J'ai débuter la série Campus Drivers après une grosse déception littéraire, et j'me suis dis pourquoi pas tenter ca. Et ca a été une très bonne idée. J'ai adoré les personnages de Lois et Lane. Je trouve que c'était un livre à la fois touchant et drôle.

Commentaire ajouté par ruschette 2023-10-01T11:52:34+02:00

Ce roman n'est pas mon préféré mais j'avoue qu'il m'a bien laissée sur ma faim et que j'ai tout de même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par lliy 2023-09-29T11:40:50+02:00

J’ai trouvée que l’histoire était super bien écrite, dommage qu’il n’y ai pas eu plus de moment romantique !

Commentaire ajouté par Enael 2023-09-28T15:09:49+02:00

Ce premier tome est clairement ce que j'attendais d'une romance étudiante de campus !

Les protagonistes sont torturés par leur passé et vont donc avancer ensemble à travers leur histoire romantique.

En plus de ça l'intrigue tournant autour des amis de Lane et de l'application de taxi pour étudiants est vraiment sympa et change de l'ordinaire.

Cette histoire de colocation forcée marche également très bien et donne une dimension plutôt cool au livre !

Clairement c'est une histoire a portée de main de tous et certainement un bon premier livre pour se lancer dans la romance pour des adolescentes par exemple !

Instagram : la_parenthese_litteraire

J’avoue que durant les quelques premiers chapitres, l’allusion au sexe et la façon dont Lane l’abordait étaient un peu dérangeante. Mais une fois le cap passé je me suis régalée de la cohabitation forcée de Lois & Lane et leurs réparties cinglantes m’ont bien fait rire.

J’ai quelques fois désespérée face à Lois mais n’ai pas pu lui reprocher ses agissements, les comprenant. Lane m’a parfois donné envie de lui frapper la tête contre un mur mais son point de vue m’a permis de le comprendre un peu mieux (par contre messieurs vous êtes difficiles à suivre et à cerner hein).

Bien évidemment j’ai énormément pensé au personnage fictif de Lois Lane dans Superman 🦸🏻. Je me suis marrée de ce choix qu’a fait l’auteure et des jeux de mots du style SuperCrétin ou SuperPote en référence aux Comics. Je comprends d’autant plus le jeu de mot avec SuperMad…

Mention spéciale pour Lewis que j’ai adoré et pour Adam qui était trop chou 🫶🏼

Par contre… C’est quoi cette fin !?!?

Commentaire ajouté par Edesch18 2023-09-24T10:17:11+02:00

Franchement, c'était une chouette lecture.

J'ai bien aimé l'idée même des Campus Drivers qui ramènent les étudiants, et puis les 4 gars qui les constituent méritent que l'on s'arrête quand même.

Dans ce tome, on voit le point de vue de Lane que j'ai trouvé assez attachant. En effet, ses reflexions de départ vis-à-vis de Lois sont assez honnêtes je trouve. Pour tout dire, c'est l'une des rares romances où le gars ne trouve pas la fille belle sur le champs (ce qui n'empêche évidemment pas le gars de la détester). Au début de l'histoire, j'avais réellement du mal à voir comment Lane et Lois pourraient bien finir ensemble. Et puis au fil des pages, leur relation a évolué. J'ai été particulièrement admirative de la façon naturelle avec laquelle l'auteure est parvenue à apporter leurs sentiments progressivement. La progressivité était parfaite, absolument pas brutale comme souvent.

Concernant Lois, elle m'a causé plus de soucis. Non mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette obssession pour Kirk tout au long du livre là ?! Non, vraiment, je n'en pouvais plus. Heureusement, elle a décidé de jouer son rôle de "femme indépendante", mais même ça, ça m'a énervée. Parce que mon petit Lane qui l'aime tant à été tenu éloigné d'elle A CAUSE d'elle. Bref. Le plus important c'est qu'ils sont ensemble maintenant. Ouf !

De façon générale, cette romance était vraiment sympatique. Plus originale grâce au principe des Campus Drivers, la romance a été très naturellement progresive, chose qui m'a plus. En lisant ce livre, on pourrait presque croire que ça peut nous arriver. Moi, ça m'a donnée espoir. 😄

Je conseille donc évidemment cette lecture très addictive qui m'a complètement envoûtée.

Commentaire ajouté par lolobzh 2023-09-23T01:10:41+02:00

Il m’a fallu m’accrocher presque la moitié du tome pour m’attacher un peu aux personnages, et j’ai tenu uniquement en pensant aux bonnes critiques que j’avais pu voir. L’histoire est mignonne mais pas très palpitante, et manque de surprise. Je jugerai la série en fonction de la suite.

Commentaire ajouté par ikram18 2023-09-22T01:49:39+02:00

J’ai mis un peu de temps à rentrer dans l’histoire. J’avoue que le début était un peu lent, et le personnage de Lois me tapait sur les nerfs. Je l’ai trouvé indécise et neuneu.

Mais elle devient un peu plus réfléchi et j’ai fini par l’apprécier Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai adoré son épisode femme indépendante. Lane est sympa, charmant, beau gosse, un tantinet colérique.

J’ai adoré leur duo. La bande de copain et extraordinaire, j’ai beaucoup ri

Commentaire ajouté par Calire10 2023-09-17T15:52:00+02:00

Un classique du genre.

Pas vraiment de surprise mais j’ai bien aimé.

C’est exactement ce que j’attendais en achetant ce livre.

Je l'ai dévoré !! Je recommande !!