Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ?

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour céder à la tentation de lire ce deuxième tome de la série Campus Drivers, j’avais tellement aimé le premier volume que j’attendais avec grande impatience de découvrir l’histoire de Don & Carrie.

Et je ne suis pas déçue, j’ai adoré ce second tome que j’ai dévoré en moins de 24h malgré les 400 et quelques pages. Encore une fois, c’est super super addictif, c’est très difficile de lâcher le roman une fois commencé parce qu’on est à fond dans l’histoire, enfin en tout cas moi je l’étais. Et qu’est-ce que j’ai ris pendant ma lecture, Don & Carrie sont à mourir de rire, puis avec les interventions de Lewis de temps à autre, c’était parfait.

J’ai beaucoup aimé Don dans ce tome-ci, il ne m’avait pas forcément fait bonne impression dans le premier tome mais ici, il est métamorphosé et on découvre un garçon touchant, drôle et sensible à la fois. Et un homme qui lit mon Dieu (même si c’est intéressé au début) mais rien que pour ça, j’adore Don. Il forme avec Carrie un duo qui détonne. Carrie est complètement dingue, vraiment elle est surprenante et je m’attendais vraiment pas à cette personnalité. Comme pour Lois, je me suis reconnue en Carrie, de part son amour de la littérature notamment, quiconque aime lire se reconnaitra en elle, au moins un peu. Mais elle a ce côté très brut de décoffrage qui cache une sensibilité et une fragilité à fleur de peau qui me touche beaucoup.

Le mélange Don/Carrie est un délice à lire, les piques qu’ils s’échangent sont exquises, ce duo m’a énormément plu mais vraiment ces dialogues ! Par contre, je préfère le préciser, le sexe est plus présent que dans le premier tome et arrive plus tôt dans l’histoire, pour ceux qui n’aiment pas ça, il y a plusieurs scènes de fesses explicites.

Il y a juste un petit bémol pour moi, c’est Adam qui n’apparait pas assez et qui a le droit à une histoire (en arrière plan), je ne valide pas du tout. J’aurais aimé qu’il puisse avoir un tome pour lui tout seul, un truc différent parce que là, c’était rapide et nul et il mérite tellement mieux ce petit chou adorable.

En bref, encore un carton plein pour cette série, j’ai adoré ce second tome même si je pense avoir un faible pour le premier tome. Du coup, je suis super curieuse de découvrir le tome sur Lewis.

Même dynamique que sur le premier avec un départ d’histoire abracadabrant ! La seule différence, c’est l’humour. Le personnage de Carrie a beaucoup plus de caractère que Lois et tient la dragée haute à Donovan. J’ai vraiment préféré ce tome-ci.

Un deuxième tome à la hauteur du premier, bourré d’humour , léger et romantisme.

Donovan Wolinski, campus driver et bourreau des cœurs, prend conscience que son comportement peut causer des blessures et traumatisme, après qu’un secret rempli d’amertume lui soit révélé. Après ça, il décide de devenir le petit ami parfait pour réparer, en quelque sorte, ses erreurs.

Pour y arriver, il sollicite l’aide de Carrie, grande lectrice de romance. Même si ils ne se sont jamais vraiment adresser la parole, la jeune femme sait une chose, elle ne veut rien avoir à faire avec Donovan. D’ailleurs si elle aime lire de la romance, dans la vrai vie, Carrie c’est une chose ça ne se passe jamais comme dans les livres qu’elle dévore.

Et pourtant, après tant d’insistance elle fini par accepter de lui venir en aide,mais on ne devient pas le parfait book boyfriend si facilement...

J’ai adoré ce deuxième tome, retrouver cette bande d’amis que j’avais tant apprécié, bien que je dois avouer que Donovan n’était pas le campus drivers que j’affectionnais le plus, j’ai aimé le découvrir et j’ai adoré son personnage.

La relation entre lui et Carrie est bizarre mais m’a totalement captivé. J’ai adoré les voir évoluer, devenir amis.

Leurs joutes verbales m’ont fait rire jusqu’aux larmes, je vous assure que leurs dialogues et scènes sont des petites pépites.

J’ai adoré Carrie, son cynisme et son humour. Ce personnage est un bijoux. J’ai adoré son franc parler, sa maladresse et sa façon d’envoyer bouler Donovan.

Et Donovan ah... un vrai gentil ( et vous savais combien j’aime les gentils) rien que pour ça il m’a totalement séduite. Bien qu’il est commis des erreurs dans le passé, il a gagné en maturité et je m’en suis rendue compte tout au long de ma lecture.

J’ai adoré retrouvé Lane, Adam et Lewis, leurs amitiés solides. Et aussi Loïs, bien que très peu présente dans ce deuxième tome.

L’auteur confirme qu’elle manie humour, légèreté et romantisme et j’étais heureuse de retrouver son style que j’avais tant apprécié dans le tome 1.

Le troisième tome est sur Lewis, l’éternel célibataire à l’humour douteux, et il me tarde de découvrir son histoire.

De retour avec nos chers campus drivers pour ce tome 2, nous rencontrons Donovan, le canon joueur de basket qui après certaines révélations familiales souhaite modifier son comportement avec la gente féminine en devenant le parfait petit ami. Pour ce faire, il a besoin de l'aide de Carrie, grande lectrice de livre de romance young adult (comme nous ☺) qui préfère ses bookboyfriends que les mecs qui se trouvent sur son campus. Sa rencontre avec ce bel étalon polonais va-t-elle lui faire changer d'avis ?

Je vous confirme que ma lecture du tome 1 avait été passionnante et j'avais hâte de connaitre la suite des aventures de ces amoureux de belles voitures. J'ai parfois du mal avec les suites qui ne comprennent pas une histoire des personnages principaux du premier tome, il m'arrive de ne pas m'attacher aux autres personnages. Mais ici c'est tout le contraire, j'ai été surprise par cette histoire et j'ai adoré du début à la fin. Savoir comment va évoluer la relation des protagonistes est prenante. j'ai fini le livre en 2 jours, c'est pour dire !!

Je viens de commencer le tome 3, l'histoire du dernier célibataire du groupe. J'espère que Lewis continuera a garder la barre haute pour cette série de roman.

Bonne lecture à vous, https://boucledor85.blogspot.com/

Ce fut un méga gros coup de cœur tout le tome 1 ⁣❤️

J'ai adoré (vous risquez de beaucoup voir ce mot, sorry, il faut croire que mon vocabulaire est limité

Bon.. Je ressors de cette lecture assez mitigée. J’ai aimé retrouver le groupe mais je n’ai pas spécialement accroché avec ce couple même s’ils m’ont fait beaucoup rire ! À quelques moments, Donovan m’a touché mais je pense qu’il me manquait un petit quelque chose pour que ce tome soit à la hauteur du premier.

Probablement l'héroïne la plus sarcastique de ma bibliothèque

Ce tome est extra la dynamique entre Donovan et Carrie ma fais exploser de rire plusieurs fois ! À lire...

Franchement en j’ai beaucoup aimer se livre,c’est rare pour moi d’avoir un fou rire en lisant un livre !

La cale sous le bureau de Lewis comment dire...

Une suite à la hauteur du premier tome!

On suit cette fois ci Donovan, un des Campus Drivers, qui semble a priori être un homme superficiel, intéressé seulement par le basket, sa voiture et ses conquêtes: c'est ainsi qu'il était dépeint dans le tome précédent après tout. Pourtant, on découvre ici un grand frère aimant, qui veut se racheter pour ses erreurs passés, un homme déterminé à faire ce qu'il faudra, fort de caractère... Bref, un personnage bien plus profond qu'il n'y paraît. De l'autre côté, nous avons Carrie, une jeune femme brisée par son histoire familiale qui se réfugie dans ses livres et qui se retrouve embarquée bien malgré elle dans cette histoire à dormir debout. Je me suis beaucoup retrouvée en elle: la jeune fille qui se réfugie dans la lecture, qui passe ses soirées à lire, qui a une passif familiale compliqué... C'est peut-être pour cette raison que j'ai préféré ce tome au précédent. Les deux personnages sont tout aussi approfondis que dans le tome précédent, et on met encore et toujours l'accent sur l'intrigue plutôt que sur le sexe.

!A noter toutefois qu'il y en a davantage que dans le premier tome, mais je n'en dirai pas plus pour éviter tout spoil.!

J'ai trouvé le déroulement de l'intrigue très intéressant, puisqu'on n'a pas ici à faire à une relation ennemies-to-lovers, c'est beaucoup plus complexe, et on accorde également une large place à l'intériorité des personnages. Un gros plus de cette saga, que j'ai dû oublié de mentionner dans mon commentaire du tome 1 (eh oui, c'est ça de rédiger ses commentaires sans y réfléchir au préalable): on alterne entre personnage féminin et personnage féminin, si bien qu'on a accès à l'intériorité des deux de façon aussi importante et c'est aussi grâce à ce procédé qu'on peut s'attacher à eux aussi profondément.

Enfin, Adam a un rôle plus important dans ce tome, et j'ai trouvé cela formidable puisque c'est le seul Campus driver qui a un profil assez atypique. Je suis contente que les choses évoluent pour lui, mais en même temps, j'ai peur que cela signifie qu'il n'aura aucun tome dédié (4campus drivers, pour seulement 3 tomes, même avec mes études littéraires je peux comprendre que forcément, un personnage ne sera pas approfondi). J'ignore sur qui portera le dernier tome que je commencerai ce soir, mais Adam aurait été un personnage très intéressant à exploiter, au vu de sa gentillesse, de ses idées et de son état d'esprit. Enfin, rendez-vous dans quelques jours (heures?) pour le savoir, car une chose est sûre, vu mon engouement pour ce tome, je ne vais pas tarder à me lancer dans le dernier volume!

"Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend" est sorti 2020-10-01T10:10:51+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

• France : 2020-10-01 (Français)

Ange312 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T22:49:53+01:00