Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Classement en biblio - 6 134 lecteurs

Extrait ajouté par mrrz 2020-10-06T23:27:37+02:00

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ?

J'ai adoré ma lecture ! J'étais dans un moment creux niveau lecture et je me suis dit qu'un Campus Driver pourrait me relancer. C'est clairement le cas !

Ce tome est mon préféré (pour l'instant), j'ai beaucoup trop ris, Carrie est complètement timbrée c'est super drôle et on finit par voir la vraie facette de Donovan qui n'est pas forcément mieux. Je me suis beaucoup attaché à ce couple ! Je ne pensais pas qu'il était possible de détrôner Lois et Lane ^^

Seul bémol pour moi (que j'ai aussi remarqué dans le tome 1), il n'y a pas assez de description des personnages et de leur environnement ce qui fait que je ne me suis pas suffisamment plongé dans l'univers à mon goût. C'est dommage car c'est la seul chose qui me retient de mettre le livre et la saga en Diamant. Cela ne m'a pas empêché d'adoré l'histoire bien sûr.

Vraiment ouah! Aussi bien que le premier tome!

Donovan qui rencontre Carrie! ^^ Donovan qui lit des livres <3

C'est tout ce qui fait le charme de l'histoire! La relation qui s'établit entre Carrie et Donovan donne vraiment envie qu'elle soit réelle!

Nouveau bookboyfriend débloqué!!

Ce tome est dans mon top 3 de la saga.

J'ai adoré les deux personnages principaux, j'ai rigolé tellement souvent que les gens dans le train ont dû me prendre pour une folle et puis le parallèle entre nous lecteurs de romance et Carrie qui en lit est vraiment chouette et m'a permis d'encore plus me projetter dans l'histoire.

Pépite ! J'ai adoré les joutes verbales entre les protagonistes. Beaucoup d'humour, et j'ai bien aimé la dérision sur les clichés des romances, très sympa ! J'avais bien aimé le Tome 1, le tome 2 est même un peu au dessus pour moi. Vraiment pas déçue !

Décidément j’adore cette série. J’ai encore beaucoup ri. Les réparties entre les différents protagonistes sont un régal.

Les campus drivers sont décidément très attachants. Même si ils évoluent, ils restent eux même avec chacun leur caractère.

Carrie n’est pas en reste non plus côté caractère même si j’ai eu un peu de mal avec sa raison de ne pas vouloir de petit ami à la face qui n’est pas très cohérente.

Sinon j’ai beaucoup aimé sa relation avec Donovan. Et Donovan 😍. Tout évolue petit à petit, une fois encore ils apprennent á se connaître.

Mon seul regret concernant ce tome est Adam, j’aurai aimé qu’il y ait un tome pour lui et apprendre à mieux le connaître.

C'était une bonne lecture, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, je trouvais que Donovan était un "imbécile heureux" au début, et puis au final j'ai fini par apprécié son personnage. Il était très drôle. Carrie était... bizarre. Trop indécise, bon, je suppose que c'est le schéma classique pour ce genre de romance universitaire.

Lecture très légère que je recommande.

Spoiler(cliquez pour révéler)PS: je trouve que l'histoire de sa mère qui lui pends dessus comme une épée de Damoclès est très vite bâclé, alors qu'on a bien eu le temps d'exploiter la famille de Donovan. Dommage

Ce tome 2 m'a tout aussi plus que le tome 1, j'ai vraiment aimé l'avancer de l'histoire, la romance est toujours bien faite et les personnages toujours aussi attachants !

J'ai également beaucoup aimer le personnage de Carie.

Je me suis lancé dans ce roman avec une grande impatience tout simplement car c’est le deuxième tome de la trilogie Campus Drivers et que je voulais savoir la suite et s’il était à la hauteur du premier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le cas et que j’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture. Ainsi malgré quelques bémols à mon goût, je vous recommande cette lecture très chaudement.

Lesdits bémols sont aux nombre de deux. Le premier c’est qu’à mon goût Carrie cède trop vite à Donovan pour qu’ils deviennent sexe friend même si cela s’explique par ses besoins à elle. Le second c’est que je trouve que le passé familiale de Carrie n’a pas été assez exploité malgré le fait que cela soit bien encrer dans son comportement face aux hommes.

Pour autant cela ne m’a absolument pas empêché de passer un moment de lecture très drôle (encore plus que le premier) et très captivant. Ainsi encore une fois je l’ai dévoré et je ne pouvais pas m’arrêter avant la dernière page tourner. J’ai qu’une hâte pouvoir découvrir le tome 3 de la même manière.

Dans ce tome ci nous retrouvons Donovan et Carrie dans une relation prof/élève épique avec supplément sexe friends. J’ai beaucoup aimé la dynamique de ce couple qui s’entende comme chien et chat se lançant toujours plus de piques si bien que le lecteur ne sait plus de quels côtés cela va arriver le laissant perpétuellement sur le qui vive. Dans ce tome l’auteur se joue à merveille des clichés et des codes de la romance pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

J’ai aussi beaucoup aimé la prise de conscience de Donovan face au rapport avec sa sœur et le pourquoi il avait changé. J’ai énormément aimé comment cela influencé sa manière de voir son comportement et surtout quels impact cela a eut sur sa manière de vivre.

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et aussi extra apportant une vrai notion d’unité.

Je fais une mention à Ramos Fernadez qui me fait mourir de rire chaque fois. Comprendras qui lira !

Pour conclure : Si ce n’est pas déjà fait, FONCEZ lire Campus Drivers Fun et Fou rire garantis !

J'ai de nouveau beaucoup aimé ce roman. je l'ai même préféré au premier car je me suis sentie beaucoup plus proche de Carrie et de Donovan. Ils m'ont fait rire, attendri et j'adore cette romance qui prend son temps

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. Dans la continuité du premier avec une histoire différente, c'est cool de voir les personnages sous un autre angle. C'était vraiment super, le personnage de Carrie est juste top, Donovan m'a beaucoup touché. L'évolution de leur relation se fait petit à petit. Énormément de rire, beaucoup d'émotions, et un mystère autour de Carrie assez sympa.

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

• France : 2020-10-01 (Français)
  • France : 2022-01-06 - Poche (Français)

Liloch3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T10:53:06+02:00