Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un début de série très prometteur. Une écriture fluide. Des personnages attachants. A suivre...

Commentaire ajouté par Sandra-29 2021-02-27T16:39:07+01:00

J'ai kiffé non sur kiffé.

Ce tome m'a fait sourire, rigolé, brisée le cœur... Un vrai yo-yo...

Et cette fin non mais c'est pas possible de me faire ça... Il faut que je cours vite fait au magasin pour ce tome suivant...

J'adorai l'écriture de l'auteur... J'adore lire, je dévore les livres de new romance et son rare ceux qui me font cet effet là... Ne plus pouvoir lâcher ce livre... Je recommande à fond.

Bravo...

Aller j'y go, j'ai un livre à acheter.

Ce roman m'a été conseillé par le groupe greeniechallenge et franchement je n'ai pas été déçue !

Ce premier tome est tellement drôle, léger, surprenant que je n'ai pas pu le lâcher.

Les réparties entre Lane et Lois m'ont fait tellement rire. Et le groupe des campus drivers est si drôle, plus d'une fois je me suis surprise à rire aux éclats

Commentaire ajouté par _clr 2021-02-26T19:21:31+01:00

Un livre qui est arrivé au bon moment, très addictif, je l’ai dévoré.

Commentaire ajouté par helooise 2021-02-25T23:03:07+01:00

ce livre est génial, les personnages sont attachant, cela change un peu que les personnages mettent du temps a avouer les sentiments. Je recommandé ce livre, bientôt je lirais la suite et j'aimerais que l'histoire soit aussi bien pour ne pas être déçus de cette saga.

Commentaire ajouté par titiang3 2021-02-24T15:28:04+01:00

Un bon petit roman, j'ai beaucoup ris ce qui m'a fait du bien après une petite période ou j'ai eu du mal a rentré dans ce que je lisais.

J'ai beaucoup aimé les personnages même si au début Lois ma paru pathétique. Les piques qu'elle échange avec Lane mon fait beaucoup rire ainsi que leur amis. Par contre finir comme l'auteur a fini c'est pas cool, ayant un minimum de curiosité je vais devoir enchainer avec la suite.

Je le conseil si vous voulez passer un bon moment a rigoler.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-23T23:17:50+01:00

J’ai trouvé ce livre bien écrit et l’histoire, originale. Malgré tout, j’ai eu beaucoup de mal au début avec les deux personnage principaux. Lois, pour sa part, est une fille éplorée qui ne vie que pour son copain et qui n’est qu’une pauvre petite chose sans, ce n’est VRAIMENT pas ma personnalité, j’ai eu beaucoup de mal à la comprendre. Lane, de son côté, calcul à peine Lois et est désagréable au possible.

Mais, si au début les deux personnages principaux m’ont agacé, ça a fini par se décanter et j’ai pu profiter de ma lecture.

Et heureusement que je n’ai pas arrêté ma lecture, parce que j’ai ri les trois quart du bouquin. Les personnages, principaux comme secondaires, sont un peu déjantés et vraiment drôles, j’ai adoré!

Donc au final, je recommande ce bouquin, parce qu’à part le début où j’ai eu du mal avec les réactions de Lois et Lane, l’histoire est bien écrite et drôle.

Commentaire ajouté par Souup25 2021-02-20T10:53:31+01:00

Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer cette saga à "Briar University" de Elle Kennedy, ce qui est mal et qui m'a empêchée de rentrer immédiatement dans l'univers de Campus Drivers. Mais au fur et à mesure des chapitres, on s'attache à ces quatre drivers et on s'investit énormément pour Lois. Maintenant, j'ai plus que hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2021-02-18T18:35:54+01:00

Ca partait bien mais quand le héros a commencé à se taper une autre fille j'ai arrêté ma lecture ça me dégoute ce genre de scène et après je peux pas m'attacher au héros et me dire qu'il va etre bien et sincère avec l'heroine faut arréter de croire qu'on fantasme sur les gros queutards. Si encore il y avait dans ce genre de romans une réciprocité mais non l'heroine elle a pas le droit de se taper d'autres mecs. Donc encore une romance bien cliché et sexiste