Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2020-09-26T16:11:14+02:00

— Je lui ai dit que j’étais désolé, et ça n’a rien changé, je balance sur un ton crispé. Je lui ai parlé de Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de mon frère, j’ai cru qu’elle comprendrait, mais tout ce qu’elle a retenu, c’est que j’ai réagi trop tard.

Don échange un coup d’œil blasé avec Lewis puis se racle la gorge avant de me lancer :

— Est-ce que tu lui as précisé qu’en plus d’être un crétin désolé, tu es amoureux d’elle ?

Je recrache l’eau et tousse comme un fumeur de gitanes.

— Et que si tu as réagi aussi violemment, c’est parce que tu as peur de tes sentiments, il enchaîne en prenant une horrible voix criarde.

— Comment… je m’étrangle en secouant la tête.

— Lane, Lane, Lane, chantonne Lewis en battant des cils. En trois ans d’amitié, je t’ai vu agir avec les filles, et crois-moi, ce que tu as fait vis-à-vis d’elle ne laisse aucun doute.

— Pourquoi tu crois qu’on a inventé cette histoire de Ramos Fernando ? continue Donovan. Franchement, dès le départ, on a capté que vous n’étiez qu’amour.

— C’est n’importe quoi ! Au début, c’est à peine si on se supportait !

— Lois Lane, mec. Tu pouvais pas lutter, m’assène Adam en haussant les épaules.

— T’es amoureux d’elle, mon pote, répète Carter en souriant. T’es le dernier à l’avoir capté, mais je suis sûr que c’est arrivé à la seconde où tu l’as trouvée dans l’escalier. Comment t’expliques le fait d’avoir laissé une fille squatter ton canapé pendant des mois ? il argue sans se démonter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode