Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’avais tellement hâte d’embarquer de nouveau avec les Campus Drivers. Après Lois et Lane on fait la connaissance de Carrie et de Donovan.

Le premier tome j’ai adoré mais celui-là encore plus. Je suis tombé sous le charme de Donovan. Il m’a fait littéralement fondre. Carrie et son sale caractère ne m’ont pas laissé indifférente non plus. La team des Wolinski moi je dit OUI.

J'ai eu un gros coup de coeur pour Carrie. L'histoire est fluide et autant intéressante et différente que le premier tome avec Lois et Lane. De plus parrallelement il y a une évolution des personnages de Lewis et Adam.

Beaucoup d'humour pour ce 2ème tome !! J'apprécie la série !!

Un deuxième tome moins bien que le premier mais qui vaut quand même le détour !

J'ai adoré Donovan !!

Je vois pas mal de commentaires négatifs sur ce tome et j'avoue que je suis surprise. Pour ma part j'ai adoré, les personnages sont vraiment excellents et je me suis vraiment marrée sur plein de répliques. J'ai également trouvé Donovan extrêmement touchant dans sa quête

Ce tome est clairement à la hauteur, même mieux !! J'ai tout aimé dans la relation de Carrie et Donovan, surtout leur humour bien piquant. D'ailleurs, mention spéciale pour les scènes ironiques des clichés romantiques et sensuels qui m'ont vraiment fait rire, la plupart sont sympa dans nos livres mais pas toujours excitant en réalité !

On s'attache à eux rapidement et, même si c'est prévisible, on dévore chaque page jusqu'au bout. Bien sûr, Donovan m'a séduite, sous ses airs de don juan on découvre rapidement que c'est un homme tendre, affectueux et vraiment plein de charme !

Des 2 premiers tomes de loin mon préféré... j'ai beaucoup ris, je suis tombée amoureuse de ce couple improbable... a lire absolument

Encore un super tome C.S Quill! J'ai bien aimer l'histoire, des persos super attachants, même les secondaires. Et un très bon suspens pour clore le livre qui donne encore une fois envie de découvrir la suite.

Mon coup de coeur!!! Le premier n'est pas passé loin celui là j'ai eu du mal à le lâcher!!!!

Nous avons un personnage pas égoïste mais nombriliste surtout vis à vis des femmes. Il s'intéresse beaucoup à ses potes mais en fait il ne s'occupe pas de sa sœur ou sa mère... Son père fait un arrêt cardiaque et il se remet en question surtout quand sa mère et sa sœur arrivent pour s'occuper du père. Là Donovan se rend compte que sa relation avec sa sœur est inexistante et quand il découvre pourquoi ça va aussi mal il se remet en question.

Donovan est drôle, il fait vraiment des efforts pour changer ses traits de personnalité qu'il ne peut plus voir. Il va choisir d'avoir un maitre pour le guider et son choix tombe sur Carrie, une pauvre fille qui était tranquille dans son coin et qui tombe des nus face à un Donovan qui ne lâche rien. Carrie accepte de l'aider à devenir un bookboyfriend parfait, il suit assidument les conseils de Carrie qui sont: la lecture de livre romantique, une attitude, des conseils vestimentaires, des sujets de discussion... Un rapprochement se fait entre Carrie et Donovan assez naturellement, toujours sur un fond d'humour parce que Carrie a beaucoup d'humour et Donovan n'en manque pas non plus!!

J'ai adoré les personnages qui ont tous les deux dans failles et qui se complètent totalement. Ils sont tous les deux un peu barré et vraiment attachant. Donovan va être le plus "honnête" avec lui-même là où Carrie va se mettre des œillères. C'est donc assez drôle de voir Carrie se démener pour que Donovan face plus attention à l'autre et que Donovan, malgré lui, fasse juste en sorte que Carrie s'ouvre aux autres tout court et se regarde en face.

Je n'ai pas pu lâcher le livre, et j'ai eu du mal à quitter le couple Donovan/Carrie!!

Un second tome à la hauteur du premier. Donovan et Carrie sont très drôles et piquants et leurs réparties fraîches. Je l’ai dévoré alors que j’avais peur que mon amour pour Lane rende Don plus fade, mais non, lui et son arrogance se sont fait une place.

J’avais trouvé Lois timbrée, mais ça c’était avant Carrie. Cette fille est magique. Pour le moment cette saga est un sans faute et j’ai vraiment hâte, après Lois Lane et les Wolinski de voir celle qui rendra Lewis barge.