Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Alba1989 2021-09-11T06:27:53+02:00

Une lecture super addictive!

J’ai passé d’agréables moments de lecture. J’ai énormément accroché avec l’humour et les joutes verbales qui sont excellentes. Chaque page, je me suis délectée. Les personnages sont tous attachants, drôles, sympathiques. En prime, la relation de Lane et de Lois est très intéressante, et a fait battre mon cœur…

Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas pris une claque en lisant !

J'avais de gros à priori / préjugés sur ce livre. Trop gnangnan, trop cucul, trop "ados". Eh bein en fait ... pas du tout ! Ce livre m'a bien bousculé.

Je ne fais pas faire d'explications quant aux personnages, d'autres commentaires le font très bien et je rejoins tous leurs avis : ils sont géniaux!

Je n'ai jamais autant rigolé en lisant (et ça ne m'arrive jamais). Les réparties sont géniales. Et l'histoire de fond, bien qu'on peut se dire "Oh, c'est un gars, il va aider une fille, ils vont tombés amoureux blablabla" eh bien non. C'est une leçon de vie ce livre, apprendre à faire un deuil, vivre pour soi-même... Ca fait du bien !

Commentaire ajouté par Diiablo 2021-08-30T09:59:34+02:00

J'ai tout simplement adoré ce roman. Je ne m'attendais pas à grand chose en particuliers mais il a su souffler sur toutes mes réticences. Il est frais, drôle, addictif, des secrets se révèlent au cours du roman même si on arrive à en deviner certains, les personnages sont super attachants... Bref, un excellent premier tome qui m'a fait penser à Off-Campus. Impatiente de lire le second tome sur Don

Commentaire ajouté par tatieursu 2021-08-29T14:37:59+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Les dialogues sont modernes, j'ai beaucoup aimé la joute verbale entre Lane et Lois.

Je recommande.

Waw ! C’était beaucoup trop bien. Incroyable. Avec tous les avis positifs qui j’ai vu, j’ai eu peur de ne pas autant aimer mais là, je suis plus que rassurée. La plume n’est pas extraordinaire en soit mais qu’est-ce qu’elle était addictive.

On a envie de lire, lire et encore lire. Le pire ? Bah on le termine vite et après on est triste. C’est vraiment parfait pour l‘été ou quand on a un coup de mou. Avec cette histoire on croit à l’avenir, car oui, tout finit par s’arranger. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai éclaté de rire, ce livre est génial et les personnages sont hilarants !

J’ai vraiment adoré tous les Campus Drivers, mais ici on découvre Lois et Lane. Je l’avoue complètement, j’ai crushé sur Lane, avec un caractère comme le sien, mon esprit n’a pas tenu le coup et a très vite craqué

Et puis il y Lois, que j’ai adoré aussi. J’ai rêvé qu’aux fils des pages, elle arrive petit à petit de se détacher de son ex, qu’elle arrive à s’affirmer, trouver son indépendance et son bonheur !

La relation des deux personnages est juste kiffante. Dès le départ, j’ai accroché à la tournoure que prenaient les événements et je ne suis pas déçue de la fin.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T01:06:38+02:00

Coup de coeur j'ai beaucoup aimé la relation entre Lois et Lane

Commentaire ajouté par _dodo 2021-08-22T15:03:07+02:00

Magnifique romance!!

J'ai passé un super moment a lire ce livre ! Lois et Lane (🦸 ahah) sont vraiment très attachant ! J'ai adoré l'evolution du personnage de Lois meme si au debut son perso me fatiguait un peu (un peu !!)

La découverte de sa famille etait un tres tres bon moment!

Les crises de fou rire que j'ai eu m'ont vraiment fait beaucoup de bien ! Un petit 10/10 en humour bien mérité !

Pour ceux qui ont lu The Deal de la saga off campus j'ai trouvé assez similaires les caractères de Garett et Lane drole et attachant ! Foncez !

Un énorme coup de cœur pour moi <3