Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ?

Sans surprise j'ai adoré ce second tome.

Carrie est une héroïne toute en contraste. Fan de Romance elle a cependant une vue cynique au début de l'amour. Elle a de l'humour et de la répartie. Elle aime sa solitude mais c'est une battante qui n'attend que de rencontrer les bonnes personnes. Celles qui ne vont pa la décevoir. Par certains aspects je me suis retrouvée en elle. J'ai la même peur de l'engagement au vue du modèle parental défaillant.

Donovan est le stéréotype du héros de Romance. Bad Boy coureur... Sauf que dans la vraie vie, ces hommes n'attirent pas confiance et ont une tendance à l'égoïsme. Il en a conscience et décide de changer. Il est beau, sportif, fêtard... Mais il est surtout drôle et plein d'autodérision. Et gentil et touchant.

Il fait appel à Carrie.

A partir de là, leur relation devient tellement belle et déjanté que les mots m'en manquent. Leurs réparties sont hilarantes. Leur relation se construit naturellement et dans le respect et l'amitié. Du moins au début.

J'ai encore une fois adorée l'écriture de l'auteur. Dynamique et avec des dialogues et scènes tellement réelles et drôles.

En bref, les Campus Drivers fait maintenant partie de mes séries préférées.

Encore mieux que le précédent !

Des personnages réels. Et tellement de moments hilarants.

J'ai adoré!

gros coup de cœur pour se 2me tome et très addictif, le couple Donavan et Carrie sont a mourir de rire on ne s'ennuie pas avec eu .Trop hâte de livre la suite

Roman intéressant, très léger à lire,et très addictif, j'ai passé un bon moment. Les personnages sont très marrants et vraiment attachants.

Une pépite ce livre.

Un bookboyfriend qui cherche à devenir le parfait bookboyfriend… ? Le speech était tout simplement délicieux ! Et ça n’a pas loupé, je me suis régalée et j’ai dévoré les chapitres les uns après les autres !

C.S. Quill va jouer avec les plus grands clichés de la new romance, tout en gardant un réel naturel dans sa propre romance. L’humour est le maitre mot de ce tome, et j’ai eu de vrais moments de franche rigolade. Certaines scènes sont juste épiques et tordent le cou aux plus grands clichés que l’on retrouve en romance. Je pense notamment à un certain « Jouis pour moi. » ; je n’ai jamais autant ri qu’en m’imaginant cette scène, et je m’en souviendrai encore longtemps !

Le couple formé par Donovan et Carrie fonctionne merveilleusement bien. Carrie a tout pour plaire, j’ai aimé sa force de caractère, sa façon de ne pas se faire marcher sur les pieds, mais aussi sa fragilité devant certaines situations. Quant à Donovan, il est tout simplement le book boyfriend parfait : énervant juste comme il faut, un brin suffisant, mais terriblement doux, attachant et charismatique. L‘alchimie entre eux est indéniable, et ce, dès les premières pages, mais CS Quill prend le temps avant d’installer la romance. Une belle histoire d’amour, simple mais terriblement efficace, dont les dialogues m’ont fait rêver du début à la fin !

En définitive, j’avais adoré le premier tome, mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette suite. J’ai adoré la façon avec laquelle l’auteure se joue des codes de la new romance, pour proposer une histoire drôle, délicieuse et rafraichissante. Cette série est, pour l’instant un sans-faute, et j’ai hâte de lire le prochain tome !

Ce tome deux commence là où l’on s’est arrêté, mettant des réponses à la fin abrupte du premier tome. Cette fois, nous suivons Donovan, le coureur de jupons de la Fac, et Carrie, une chouette fille avec beaucoup de réparti qui porte un amour fou pour les livres. Quand Donovan demande des conseils à Carrie pour devenir le petit copain parfait, elle refuse immédiatement. Mais le capitaine de l’équipe de basket sait se montrer persuasif et elle finit par accepter, pensant naïvement que rien ne pourrait découler de cet engagement.

Alors, alors, alors… J’ai beaucoup aimé ce tome deux, mais un peu moins que le premier qui a été un véritable coup de cœur.

On retrouve le même humour débile (mais vraiment, vraiment hilarant. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai rigolé aux éclats) et la même sublime plume de l’auteure qui nous entraîne dans un univers dynamique et bien à elle. C’est fluide, bien écrit, les personnages sont extrêmement travaillés, la romance est jolie, amusante et les échanges entre Carrie et Donovan, à mourir de rire.

La romance est différente de celle que l’on retrouve entre Lane et Lois, mais tout aussi addictive. Les scènes de sexe sont aussi plus crues, sans être dérangeants pour autant. Moi qui aie l’habitude de les sauter, cette fois, je n’ai même pas pensé à le faire. Elles sont drôles, pleine de tension, bref le graal.

L’écriture de C.S Quill est vraiment saisissant, la qualité de sa plume est ce qui m’a le plus charmé, je crois. On ressent parfaitement les émotions, on sourit avec les personnages, on pleure avec eux, on se glisse dans leur peau, tout simplement. Le développement psychologique de Donovan est, lui aussi, saisissant. Il change au fil des pages, on le voit évoluer, devenir une meilleure version de lui-même à mesure qu’il suit les conseils de Cassie. Cassie, quant à elle, est une héroïne comme on les aime, avec de la réparti et du mordant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’aurais aimé qu’on en apprenne un peu plus sur son passé, que quelques pages (ou chapitres) soient dédiés à sa mère. Je trouve que l’auteure nous offre une explication assez brève, j’aurais apprécié avoir un peu plus de détails ou moments mère-fille.

Je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire. Si vous hésitez à lire cette saga, foncez, vraiment. Je ne suis pas trop romance, mais, vraiment, celle-là vaut le détour. C’est frais, drôle. On retrouve les clichés habituels de la romance, mais Camille réussit à mettre sa patte d’originalité avec son humour singulier. J’ai très hâte de découvrir ce tome trois, Lewis étant mon personnage préféré ! Merci beaucoup à Fyctia pour l’envoie de ce roman !

Ce tome est sans doute mon préféré. Donovan est génial et Carrie est piquante sans être dans le too much. Je n'arrêtais pas de rire à chaque répartie cinglante (certaines sont à mémorisés ;) ) de Carrie et puis Donovan est un parfait "BookBoyfriend". En bref, ce tome est génial. FONCEZ ! vous serez pas déçu.

J'ai passé un super moment !

J'ai adoré le personnage de Carrie elle a de la réparti, ne mâche pas ses mots, elle est pétillante, attachante sa passion pour la romance en fil conducteur de l'histoire m'a beaucoup plu !

Donovan est vraiment prêt à tout pour devenir le petit ami idéal et ses raisons sont plus qu'honorable.

Petit bémol pour moi qu'ils ne prennent pas pleinement conscience de leur attirance plus tôt ou bien la fin trop courte j'aurais aimé en savoir plus sur l' après, de leur relation...

J'ai aimé en apprendre un peu plus sur Adam que j'ai trouvé plus présent dans ce tome

Absolument PAR.FAIT ! Et c'est rare qu'une romance m'embarque à ce point. Lors de ma lecture, aucune faute de goût : j'ai tout aimé. Les personnages sont attachants, leurs répliques sont délicieuses et j'ai beaucoup ri ! Je me suis dit à un moment donné, l'autrice va relâcher la pression avec ses dialogues savoureux mais pas du tout. On savoure jusqu'à la fin.

C’est avec plaisir que je retrouve les personnages savoureux de Campus Driver. Si au départ j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, c’est essentiellement parce que Carrie n’est vraiment pas facile d’accès. Son coté revêche m’a un peu agacée, plus le fait que la romance débute à nouveau par une histoire d’amitié comme le 1er tome (j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé). Mais c’est sans compter la plume exceptionnelle de l’auteure et l’humour qu’elle prête à ses protagonistes !

Bref j’ai fini par être embarquée et séduite à la fois par Donovan et par Carrie ainsi que par leur histoire d’amour.

"Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend" est sorti 2020-10-01T15:54:22+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

• France : 2020-10-01 (Français)

Camimi7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-26T14:01:15+01:00
KrazyG le place en liste or
2020-10-25T20:03:09+01:00
Anne_ le place en liste or
2020-10-25T16:52:52+01:00
mxnxn l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T17:17:11+02:00