! Mais surtout à mourir de rire ! Si vous voulez passer un bon moment c’est C.S Quill qu’il faut choisir !

La couverture est simple, mais elle correspond parfaite à Lois et Lane : J’adore !

Dans ce roman à double voix, nous rencontrons Lois une jeune femme qui m’a fait de la peine au début car il faut dire ce n’est certainement pas la plus chanceuse de l’univers ! C’est carrément tout le contraire. Elle se fait plaquée par son petit-ami après quatre ans de relation du jour au lendemain, juste avant la rentré universitaire pour un motif assez risible il faut le signalé ! Donc son ex-petit ami ne cherche pas à comprendre et la mets à la porte sans savoir si elle à un endroit ou dormir !!!!! (Oui, vous sentez toute ma colère rien qu’a la ponctuation !) C’est à ce moment que Lois se retrouve à la rue sans savoir ou aller ! Mais c’est au même moment ou le fameux voisin de quelques étages plus haut lui porte secours comme Superman le ferais face à une Lois en détresse (Non elle était nulle celle là, je vous l’accorde). Lois est une jeune femme qui j’ai adorée même si j’ai plusieurs fois voulu la secoué comme un prunier et lui mettre des paires de claques ! Que voulez-vous elle fait partie des femmes qui m’énerve, mais qu’on adore quand même ! Oui celle qui pense à récupérer leurs copains et qui leurs trouvent des excuses faces à toutes les conneries qu’ils ont pu faire ! Grrrr …. Elle à un caractère bien trempé et on adore ça ! Ses piques envers Lane sont juste … A mourir de rire !

Lane en remontant chez lui croise Lois, qu’il ne connait absolument pas. Eh oui ! On ne peux pas connaître tout ses voisins ! Il décide de voir de plus prêt la personne qu’il à l’air de dormir sur le palier d’un des appartement. Et c’est à ce moment même que l’histoire peut enfin commencer. Lane accueil Lois chez lui pour la nuit et ce qui se transforme en une seule nuit deviens un hébergement à long terme. Même si Lane ne semble pas apprécié plus que sa la jeune femme, alors qu’on tourne les pages on voit que son comportement change vis à vis d’elle. Ce personnage est également un que j’ai le plus aimée, car il a su me touché et me faire pleurer. Car la peine qu’il ressent, j’ai la même depuis quelques années déjà. Je n’en dirais pas plus pour que vous puisez le découvrir par vous même !

Pour ce qui est de la relation entre Lois et Lane : J’ai ADOREE !

Pourquoi ?! C’est simple. On part d’une relation ou ils semblent se détesté puis tout se developpe pour finir d’inconnu à meilleur ami pour la vie et finalement ça ce termine en beaucoup plus qu’ami. L’auteure à réussit à développer cette relation avec brio ! C’est aller ni trop vite, ni trop lentement pour moi. J’ai su apprécié les changements de nos deux personnages, et les voir évoluer grâce et pour l’autre.

Une belle preuve d’amour !

Pour ce qui est des personnages secondaires, je vais pas tout vous détailler mais : je l’es adore tous ! C’est pas plus compliqué que ça. Sauf l’ex de Lois (dont j’ai déjà oublié le nom : Sorry !). Mais je vous le dit directement : Vous allez rire, parfois même avoir des fou rire car les Campus Drivers ont un humour pour nous faire toutes craquée les unes après les autres !

Quand à cette fin, on en parle ?!

Elle est juste EX-TRA-ORDI-NAIRE !

C’est une fin, comme je l’ai aime ! A quelques pages de la fin, ou doute encore… On ne sait dans quel direction va nous emmener l’autre et la : SURPRISE. Notre coeur bondit de joie !

Sans grande surprise vous l’aurez compris. Cette histoire et beaucoup plus qu’un coup de coeur pour moi ! C’est un méga coup de foudre littéraire. Tout est réunit pour me faire passer un bon moment, j’ai lu le livre en quelques jours et j’ai passer un week-end avec des fou rire mémorable. Une bande de pote que j’ai hâte de retrouver avec le tome deux que je compte lire très bientôt !

Donc foncez le lire ! Mais seulement si vous avez les trois tomes sous la main c’est un conseil !

J’ai adoré Campus Drivers ! Ce premier tome m’a conquise, avec ses personnages attachants et son humour impeccable.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Campus drivers, SuperMad, tome 1 – C.S. Quill

Un New Adult magnifique, surprenant et SuperBeau. Si vous trouvez l’un des Campus Drivers, il ne faut pas le laisser filer, car vous serez surprise du début à la fin.

Lane et ses amis ont créé une application du tonnerre : Campus Drivers. Ils sont des chauffeurs pour les étudiants avec des voitures somptueuses. Ensembles, ils forment une équipe soudée, drôle et impressionnante. Une étrange famille reconstituée. Alors, lorsque ses amis sauront qu’il a hébergé quelqu’un, une inconnue, ils ne se gêneront pas pour le vanner et essayer d’en apprendre plus sur cette étrange jeune femme.

Lois, alias Cœur Brisé, a l’impression de s’effondrer. Son petit-ami de plusieurs années vient de la quitter, la laissant à la rue… Anéantie et ne sachant pas où aller, elle s’écroule au sol. Lorsque l’un des voisins de son nouveau ex-petit-ami la trouve dans son couloir le lendemain matin, il l’invite à venir quelques heures sur son canapé afin de se reposer et trouver une solution.

Toutefois, ces quelques heures se changeront rapidement en jours, en semaines, en mois… Leur cohabitation deviendra à tous les deux leur bouée de sauvetage. Ils passeront plus en plus de temps ensemble, apprenant à se connaître et à s’apprécier.

« -Papa, ne te mêle pas de ça, s’il te plaît!

-Il est en ville, je suis passé en skate devant lui hier matin. J’exige des représailles! J’invoque une bridage anti-fils de p….

-Jarrow! siffle sa mère. On dit brigade anti…

Elle réfléchit avant de reprendre :

-…petits merdeux bons à émasculer! »

Entre Lois qui fait tout afin de reconquérir Kirk (son ex) et Lane qui essaie de se débarrasser de sa colocation forcée, ils ne s’attendront pas à tomber sous le charme l’un de l’autre. Entre les doutes, la peur et l’inconnu, Lois Lane devront faire face à la vérité : ils sont tout simplement faits l’un pour l’autre.

« -Je regrette d’avoir mis tout ce temps à te le dire et de l’avoir fait de cette façon, je murmure en posant de minuscules bisous aux coins de sa bouche. Je ne m’attendais pas ç ce que tu sois celle dont j’avais besoin. Celle que j’ai besoin. »

On ne peut passer à côté d’un roman de C.S. Quill sans le prendre. Elle a une plume fabuleuse, alléchante et savoureuse. Chacun de ses romans nous fait rire, pleurer, nous touche en plein cœur par ses émotions intenses et puissantes. Chacun de ses personnages sont attendrissants et touchants.

Lane ne pouvait passer à côté de Lois sans rien faire et à chacune de leurs piques, il en tombe davantage en amour. Malgré son estime d’elle-même, Lois ne peut s’empêcher de provoquer son nouveau coloc, même si elle commence à le voir autrement.

#SuperCrétin #SuperCorps #SuperMad

Une série addictive, accrocheuse. Une romance #SuperDrôle #SuperAddictive avec de #SuperDrivers. Mais quelle fin !?! Il me faut le tome 2 sans tarder! 12/10

Merci ÉNORMÉMENT pour ce service-presse succulent.

Résumé :

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

J'ai vraiment adoré. Un coup de cœur! J'ai beaucoup aimé le concept crée par les garçons. J'ai adoré Lewis, les autres aussi, mais lui il m'a vraiment fait mourir de rire. J'adore les histoire d'amour a la fac donc je ne pouvais qu'apprécier.

Commentaire ajouté par Annie-50 2020-11-26T13:07:58+01:00

J'ai adoré. Beaucoup d'humour. De l'érotisme mais sans en abuser.

Commentaire ajouté par Phrim9 2020-11-25T11:05:13+01:00

Est-ce que ce livre valait une nuit blanche ? Ohhhh que oui !

Commentaire ajouté par Moii_xD 2020-11-25T10:46:55+01:00

Non mais quel coup de cœur, quelle révélation ! ⁣

En commençant ce roman, je m’attendais à en apprécier l’histoire mais pas à être aussi captivée ni aussi bouleversée par elle ! Ce livre m’a fait passer du rire aux larmes et m’a profondément touchée.

Ce que j’ai surtout apprécié à propos de ces derniers est qu’ils connaissent une véritable évolution dans le roman. Lois est une jeune fille fragile au début du récit mais plus l’histoire avance, plus elle devient forte et indépendante ! J’ai vraiment adoré suivre son évolution et passer du temps en sa compagnie ! Je l’ai trouvée vraiment adorable et elle m’a beaucoup touchée par sa sensibilité. J’ai également été totalement conquise par Lane ! Ce que j’ai surtout apprécié chez ce personnage est sa personnalité unique ! Il fait partie de ce genre de personnages qui ne ressemble à aucun autre. Lane est un jeune homme plutôt discret et très sensible. Il a également ses faces d’ombres, ce qui ne l’en fait qu’apparaître plus réel. ⁣

Ce que j’ai également beaucoup apprécié dans ce roman est qu’il se focalise beaucoup plus sur les personnages, sur la formation de leur lien amical puis amoureux, avant de se focaliser sur l’aspect charnel. Il y a très peu de scènes de sexe dans cette new romance (ce qui est une bouffée d’air frais car je déteste les livres où il y en a trop !). Ce qui est au cœur du roman est vraiment la construction des personnages et leur évolution.⁣

J’ai déjà été captivée par des new romances mas je ne sais pas si une new romance m’a déjà captivée A CE POINT LÀ. En fait, je pense qu’il est assez honnête de dire que ce livre est ma new romance favorite. Je ne peux donc que vous encourager à la découvrir ! De mon côté, je vais me pencher très vite sur la suite de la série car j’ai déjà hâte de me replonger dans l’univers des Campus Drivers et de retrouver les personnages !