Alors, ce livre est juste génial, l'ambiance, l'univers est super, j'ai beaucoup aimé le côté avec les voitures, j'ai trouvé ça très original. Ce qui m'a plus aussi dans ce tome, c'est que pour une fois, dans une romance universitaire, le sport n'est pas au centre de l'histoire. J'ai beaucoup rigolé durant cette lecture, les personnages sont adorables et attachants.

En parlant de personnages, j'ai trouvé que Lois est impressionnante malgré ce qu'elle traverse, elle arrive à se relever et à avancer. Elle est drôle, prête à tout pour ces amis. Lane lui est plus renfermé, on voit qu'il aime être seul et qu'il a beaucoup de mal à communiquer, il a également un comportement vraiment changement, ce qui peut être déroutant par moment, mais on peut voir qu'au fond, il a un grand cœur et qu'il est également prêt à tout pour ses amis. J'ai beaucoup aimé Lewis aussi, je l'ai trouvé adorable et j'ai hâte de lire le tome qui est sur lui.

J'ai hâte de lire le tome 2 sur Donovan afin de retrouver cet univers et les Campus Drivers.

Commentaire ajouté par ananas_29 2023-12-10T19:37:39+01:00

C.S Quill sache que dès à présent je te vénère comme étant la desse de la littérature moderne bb

Commentaire ajouté par Queen_Do 2023-12-09T23:16:16+01:00

MAIS QUI MET LA PLAYLIST A LA FIN BON DIEU ???

A part ça, excellent livre, je recommande à tous ! Avec les livres de romance, j'ai l'habitude de devoir arrêter la lecture quelques minutes plusieurs fois (trop de fois) pendant ma lecture à chaque fois que les protagonistes font quelque chose de cringe. Or, pas de problème de ce côté-là pour "supermad". J'ai adoré les personnages principaux et leur relation à base de piques (que je trouve bien écrites pour une fois). Le livre est léger et pourtant on assiste au développement le mieux écrit Spoiler(cliquez pour révéler)celui de Lois (à mon sens) en si peu de pages.

Commentaire ajouté par Manue_ 2023-12-08T11:38:42+01:00

J'ai choisi ce livre pour un challenge à cause du nom de l'auteur.

C'est une romance pleine d'humour qui se lit facilement mais qui ne restera pas forcément dans ma mémoire.

Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié la fin, ni le biais par lequel Lois et Lane résolvent leur situation, ni le cliffhanger que j'ai trouvé vraiment gros.

Mais j'ai apprécié l'humour et la répartie des personnages.

Après s'être fait larguer par Kirk, Loïs trouve refuge chez son voisin, Lane.

Lui n'est pas ravi de la situation car cela change ses habitudes, elle ne rêve que d'une chose, reconquérir son ex.

Ils vont apprendre à se connaître et sous ses airs de mec aigri, Loïs va trouver en Lane un véritable ami.

J'ai commencé cette lecture avec une énorme attente vue a quel point il est plébiscité sur les réseaux.

Au début je n'ai pas apprécié ma lecture. Entre les dialogues lourdingues entre Lane et ses amis, les répétitions de texte a chaque phrase (je dis, elle répond, je répète ect...).

Après 200 pages d'introduction, on entre enfin dans le vif du sujet et l'histoire devient plus que palpitante.

Une fois que la romance commence, une fois que les protagonistes osent enfin aller l'un vers l'autre, on ne décroche plus et on prend un réel plaisir à la lecture.

Cependant, un détail dans l'histoire ne m'a pas plu. Lane passe son temps à vouloir maigrir pour re-séduire son ex, et soyons honnêtes, cela n'apporte absolument rien a l'histoire. Même en enlevant ces passages, le fond n'aurait pas changé. Aussi elle tourne vraiment beaucoup trop en boucle sur Kirk, on a tellement envie de la secouer pour lui faire voir la vérité en face...

Malgré tous, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite.

La plume de l’auteure est incroyablement fluide et hypnotisante. J’ai dévoré la saga en un temps record et j’ai très hâte que le tome 5 sorte !

Les personnages principaux sont SuperAttachant et SuperDrôle. Un gros coups de cœur pour Lewis 🤍.

Cette saga a été un Super coup de cœur !

J'ai A-DO-RÉ ce premier opus et retrouver la plume de @c.s.quill . Fou rire garanti c'est promis.

Sa plume est toujours aussi addictive et pleine de folie.

On se marre, on pleure, on a les nerfs, la haine même pour certains personnages, bref un tourbillon d'émotions.

Loïs est une jeune femme au cœur brisé, qui se retrouve désemparée, seule, et franchement dans la merde, n'ayant pas peur de le dire.

C'est alors qu'elle croise la route de Lane, qui va à contre cœur lui tendre la main et lui proposer son canapé le temps de trouver une autre solution.

Autant vous dire que la cohabitation n'est pas de tout repos. Lane est un loup solitaire en dehors de sa bande avec qui il a créé l'appli Campus Drivers pour conduire les étudiants à travers le campus.

Gros coup de cœur pour ces 4 garçons d'ailleurs. Ils m'ont fait rire tout le long et sont très attachants. Chacun son caractère, avec le même grain de folie.

J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre Loïs et Lane. Ils n'ont pas la langue dans leur poche, et ne ratent jamais une occasion de se provoquer. Qui aime bien, châtie bien? Toutafé 😜.

J'ai également adoré suivre leur évolution et celle de leurs sentiments. Même si j'ai eu envie de les secouer une bonne dizaine de fois.

En revanche, Kirk... Quel horrible personnage, il en faut bien un n'est-ce pas ? Sinon c'est pas drôle.

Je n'en dirai pas plus pour éviter tout risque de spoil, mais un conseil, LISEZ CETTE SAGA!!!!!

Par contre... Cette fin... JE NE SUIS PAS D'ACCORD 😱😱😱😱😱. On ne peut pas nous laisser comme ça 😭😭😭😭.

Vivement la suite 😁.

Commentaire ajouté par Fab_75 2023-11-26T04:13:01+01:00

Lu d'une seule traite !! Impossible de lâcher.

Il se lit vraiment tout seul. J'ai adoré les personnages, Lane et Lois bien sûr, mais aussi Carter, Don, Lewis, Adam... J'ai aussi beaucoup rit. Leurs réparties sont terribles 🤣 OGM j'aimerais avoir les mêmes parfois !!

Le tome 2 est déjà dans ma PAL 😉

Lane, jeune étudiant créer avec ses potes une appli permettant aux étudiants de la fac d'être voituré sur le campus, des voitures magnifiques et anciennes et ceux qui les conduits ne sont pas en reste de ce côté 😏

Loïs, arrive pour commencer sa première année de kiné à la fac mais elle se retrouve sans logement de jour au lendemain. 🥺

Elle est désespérée... au pied de l'immeuble de Lane, il lui propose de l'héberger provisoirement 🤣 s'engage alors un jeu du chat et de la souris, de réparties bien charpenter, du cynique, des rencontres et bien sûr... de l'amour mais on n'est pas au bout de nos surprises avec ses 2 zigotos 😁

Commentaire ajouté par Bookelea 2023-11-14T10:42:29+01:00

Comment expliquer simplement ce coup de cœur pour cette saga.

Commençons par ce premier tome, on découvre l'univers d'un groupe d'amis attachants, drôles, sympathiques et simples, avec une passion commune : l'automobile (et peut-être les filles). J'ai lu ce livre d'une traite, sans pause, faut dire que la plume de C.S Quill est très addictive.

J'ai aimé les personnages, leurs personnalités différentes, le passé de Lane qui prend une place importante sur son présent et sa manière d'être, et Lois, une jeune femme perdue suite à une déception amoureuse. On découvre une Lois impuissante, fragile et seule, devenir une femme souriante et plus forte grâce à Lane. J'ai aimé l'évolution de leur relation entre haine, amitié et amour au fur et à mesure de ma lecture, les petits pics entre les deux, les soutiens émotionnels l'un envers l'autre, l'humour de Lane, et le début d'une relation pure entre les deux.

J'ai beaucoup apprécié de la voir évoluer et se découvrir, car elle part de très loin, j'ai trouvé sa métamorphose inspirante et sa repartie m'a beaucoup plu.