Commentaire ajouté par 1812 2022-10-31T03:41:27+01:00

J'ai trouvé ce roman addictif mais quand meme un peu monotone. L'histoire se répète et les personnages ne sont pas approfondis plus que ca, mais j ai bien rigolé en lisant ce livre.

Le premier tome de la série Campus Drivers est incroyable ! Je ne pensais pas autant aimé principalement parce que je m’attendais à être déçue mais non !

Les personnages sont géniaux, gros coeur sur les Campus Drivers/Lane, Lewis, Adam et Don qui sont tous la pour nous faire rire et nous faire passer par des émotions.

Lois je l’aime bien, j’ai juste pas spécialement apprécier le fait qu’elle veuille tout faire pour retourner avec son ex.🙄 De ce côté là j’ai été a fond sur l’avis de Lane. Mais elle s’est bien rattrapée sur la fin et j’ai adoré qu’elle préfère se faire passe avant n’importe quel garçons > Girl Power.

On peut parler de Carter ? Ok, certes il n’a pas apparu autant de temps que ça mais sans lui on ne serait pas arrivé a cette fin. Vraiment j’adore ce personnage, c’est celui qui m’a fait le plus rire et celui qui a été de meilleur conseils pour Lane. En fait Carter = best friend goal.

Ce premier tome sur l’histoire de Lane et Lois est géniale ! J’ai adoré ! Dès que j’avais le livre entre mes mains il m’était compliqué de le relâcher parce que je voulais toujours continuer. Je ne peux que recommander ça a été mon premier rom-com et il a miser la barre très haute pour ce style de romans.

Je ne peux que le recommandé.

Commentaire ajouté par Liloguem 2022-10-26T15:51:25+02:00

J'ai adoré cette lecture. Je n'ai jamais autant rigolé devant un livre avant celui-ci, je ne peux que vous le recommander. Les personnages sont juste incroyable.

Commentaire ajouté par Luciealr 2022-10-25T21:00:48+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, la romance entre Lois et Lane est superbe, j’ai beaucoup aimé le personnage de Lane, très charismatique et introverti. J’ai trouvé que vers la fin il y avait quelques longueurs mais sinon j’ai beaucoup aimé l’histoire.

Commentaire ajouté par laura_29 2022-10-22T18:21:32+02:00

Lu en une nuit. J'ai adoré la plume et l'originalité. Le fait que l'auteur va languir pour mettre les deux personnages ensemble est génial.

l’histoire est superbe !! et les personnages tellement attachant

Commentaire ajouté par Leavesden 2022-10-16T15:49:44+02:00

Qu’est ce que j’ai ri ! Il y avait bien longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait rire et sourire comme ce fut le cas.

J’ai adoré, c’était léger, marrant, attachant, addictif !

Merci pour ce beau moment !

Commentaire ajouté par Mailys20 2022-10-12T10:08:52+02:00

J'ai bien apprécié ma lecture. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais l'histoire a accéléré et je me suis mise dedans. Ma lecture est devenue addictive. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux ainsi que les secondaires. J'ai même hâte de lire les histoires sur les autres campus drivers. J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi.

Lois est une jeune femme qui entre à l'université deux jours après que Kirk son petit ami depuis de nombreuses années la quitté. Elle ne voit que par lui, ne pense qu'à sa reconquête bien qu'elle "habite" chez l'un des Campus Driver. Ce personnage a plusieurs facettes, elle doute beaucoup bien qu'elle s'affirme sur plusieurs aspects, elle peut avoir des côtés petites filles et pour autant être mâture à d'autres, être égoïste mais souhaite faire un métier qui aide les autres... Tout du long, elle évolue et apprend à faire les choses pour elle et croire en Elle.

Lane est un étudiant qui est sur plusieurs projets : Campus driver, ses études et des synopsis de film exotiques. Il a lui également de nombreuses facettes. Bien qu'il soit un homme populaire dans sa fac, excepté ses 5 amis il est souvent seul, il garde beaucoup de choses pour lui et bien que sa famille soit manifestement aisé, il se donne les moyens de faire plein de choses.

La romance entre les deux se fait progressivement, avec des aspects ennemies to lovers et friends to lovers. Ils sont les plus surpris de leur attractions et de l'importance de vivre ensemble.

J'ai bien aimé Carter, le meilleur amis de Lane et les autres campus driver. Ils sont chacun leur caractère, chacun leur voie et ils sont plutôt bien présents. Du côté de Lois, il y a Becca ou les jumelles mais très brièvement.

La narration est partagée entre nos deux personnages.

C'est une lecture agréable, propices aux périodes estivales. En effet, malgré quelques passages un peu douloureux côtés Lane, cela reste une lecture plutôt douce et dont les réparties entre nos deux personnages principaux suscitent plusieurs émotions mais surtout le rire. Cette romance comporte de nombreux clichés pour autant une fois de temps en temps j'apprécie. Le point positif c'est que que deux personnages évoluent, Lois est moins hargneuse et plus confiante, tandis que Lane est moins replié sur lui et le deuil à une autre connotation. Pour autant, je crois que j'aurais voulu en connaître plus sur notre personnage masculin. je lirai la suite pour découvrir les autres personnages.

Commentaire ajouté par Einyak 2022-10-10T15:56:59+02:00

Agréablement surprise par la plume. Un scénario qui sort de l'ordinaire qui mélange humour et amour. Des personnages attachants et surtout une belle leçon d'amitié, ça fais plaisir à lire. J'attaque les prochains tomes avec plaisir