Franchement, j'ai adoré ma lecture !

Depuis le temps que j'entends parler de cette saga, j'avais vraiment hâte d'avoir mon propre avis dessus ! Et pour moi, elle mérite totalement sa hype !

D'abord, j'ai adoré découvrir la bande des Campus Drivers.

Ils sont super attachants (c'est le gros point fort du livre je trouve), et aussi tous différents avec leurs propres personnalités. On ne peut que les aimer, vraiment ils sont incroyables >>>

Adam, gros coup de cœur pour ce personnage, je pense que c'est mon préféré pour l'instant, je l'adore tout simplement :)

Lewis et Donovan sont très drôles, c'est vraiment le genre de personnages qui te font rigoler super facilement. Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage avec Ramos Fernando m'a trop fait rire !

Hope et Prudence m'ont fait beaucoup rire également !

Bref, vous l'aurez compris : j'aime énormément les personnages !

La romance entre Lane et Lois est vraiment belle et assez touchante mais ce n'est pas non plus la romance de l'année. Je trouve que il manquait beaucoup de communication entres eux et ça aurait évité pas mal de problèmes et de longueurs à l'histoire. Mais en même temps, leurs réactions sont plutôt normales ce qui rend les personnages très réalistes.

Aussi, l'histoire est assez simple et pas très originale, mais qu'est ce que c'est addictif et prenant ! J'ai adoré l'univers avec l'application des Campus Drivers, la vibe universitaire...

La plume est très fluide, humoristique et agréable à lire !

J'avais énormément entendu parler de l'humour de C.S.Quill... et je confirme que l'autrice a beaucoup d'humour !

En bref, une superbe romance qui m'a convaincue avec son humour et ses personnages attachants ! Si vous hésitez encore, vraiment foncez, c'est génial ! J'ai très hâte de lire le prochain tome et d'en savoir plus sur notre cher Donny ;)

J ai adoré le lire j aime beaucoup cœur brisé et Lane est c est s amis carter et Lewis Adam et Donovan ❤️mais beaucoup de mal entendue sur les sentiments de Lois et Lane.

Et le pire qui m’a fait kiffé c est le coup de poings à kirk a l’anniv des jumeaux 🤣

#coeurbrise

Je l’ai lu il y a quelques années. Honnêtement il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable pas plus que l’envie de me plonger à nouveau entre ses pages.

J'ai beaucoup aimé l'univers de Campus Drivers.

On commence avec le tome 1 où on découvre toute la bande des campus drivers et plus particulièrement Lane.

Lane aime bien être tranquille chez lui, c'est son petit monde. Il est entouré de ses meilleurs amis que l'on va continuer à suivre dans les 2 prochains tomes (coucou Donovan et Lewis).

Si Lane laisse penser que c'est un bourreau des cœurs qui ne s'attache jamais, il va venir en aide à Loïs, lâchement laissé à la rue après une rupture. Loïs est enjouée, gentille et toujours en train de pleurer !

Ces deux colocs "forcés" vont apprendre à se connaître et à se découvrir. Il va y avoir des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations mai au final, ils vont se rendre compte que leur cohabitation n'est pas si terrible et qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent.

Je recommande si vous aimez l'univers universitaire sous un fond d'humour entre potes et de rigolade. On passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MissC-RM 2023-10-11T01:22:31+02:00

Franchement, pour moi c’est le meilleur de la saga même si les autres livres sont tout aussi fabuleux. J’ai adoré tous les livres. Foncez. C’est l’une des meilleures saga que j’ai pu lire. A mes yeux c’est un livre « parfait ». Il regroupe tout ce qu’il faut pour écrire un livre. Comme tous les autres d’ailleurs.

Bref du coup mini avis de relecture 😝 J’ai kiffer de ouf ce tome la était hyper drôle, je rigolais h24 😂 J’ai grave aimer aussi la relation entre Lois et Lane genre c’était des potes mais derrière y’avait de l’attirance cacher et tout, bref un livre vraiment chill !! Ensuite Kirk est le plus gros manipulateur que j’ai vu c’est un truc de ouf (merci Lane de t’être venger pour nous 😘).

Commentaire ajouté par eva-1438 2023-10-09T14:48:16+02:00

Campus Drivers, Tome 1 - SuperMad de C. S. Quill est une expérience littéraire qui m'a profondément marqué par son mélange subtil d'humour et d'émotion. Dès les premières pages, j'ai été plongé dans un univers où la répartie des personnages, en particulier celle des campus drivers, est un véritable délice. Les vannes et les blagues, notamment celles autour des prénoms, ont suscité en moi des éclats de rire inattendus. L'humour est un élément central de ce récit, et il a contribué à rendre l'histoire très attachante.

L'un des points forts du livre est sans aucun doute la facilité avec laquelle on s'immerge dans l'univers de l'université. J'avais presque l'impression d'être physiquement présente aux côtés des personnages, partageant leurs aventures et leurs péripéties. Cette proximité avec l'histoire a renforcé mon attachement aux protagonistes et m'a permis de ressentir une grande variété d'émotions tout au long de ma lecture.

Cependant, il convient de noter que ce livre n'est pas seulement synonyme de rires et de sourires. Il y a des moments de tristesse poignante qui ont pris une place inattendue dans mon cœur. Pour ceux qui se lancent dans cette aventure littéraire, vous comprendrez rapidement pourquoi certaines scènes m'ont touché en profondeur.

En ce qui concerne les personnages, j'ai développé un véritable attachement envers la plupart d'entre eux. Leur diversité et leur évolution au fil de l'histoire les rendent extrêmement attachants. Cependant, il y a une exception notable : le personnage de Lois. Malheureusement, je n'ai pas réussi à m'identifier à elle, et son caractère m'a parfois agacé. Cependant, cela n'a en rien entaché la qualité globale du livre ni mon appréciation de l'histoire.

Enfin, la fin du livre est un véritable tour de force de la part de l'auteur. Sans entrer dans les détails pour éviter les spoilers, je tiens à souligner que cette conclusion m'a laissé sans voix. C'est un cliffhanger remarquable qui m'a instantanément poussé à vouloir lire la suite. Bravo à l'auteur pour cette maîtrise narrative qui a su créer une tension insoutenable.

En somme, Campus Drivers, Tome 1 - SuperMad est une lecture inoubliable, mêlant humour, émotion et une fin des plus intrigantes. Je recommande chaudement ce livre à tous les amateurs d'histoires divertissantes et captivantes.

J'espère que cette revue reflète fidèlement vos impressions sur le livre. Si vous souhaitez ajouter d'autres éléments ou approfondir certains aspects, n'hésitez pas à le faire en commentaire.

Je sais pas pourquoi j'ai longtemps redouté que ça soit une romance d'étudiant débile mais la vérité c'est que je me suis tapée des méga barre dessus franchement je suis fan de l'humour de l'auteure

Déjà le nom des persos, le caractères des meufs, les références a gogo et Lewis 👌

Franchement gros kiff

Commentaire ajouté par choco31 2023-10-07T21:39:40+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette histoire ainsi que l'amitié entre les Campus Drivers ! J'ai hâte de lire les tomes correspondant aux amis de Lane. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Lane et Lois même si la fin était un peu rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par cllibrary 2023-10-05T16:06:21+02:00

Ce roman m'aura fait rire comme je n'avais pas ri depuis longtemps. J'appréhendais beaucoup de découvrir la saga vu la hype qui l'entoure sur les réseaux mais je n'ai pas été déçu.

Coup de coeur pour nos protagonistes Lois et Lane, leurs échanges piquants ont été un régal et les connotations à Superman m'ont faite rire malgré moi plus d'une fois. Un beau slow burn dont la fin est totalement prévisible mais ça n'enlève rien à cette trope qu'on adore !

J'ai adoré les personnages de Hope et Prudence, leur tempérament à leur âge est extraordinaire, j'en veux bien deux comme ça dans ma vie !

L'intrigue est un peu cliché et prévisible, mais ça ne m'a absolument pas dérangée, j'aime ce type de romance télescopée qui nous fait sourire à chaque paragraphe.