Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:15:20+02:00

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ?

J'ai commencé ce 2ème tome en ayant peur de ne pas aimer autant que le premier. Et ouf, j'ai aimé (même si le 1er reste mon préférée).

On a ici, encore, une histoire pas courante dans les livres de new romance, et ça fait vraiment du bien de lire quelque chose de différent.

J'ai beaucoup aimé le personnage masculin aka Donovan, qui veut faire de son mieux et corriger ses erreurs une fois qu'il en a pris conscience.

La touche d'humour est toujours un plus dans ce roman, et j'aime beaucoup la bande des 4 campus drivers, leurs liens et comment ils forment une équipe soudées.

Il ne me reste plus qu'à lire le tome 3 sur Lewis. Par contre c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir un tome sur Adam.

Parfait !

J'ai bien aimé ce tome mais le problème c'est que je n'aime pas trop Donovan.

Si je devais en enlever un des Campus, je pense que j'enleverais lui 😔

Mais le personnage de Carrie, je l'adore. Je trouve qu'elle apporte vraiment un truc en plus à cette histoire. J'aime aussi qu'on ai enfin un personnage qui adore les romances littéraires et qui s'inspire de ça pour vivre sa propre romance.

Comment à était amené la romance, j'ai bien aimé. Donovan qui veut à tout prix de l'aide et Carrie qui l'envoie balader toute les 5 pages. Puis une amitié qui change un peu de direction, mais personne se pose de question. (Tout à fait normal ? Non !)

Si vous aimez les romances good vibes, lisez ce livre rapidement !

Carrie... C'est devenue mon idole!

J'adore ce personnage, sa répartie, sa manière d'être.

C'est un coup de cœur pour ce personnage! Comme le 1er, j'ai adoré.

Je viens de commencer le 3e, que va-t-il se passer pour Lewis ? J'ai hâte!

Ce deuxième tome est, pour le moment, mon préféré !

La raison qui va rapprocher nos deux protagonistes est assez comique aux premiers abords, on se demande pourquoi Donovan souhaite tellement devenir le petit ami parfait et les joutes verbales entre Carrie et ce dernier sont très drôles !

Le plus intéressant pour moi est justement l’évolution de Donovan, il est conscient de ses erreurs du passé, le voir changer et mûrir auprès de Carrie est génial.

Je me suis un peu identifiée à Carrie avec qui je partage quelques traits de caractère. Cette fille a beaucoup de caractère et de répondant malgré son apparence réservée et la voir elle aussi changer et remettre en question ses certitudes aux côtés de Donovan est très attendrissant.

J’aime vraiment le côté comique et romantique de cette saga et j’ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome !

Gros 10/10 pour ce livre ! Autant j'avais bien apprécié le premier tome, autant celui-ci était une vraie pépite ! Donovan est le bookboyfriend de rêve ! Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !

Carrie ma reine

OMG cette histoire vient de dépasser la précédente déjà que l’autre était incroyable celle-là elle est encore plus. On a un ennemis to lover Donovan, le gars qui couche avec tout le monde veut devenir le meilleur petit ami et pour cela il va avoir besoin de carrie qui le déteste. Mais au fur à mesure des leçons ils vont se rapprocher et l’amour va se mélanger. Le tempérament de Carrie est une pépite, elle lance des piques incroyable et leur chamailleries avec Donovan est hilarante. On a toujours le petit groupe des campus driver qui sont toujours aussi drôle et leur complicité tellement incroyable. Encore un coup de cœur que je recommande à tout le monde

Pas déçue de ce 2ème tome, j'avais un peu peur de ne pas m'attacher autant aux personnages que pour lois et lane. donnovan n'était pas super présent dans le premier tome et ce n'était pas forcément mon campus driver préféré (personne ne peut quand même être meilleur que lane bien sûr).

Cependant grâce au couple Carrie/donnovan, j'ai passé un super moment, tellement drôle par moment, un couple détonnant !!! Y a plus qu'à se lancer dans le tome 3😊...

J'ai tout simplement adoré !! Il était génial, les personnages, l'intrigue, tout !!

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

• France : 2020-10-01 (Français)
  • France : 2022-01-06 - Poche (Français)

lisek l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T12:34:02+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:20:34+02:00
Eve75 le place en liste or
2022-08-15T19:22:33+02:00
Tsvetka l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-14T22:12:29+02:00