Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-06T15:44:09+02:00

Un bon roman mais je pense que je ne suis plus le public cible. Je me suis senti vieille.... mais très bien écrit. Bx

Alors que dire de ce livre... C'est une pépite. J'ai adoré, ça faisait un moment que l'on me le conseillait, mais maintenant que je l'ai lu, je vous invite fortement de le lire dès à présent!

Les personnages sont juste merveilleux, touchants et solaires, autant Lois que Lane (ils sont SuperGéniaux).

J'ai bien aimé les personnages secondaires, surtout Lewis avec son petit grain de folie.

La fin, on adore aussi avec un bon petit suspens!!!

A force de voir passer cette série sur les réseaux sociaux, je me suis dit pourquoi pas sauter le pas de la New romance qui plus est avec le petit plus concernant les vieilles voitures.

Alors j'ai bien aimé la plume de C.S Quill mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec Lois.

Le tome 1 n'est pas mon préféré de la saga mais il permet de mettre un pied dans l'univers des campus drivers et rien que pour ça il a le mérite d'exister.

Commentaire ajouté par Fleurane 2024-03-29T21:16:36+01:00

Je n’ai pas du tout adhérer, peut être plus tard, j’ai tenté ce livre après une dark romance.. ça explique peut être que je l’ai trouvé hyper nian nian blindé de clichés de lycéens ou peut être les personnages trop jeune je ne sais pas.. trop de vu et revu et relu..

Commentaire ajouté par Philaedrn 2024-03-26T15:00:40+01:00

J'ai du trouver ce livre sur Instagram ou sur tiktok car il est très connu !

Lane et ses copains ont crées une application : Campus Drivers. Tous célibataires, ils savent que cette application peut être un atout auprès des filles. Mais comment arrive-t-il à héberger Lois ?

Lecture très mimi. On s'attache très rapidement aux personnages. Lois et Lane sont à croquer du début à la fin. On s'attend à la fin avec quelques rebondissements sympa. Perso, je ne lirais pas les autres tomes !

Commentaire ajouté par Carollie 2024-03-25T14:22:12+01:00

J’étais un peu dubitative au début du livre parce qu’il y avait un thème qui s’annonçait qui ne me plaît pas. Et puis finalement, il ne s’est pas développé à mon plus grand soulagement.

J’ai beaucoup aimé les caractères de Lane et Lois.

Lois est un peu perdue, mais elle montre aussi un sacré caractère, plein d’humour et de répartie.

Lane est complexe, taiseux, loin d’être toujours charmant mais il est aussi bosseur, intelligent, drôle et agaçant. Pour notre plus grand plaisir. Il cache une grosse blessure.

Ça m’a étonné que tout le monde ne voit dans les campus drivers que des hommes qui vont de fille en fille. Car, d’une elles sont volontaires et elles savent à quoi s’attendre et d’autre part ce sont tous des bosseurs. Ils suivent leurs cours, font le taxi et en plus travaillent ou suivent un entraînement sportif.

Leur relation est très progressive ce qui m’a variaient plus et leurs tempéraments s’accordent parfaitement.

J’ai beaucoup ri mais il y’a quand même quelques passages qui m’ont mis les larmes aux yeux.

Et cette fin grrrrr, heureusement que j’avais le 2 eme tome sous la main!!!

J'ai vraiment adoré le lire ; avant de le commencer j'avais une grosse panne de lecture et il a réussi à me remettre dans le bain, j'ai enchaîner les autres tomes (2 et 3) juste après.

L'histoire entre Lane et Lois est super, j'ai trouver leur relation parfaite, ils se cherchent mutuellement et j'ai beaucoup aimer l'avancer de la romance au fur et à mesure.

Commentaire ajouté par Honnola 2024-03-19T15:20:03+01:00

On découvre Lane O’Neill un étudiant en troisième année qui va prendre pitié de la jeune femme ayant dormi devant une porte dans immeuble.

Il va alors lui proposer de dormir dans son canapé pour la dépanner. En laissant entrer cet inconnue il va être heurté. Cela ne ressemble à Lane de laisser une fille s’attarder chez lui encore plus dans cet appartement.

Dès le départ, une tension va s’installer entre les personnages. Loïs vient de se faire larguer et elle est inconsolable. Elle a tout donné à un homme qui en retour l’a éjecté sous prétexte d’aller voir si l’herbe est plus belle ailleurs.

Lane va être ronchon avec elle et la taquine. Loïs va avoir du mal à le comprendre. La situation n’est pas censée durer et pourtant ils vont finir par s’apprécier.

Le groupe d’amis de Lane est bien présent. Il mettra Lois dans l’embarras plus d’une fois. Ils vont devenir des amis pour elle.

Elle qui va tenter de reconquérir son ex, elle qui va espérer encore pouvoir réparer ce qui a été brisé.

On sent que le poids du passé impacte les réactions de Lane. Il refuse d’en parler. Lois n’est pas du genre à questionner sur le passé. Elle prend ce qu’il y a prendre.

Un gros problème de communication va avoir lieu entre les personnages surtout du côté de Lane. Son passé le bloque et quand il va se rendre compte de l’importance de Lois dans sa vie. Il va la rejeter.

J’ai apprécié les réparties entre les personnages. Leur façon de se piquer, leur chamaillerie et leur amour.

J’ai bien envie de découvrir les autres supers campus driver.

Commentaire ajouté par RomyRead 2024-03-19T12:12:38+01:00

Une romance sans prise de tête comme je les aime. On s'attache à Loïs qui est un personnage adorable. Lane est un peu moins adorable mais on lui pardonne même si j'ai eu envie plusieurs fois de lui taper le crâne ! Et puis j'ai surtout envie de dire ? Quelle est cette fin ? Trop de suspens :o

Commentaire ajouté par Foxy03 2024-03-06T17:42:53+01:00

Ça y est ! Je me suis lancée, j’ai lu mon 1er Campus Drivers !

J’ai eu TELLEMENT de mal à lâcher ce bouquin 😱

Je ne suis pas le public cible pour le New Adult mais, on ne va pas se mentir, j’ai beau avoir… bientôt 28 ans (pas la peine de me regarder comme ça !), ça passe toujours. Et là, ça a fonctionné mieux que bien:

-Chaque personnage est réel, chaque dialogue est authentique.

-Une ambiance de camaraderie comme on l’aime, avec de l’humour.

L’histoire m’a beaucoup plu. L’auteure a su la faire évoluer de façon crédible et développer ses personnages.

La bande des Campus Drivers est tout simplement géniale et, à mon sens, est l’un des plus gros points forts de ce roman. On arrive à tous les apprécier, mais mon préféré reste Lewis. Mon dieu, Lewis. Il m’a fait prendre des fou-rires ! J’ai d’ailleurs gardé dans mon vocabulaire son mythique « c’est une honte » qui te reste dans la tête comme les comptines de mon fils !

La plume de l’auteur est fluide et addictive et elle nous emmène exactement là où elle le souhaite. Elle nous emporte, nous fait languir et tellement rire. J’ai été tenue en haleine jusqu’à la fin.

Ah, la fin !

Le tome 2 sera chez moi très vite. Il est hors de question que je reste comme ça, au milieu de mon lit, le regard dans le vide ! C’est une honte.

Campus Drivers est l’une de mes meilleures lectures, et pour me faire acheter toute une série à moi, l’amoureuse des one shot, il faut vraiment que ça me plaise.