J'ai vu un jour la version édition limité pour les 10 ans de Hugo romance et je me suis laissée tenter par ce livre

Eh bah vous savez quoi? Je l'ai adoré! Et là j'ai oublié de commander le tome 2 pendant que je finissait le premier et je suis dégoûtée!

En tout cas ce livre est super au point que je vais tous les commander

et je vous avoue que je suis pas contre un campus drivers maintenant 🙈

J’adore les romance universitaire avec un groupe attachants rempli de caractère atypique et la je n’en ai pas manqué. Cependant après toute la hype autour de campus driver j’ai été un peu déçue..

Déjà j’aurai aimer un approfondissement de campus driver je veux dire ok ils ont créer une appli et c’est le nom de leur groupe mais c’est tout quoi.. et J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à Lane, un peu aussi à Lois.. et pour couronner le tout, je suis pas une grande fan de slow burn.. 🙃

C’était sympa mais pas de coup de coeur pour moi. J’espère en avoir dans la suite de la saga !

Je dois apprendre de mes erreurs. J'ai entendu parler de ce livre et il était si bien noté que je me suis dis "pourquoi pas tenter".

Alors, il est très rapide et simple à lire. A peine deux jours pour en venir à bout!

L'histoire est assez peu originale: la nana qui arrive dans la vie d'un mec, au début ils ne peuvent pas se voir en peinture mais au fur et à mesure des sentiments prennent place et forcément y'a une connerie qui va faire qu'un des deux se rend compte de ses sentiments mais à peur qu'il soit trop tard... un classique on va pas se mentir. Tout de même appréciable. Mais, je pense que je ne suis pas du tout la cible que ça soit la façon dont s'est écrit ou l'histoire un peu trop banale... C'est certainement une histoire qui m'aurait plut il y'a 10ans cela dit, c'est pourquoi le succès de ce livre ne m'étonne pas !

Commentaire ajouté par Miinako 2023-12-25T15:57:33+01:00

Je l'ai kiffé ! On me l'avait vendu comme une romance avec smut mais pas du tout! Il y en a un peu mais il y a surtout de l'amitié et de la rigolade ! Et cette fin, mais non!

J'arrive après la bataille mais j'ai découvert ce livre que récemment. Après avoir compris que c'était un "classique" dans le milieu je me suis dis que je devais tenter ma chance malgré la couverture vraiment pas ouf!

Eh bien j'ai adoré! Je n'avais encore jamais lu un friends to lovers et je crois bien que ça va devenir mon truc préféré (du moins jusqu'à ce que j'en trouve un autre haha).

Bref cette romance à tout pour plaire: une vrai relation d'amitié qui se noue doucement mais sûrement, un humour sympathique qui donne une ambiance chaleureuse, le sourire, c'est ce qui rend addictif en partie! Et puis surtout j'ai adoré la relation entre amis que Lane et les autres ont! Souvent dans ce genre de série les perso masculin se disent proche mais ne partage pas une complicité de la vie quotidienne, des baglounettse les uns sur les autres et autres. Ici ça rend l'histoire encore plus vraisemblable et chouette!

C'est clairement ce qui va me donner envie de continuer la série !

Le personnage de Loïs, la fille, est génial on se sent très proche d'elle dû à son comportement drôle et en même temps à ses doutes et peurs, ses galères. Et Lane n'est pas un gros con qui pense avoir droit à tout le couple est super intéressant et leur relation amicale est géniale!

Une bonne surprise, c'est une très jolie romance avec des personnages attachants, de l'humour et une amitié qui s'approfondit au fur et à mesure.

Je dois bien admettre que je ne savais pas quoi penser de ce livre, je ne savais pas ou je mettais les pieds mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer finalement et sans regrets.

Une histoire assez originale et drôle, un personnage assez énigmatique à l'apparence froide et mon cœur était déjà conquis.

Bien que Lois m'énerver parfois à n'avoir que le nom de son ex à la bouche, à vouloir à tout prix qu'il l'as remarque et la reprenne comme ci sans lui elle n'était plus rien je dois bien admettre que ça m'exaspérer mais heureusement elle fini par ouvrir les yeux !

Une belle amitié avec plus si affinité, sans parler des autres de la bande, et de leur humour propre à chacun, j'ai adorer cette lecture et me suis surprise à me dire que j'aurais aimer avec ce groupe de potes, presque à en jalouser la place de Thais, c'est le genre d'amitié qu'on voudrait tous !

En tout cas j'ai hâte de retrouver chacun des personnages dans le prochain tome.

J'étais impatiente de me procurer ces livres. De ce fait, c'est vrai que j'ai été finalement un peu déçue, mais uniquement parfois. Je pensais que cette lecture serait un peu plus addictive, mais elle l'a été un peu plus sur la fin. Je lirai volontiers le tome 2. La fin du tome 1 est tellement pleine de suspens.

Je n'arrive pas a choisir le quel est mon bookboyfriends préféré 🤣 je n'ai lu que les 3 premiers de cette saga pour l'instant mais ils sont tout les 3 dans mon top diamants, j'ai adorer leur humour, leur petit groupe, tout tout tout 🥰

Alors, ce livre est juste génial, l'ambiance, l'univers est super, j'ai beaucoup aimé le côté avec les voitures, j'ai trouvé ça très original. Ce qui m'a plus aussi dans ce tome, c'est que pour une fois, dans une romance universitaire, le sport n'est pas au centre de l'histoire. J'ai beaucoup rigolé durant cette lecture, les personnages sont adorables et attachants.

En parlant de personnages, j'ai trouvé que Lois est impressionnante malgré ce qu'elle traverse, elle arrive à se relever et à avancer. Elle est drôle, prête à tout pour ces amis. Lane lui est plus renfermé, on voit qu'il aime être seul et qu'il a beaucoup de mal à communiquer, il a également un comportement vraiment changement, ce qui peut être déroutant par moment, mais on peut voir qu'au fond, il a un grand cœur et qu'il est également prêt à tout pour ses amis. J'ai beaucoup aimé Lewis aussi, je l'ai trouvé adorable et j'ai hâte de lire le tome qui est sur lui.

J'ai hâte de lire le tome 2 sur Donovan afin de retrouver cet univers et les Campus Drivers.