Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend



Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Résumé

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 872 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mrrz 2020-10-06T23:27:37+02:00

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ? 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

C'est pas ce que je recherche en 1er dans une romance, mais l'humour présent dans ce livre est plutôt bien. J'adore le sarcasme mais du coup, j'ai ai eu plus de mal à apprécier le personnage féminin qui en use beaucoup.

L'écriture est plutôt bien et le livre est très addictif.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré découvrir une romance où l'un des personnages est une addict aux romans à l'eau de rose. Carrie est peut-être sur Booknode aussi haha.

Donovan compte sur Carrie pour lui apprendre les bases d'une bonne romance et c'est à mourir de rire.

Sur ce coup ci je suis d'accord avec Lewis, partager le même nom de famille c'est un signe !

Afficher en entier
Bronze

« Je peux m’habituer à ça. Je veux m’habituer à ça. »

Hello tout le monde ! Aujourd’hui dans cette nouvelle chronique, on va parler de la suite de la saga Campus Drivers écrite par CS.Quill. J’ai nommé Carrie et Donovan.

Comme pour le premier tome : l’univers est pas des plus incroyables. Mais j’avoue que ça m’a fait du bien de retrouver l’univers de la saga et surtout l’univers du cliché. J’aime bien le cliché ! J’ai également beaucoup aimé l’univers du business qui est beaucoup plus présent dans ce tome 2.

Pour la plume, on est toujours sur quelque chose de fluide et de léger qui permet d’apprécier sa lecture !

Au niveau des personnages, on est clairement sur un autre délire que le tome 1. On a Carrie avec ses reparties de malade et sa solitude qui font d’elle un personnage atypique. J’ai beaucoup aimé la façon dont elle se comporte à la fin !

Donovan lui est comme Carrie, attachant, très drôle et surtout très têtu.

Pour le coup dans ce tome 2, nous avons très peu de personnages secondaires, ce qui dommage sans être dommage. Dommage parce que j’adore les personnages secondaires. Mais pas dommage car ça change et puis surtout ça colle au personnage de Carrie, véritable solitaire.

En terme d’histoire, et bien l’humour et les reparties sont au coeur de ce roman. La rencontre des personnages est plutôt originale. Pourtant malgré cet humour présent, on est sur une histoire légèrement plus sombre et beaucoup plus profonde que le tome1.

Encore une fois, ce n’est pas un coup de coeur intersidérale mais ça m’a pas empêcher de le lire en une journée. Hâte de lire le tome sur Lewis qui est mon personnage préféré de la saga !

Petite confidence : je suis pour l’instant, de la team Lane&Lois (sorry…)

Afficher en entier
Or

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Comment dire que j’ai énormément rigolé durant ce tome ? De voir un bookboyfriend vouloir imiter un bookboyfriend c’est vraiment très hilarant. Le contexte du livre n’est pas forcément original mais contrairement au tome 1 où c’est la fille qui reconnait ses sentiments, là on est carrément sur l’inverse. Le mec qui sait ce qu’il veut avec une fille qui flippe et qui fait de la merde. On peut se le dire. Et on aime bien quand c’est le mec qui se rend compte en premier qu’il tombe amoureux

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : J’ai eu un coup de cœur pour Carrie parce que je me suis pas mal reconnue en elle. Une lectrice qui n’aime pas vraiment se mélanger à la population, sans beaucoup expérience au niveau de ses relations préférant se protéger en n’étant qu’avec ses livres. Elle a un passé difficile à cause de l’état de sa mère depuis le départ de son père, ce qui lui a prouvé qu’elle ne devait pas laisser un homme l’atteindre autant. Puis Donovan, il est difficile de ne pas fondre pour son humour et sa détermination à devenir un bon petit ami

𝐏𝐥𝐮𝐦𝐞 : On parle toujours de C.S Quill… est-ce que je dois vraiment parler ? Encore une fois j’ai dévoré son roman avec grand plaisir !

Afficher en entier
Diamant

Le deuxième tome de campus drivers est le meilleur pour moi je me retrouve dans le perso de carrie

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ! Ce livre est drôle et prenant, et surtout très différent du premier. C'est rare qu'un tome 2 soit tout aussi génial que le premier ! Je recommande !

Afficher en entier
Or

Ce tome 2 de Campus Drivers m'a fait beaucoup rire, le caractère explosible de Carrie est génial, elle a toujours le mot pour contrer l'autre, mais avec Donovan à ses côtés elle a vraiment trouvé son égale en repartie. Les deux personnages étaient faits pour être ensemble vu la tension qu'il y avait des deux dans le tome 1. J'ai aimé qu'un autre des personnages se mette en couple. Il n'y aura pas de Tome, je suppose, mais on ne peut pas toujours faire des tomes sur chaque personnage, on comprend vite qu'on fini tous par trouver sa moitié.

Si vous voulez une lecture drôle, facile et amusante, vous pouvez y aller !

***

"C’est le monde à l’envers avec elle, j’ai d’abord craqué pour sa personnalité, et c’est seulement maintenant que je prends pleinement conscience de sa beauté."

Afficher en entier
Or

J’ai adoré le tome 2 , tellement drôle !!

Afficher en entier
Diamant

Ce tome était juste trop bien !

Pour être honnête le premier tome je l’ai pas mais pas du tout aimer (c’est que mon avis) et donc quand je me suis lancé j’hésitais un peu…

Et j’ai été agréablement surprise !

Donny est trop chou mais genre vraiment ! Du début à la fin il ne m’a pas du tout déçu et il super bien réussi à être le bookboyfriend parfait !

Carrie elle j’ai eu un peu plus de mal…

Elle est ultra drôle mais genre vraiment sauf qu’elle est plutôt longue à la détente elle a pris du temps à assumer ses sentiments à la différence de Donovan qui a compris plutôt vite et pour le coups il a appuyer sur l’accélérateur 😉😏

Bref je conseille !

Afficher en entier
Diamant

j'appréhendais le tome 2 j'avais peur qu'il soit gnangnan par rapport au tome 1 et pas du tout!

Il est trop génial, j'enchaine avec le 3!!!

Afficher en entier

Dates de sortie

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

  • France : 2020-10-01 (Français)
  • France : 2022-01-06 - Poche (Français)

Activité récente

Lolodcp l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T06:04:56+01:00
Flosama l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T01:02:03+01:00
domi44 le place en liste or
2024-02-18T18:52:15+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 5872
Commentaires 541
extraits 110
Evaluations 1899
Note globale 8.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode