Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Wow! J'avais beaucoup entendu parler de ce livre, mais je ne m'étais jamais décidé à le lire. Je peut vous assurer que je n'ai pas été déçu! J'ai adoré les personnages, certains sont assez drôles!

Au début, Lois est obsédée par son ex! J'ai vraiment eu envie de la secouer et de lui dire de passer à autre chose!

Un livre à lire!!

Commentaire ajouté par elal 2021-03-18T18:38:48+01:00

Une belle romance qui se lit vite. C’est le même scénario que beaucoup de livre de New romance (Spoiler(cliquez pour révéler)ils s’attachent puis qqch fait qu’ils se quittent pour mieux se retrouver ensuite )mais ça n’empêche que l’on veut connaître la suite à tout prix !

J'avoue qu'au début j'étais un peu sur la réserve quand même. Je suis une habituée de Wattpad et je ne compte plus le nombre d'histoire clichée que j'ai pu lire. le fil conducteur de campus drivers est du même style. Vous savez celui où une fille timide déteste ce garcon mystérieux et sexy mais qu'ils finissent par tomber amoureux et vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Mais l'histoire est bien écrite, les personnages attachants, il y a de l'humour et le déroulement prévisible se fait très discret. du coup, on excuse l'auteur pour son manque d'originalité.

Il faut attendre les dernières phrases du livre pour voir l'ouverture sur une suite, qui ne concerne pas nos personnages principaux de Supermad. J'ai trouvé ça plutôt agréable ! L'auteur conclue son histoire, elle ne nous laisse pas sur notre faim avec des mystères non résolus !

LA lecture de l'année. J'ai ri aux larmes. Il y a de tout mqis surtout beaucoup d'humour. Ce lien entre les quatres garcons est génial et c'est ce qui transparait. Ensuite entre Lane et Lois c'est tout simplement génial. J'ai acheté le tome 1 à reculons. J'étais vraiment peu interessée mais ca en vaut la peine. Un super moment que j'ai dévorée en 24h.

Bonne lecture.(Lois va vous taper sur le système au début, mais ça va passer)

9.5/10

Commentaire ajouté par Roxy427 2021-03-14T21:49:35+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont top. Et le choix de leurs prénoms est juste un coup de génie. Lois et Lane ! Sérieusement, j'étais morte de rire.

Un super premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ! On fait la rencontre de Lois et de Lane, deux personnages opposés mais qui pourtant se ressemblent. J’ai adoré l’ambiance de l’histoire et du lien amical qu’il y a entre les membres des Campus Drivers.

Lane est sexy et arrogant mais il possède un côté solitaire et un peu sauvage. Il se révèle touchant avec ses insécurités et son passé. Ça le rend plus humain, plus réel et j’ai aimé découvrir cette facette de sa personnalité.

Lois, quant à elle, est drôle, loyale et compréhensive. Au début, ce n’est qu’un petit cœur brisé qui va se réparer et apprendre à s’affirmer. Elle va acquérir en maturité et prendre petit à petit son indépendance. Ce ne sera plus la jeune fille fragile et son évolution est vraiment bluffante.

Ce livre est vraiment addictif, j’ai passé d’excellents moments à le lisant. J’ai ris face aux piques que s’envoient Lois et Lane ! Tous les personnages autant secondaires que principaux m’ont fait me sentir bien ! Je me suis attachée à eux et je ne voulais plus les quitter !

Parlons de la romance entre nos deux protagonistes. Elle se met en place lentement mais la tension entre les deux, leur complicité m’a énormément plu. On voit leurs sentiments grandir, se développer. On ressent tout ce qu’ils ressentent que ce soit les doutes ou la jalousie. Ils sont une partie de nous !

La plume de Camille est douce et addictive. Le décor est bien planté et je me suis rapidement retrouvée happée par le récit. Je n’ai plus qu’à attendre le tome 2 pour connaître la suite des aventures de nos Campus Drivers. Surtout avec cette fin !

Un livre génial sans prise de tête

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre. J'ai tellement ris, les perso sont adorables et les garçons supers drôles. C'est le gros point positif du livre. Et on en parle de cette fin inadmissible surtout pour une New Romance ? Vite j'attaque le 2 pour savoir ce qui arrive à Don. J'ai peur...

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-03-07T10:30:56+01:00

Pour ce premier tome c’est une très belle histoire et les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par mimi78 2021-03-06T21:51:23+01:00

Un livre superbe

Bien écrit, addictif

Dommage que la fin soit si rapide

Vite la suite