Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ?

Un second tome largement à la hauteur du premier !

J'ai adoré découvrir le personnage de Donovan qui m'avait intriguée dans le premier tome. Je le trouve hyper attachant avec sa volonté de changer et son histoire. C'est un tombeur, un charmeur qui va jouer de ses charmes avec Carrie pour obtenir son aide. Elle, c'est une jeune femme très casanière, hyper scolaire et addict aux romances en tout genre. (Je crois qu'elle pourrait être notre pote à toute !)

J'ai énormément ris en lisant ce tome. Donovan s'avère être un élève très studieux, attentif et prêt à tout là où Carrie va se montrer sévère et intraitable car elle ne le prend pas au sérieux. L'humour de Donovan est assez particulière mais hyper rafraîchissante, ce qui semble faire du bien à notre héroïne même si elle ne veux pas l'avouer. Je trouve que le duo Donovan/Carrie fonctionne magnifiquement bien. Ils ont cette relation de confiance et d'attachement qui apparaît au fur et à mesure de la lecture et qui se renforce de plus en plus. C'est touchant de les voirs évoluer ensemble, de se découvrir et de s'attacher l'un à l'autre.

Carrie est un personnage que je pensais sans histoire, simplement solitaire, inaccessible, dans son monde mais j'étais loin du compte. Outre le fait qu'elle essaie de résister au tombeur Donovan, elle a une histoire touchante qui vous émeut ! C'est ça que j'adore avec la plume de C.S. Quill, c'est qu'elle manie la psychologie avec justesse et bienveillance. Ses personnages sont tellement réalistes que l'on s'y attache obligatoirement. J'aime ces romans qui allient l'intrigue, l'humour et la romance car on ne sait jamais ce qui va nous attendre la page suivante.

Ce roman est un coup de cœur, tout comme la plume de l'auteur qui est fluide, addictive et touchante.

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré.

J’ai passé un incroyable moment. Tout le long de ma lecture j’ai eu le sourire aux lèvres ou j’ai même éclaté de rires.

J’ai adoré les personnages de Donovan, qui essaye de devenir quelqu’un de mieux, mais surtout j’ai adoré le personnage de Carrie, dans lequel je me suis beaucoup retrouvée. Elle adore lire, à des tics de lecture et est très sarcastique.

Un moment de fou rires et de détente garanti !

J'ai passé un bon moment de lecture mais je n'aurais pas du le lire dans la continuité du tome 1 parce que je l'ai trouvé redondant avec le premier pas sur l'histoire mais sur le fond la façon dont le livre est construit l'humour des personnages les repliques identiques alors que ce sont 2 personnages différents. j'étais imptaiente de voir l'évoltion de lois et lane qui au final on ne voit pas beaucoup que je n'ai pu m'empecher d'enchainer direct. Et j'ai été déçue par rapport à la fin du premier qui me promettait un evenement de dingue et au final ce n'était que ça!

Bref bien mais sans plus pour moi . Je vais laisser passer du temps si je veux lire le 3

Un deuxième couple attachant, avec quelques traits d'humour fort sympathique

Pas grand chose à dire sur se nouveaux tome ! La trame de l’histoire reste globalement la même que celle du tome 1. En revanche j’ai trouvé que l’histoire commence beaucoup plus rapidement que dans le tome 1 ce qui est très plaisant! De plus, les personnages sont toujours aussi drôles et c’est sympa de retrouver le groupe de potes une nouvelles fois !

Un superbe tome 2

J'ai beaucoup accrocher avec la personnalité décaler des personnage

J’avais eu un coup de cœur juste phénoménal pour le premier tome ! Et pour le coup, je n’ai absolument pas été déçue par ce second !! L’histoire était très addictive, les personnages étaient dingues (je me suis énormément accrochée à eux, surtout à Donovan). Le roman était empli de touches d’humour (l’auteure n’y manque pas !!), la plume de C.S Quill était toujours aussi prenante et fluide !! Et pour achever le tout, j’ai adoré le couple que forment Don et Carrie ainsi que le comportement et les raisons de chacun !!

En somme, un second coup de cœur et j’ai hâte de poursuivre la saga, du moins terminé la saga avec le dernier tome qui m’a l’air tout aussi prometteur 🤧🙈.

J’attendais de lire ce deuxième tome avec impatience car j’avais hâte de connaître l’histoire de Donovan. Et quel plaisir de retrouver nos chers Campus Driver. J’avoue avoir eu du mal à rentrer dans l’histoire au début. Puis plus les pages se tournaient plus je me laissais embarquer, pour au final adoré ma lecture.

Carrie est une jeune femme accro à la New Romance. Elle passe son temps à lire. Je me suis rapidement identifié à elle, étant moi-même une accro de ce genre de lecture. Elle est parfois agaçante mais je lui ai pardonné ces réactions car je les comprends. Quant à Donovan, ah Donovan, le mec que toute fille veut fuir car c’est un parfait dragueur mais à partir du moment où il décide de changer, il devient touchant, et on ne peut que craquer. Il m’a charmé par son humour et ses actions. J’ai adoré le caractère de ces deux personnages. Ils m’ont fait vivre une multitude d’émotions, et j’ai aimé ça. Mais le petit plus de cette histoire reste leurs échanges chaotiques. Ils m’ont beaucoup fait rire, et je me suis régalée à les lire. J’ai également adoré rencontrer le groupe de lecture de Carrie. Je me suis vite attachée à tout ce petit monde. Et bien évidemment, quel plaisir d’avoir des nouvelles des anciens personnages du premier tome.

L’auteure a su créer une intrigue prenante, qui arrive à capturer le lecteur. Elle prend le temps d’installer son histoire, et cela peut paraître long au début, c’est dommage, mais il faut s’accrocher. Le top, reste la façon dont C.S.QUILL amène le thème de la New Romance dans son histoire.

Un deuxième tome plein d’humour qui donne un vent de fraîcheur à cette série. La relation entre Carrie et Donovan est explosive. Je suis curieuse de connaître la suite des aventures des Campus Driver.

Encore un tome 2 que j'apprécie moins que le premier mais qui reste tout de même très bien de quoi vous faire passé le temps agréablement

J'ai été un peu plus déçu par ce tome, j'avais vraiment bien aimé le premier et je m'attendais à accrocher autant pour celui-là, le rapprochement entre les deux personnages c'est fait hyper rapidement mais la relation sérieuse entre eux a été longue à se mettre en place, j'ai tout de même bien aimé Donovan et Carrie, et le fait qu'ils parlent des romances dans les livres j'aime beaucoup.

Hâte de lire le tome 3

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

• France : 2020-10-01 (Français)

Mwtt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T13:58:39+02:00
Manaia l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T14:12:10+02:00