Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai lu ce roman à un moment où j’avais besoin de quelque chose de plus léger. Et je peux dire que je ne me suis pas trompée. C’est frais, drôle, addictif. Ce livre m’a fait un bien fou.

Donovan se complexifie dans ce tome. Lui qui était partisan du je m’éclate et ciao, il va ici chercher à être plus sérieux et à redorer son blason après de sa sœur. Je l’ai trouvé super mignon. Il n’est pas parfait mais tellement drôle et attentionné quand il le veut. J’ai adoré voir son évolution et pour une fois, le gars ne change pas par miracle en se découvrant des sentiments pour une fille. Non, c’est lui qui veut changer et pour lui, pour qu’il s’accepte et se sente mieux.

Carrie est la maîtresse des répliques qui tuent. Elle est persuadée que l’amour c’est des conneries, même si elle aime lire des romances. Je l’ai beaucoup aimé. Elle est franche, elle s’assume complètement et est présente pour ceux qui en ont besoin.

Au début de l’histoire, Carrie ne porte pas Donovan dans son cœur, c’est le moins qu’on puisse dire. Et puis par bonté d’âme, elle va accepter de lui donner un coup de main. Et alors une amitié va se créer, puis ils vont y apporter quelques améliorations. Le rythme est vraiment bon.

J’avoue déjà apprécié le tome 1 mais je crois avoir préféré celui-ci. Est ce que le 3ème les surpassera ? La réponse ne sera pas tout de suite.

Si vous voulez une belle histoire drôle et touchante qui fait du bien. Je vous le conseille évidemment.

Je crois que rien ne surpassera mon amour pour Lane. Non sérieux, j’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Don, j’ai beaucoup beaucoup aimé son personnage. Il était frais, sympa, adorable, c’était un bookboyfriend quoi ! J’ai apprécié sa quête du petit-ami parfait et la manière dont il a essayé de travailler sur lui tout au long du roman. C’était pour moi le gros point fort du récit. J’ai moins aimé Carrie, je l’ai trouvée pas sympa pour pas grand chose. Donovan ne lui avait jamais porté préjudice et elle se comportait comme s’il était le mal en personne. C’est ce qui m’a un peu dérangé parce que dans les 2/3 du livre elle n’était pas très agréable.

L’aboutissement de la romance m’a plu ! C’est dans la deuxième partie du livre que j’ai vraiment commencé à apprécier l’histoire. Il y avait plus de petites choses mignonnes, de complicité, etc. Il a fallu du temps pour que je rentre pleinement dans le roman. Et puis, les Wolinski, c’était un peu l’amour vache. C’était pas pour me déplaire d’ailleurs, je suis pleine de contradiction. Néanmoins, j’ai quand même apprécié que Carrie ait du répondant et fuit Don. Je me suis un peu reconnue dans ce comportement et le fait qu’elle lisait de la romance était un plus.

Je n’ai pas autant apprécié que le premier tome mais c’était sympa à lire. Il y avait de l’humour, une bande de copains sympathique et une romance universitaire comme on les aime. C’était cool.

J'aime beaucoup cette saga, les deux premiers tomes mon énormément plus. Pour le moment je n'arrive à choisir entre aucun des personnages je les aime tous. Leurs personnalités sont toutes différentes mais il y a toujours quand même un côté complexe chez chaque personnage. Je suis juste un peu triste qu'il n'y est pas de livre prévu sur l'histoire d'amour d'Adam et d'Amélia. Hâte de lire le tome sur l'histoire de Lewis, je pense que je vais quand même beaucoup rire avec ce spécimen.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook; @LaPassionDesLivres

Campus drivers, BookBoyFriend, tome 2 – C.S. Quill

Un New Adult sublime, avec une touche d’humour et de tendresse surprenante. Si vous rencontrez l’un des Campus Drivers, attendez-vous à être submergé d’émotions, de romances et de tendresse.

Donovan est le tombeur du groupe. Lui et ses amis ont créé une application du tonnerre : Campus Drivers. Ils sont des chauffeurs pour les étudiants avec des voitures somptueuses. Ensembles, ils forment une équipe soudée, drôle (tellement drôle) et impressionnante. Une étrange famille reconstituée.

Toutefois, Donovan revient changé de cet été de congé. À la suite de la crise cardiaque de son père et les révélations de sa sœur, Don veut changer, être meilleur… devenir un bon petit-ami, et non le coureur de jupons que tout le monde connaît. Prenant son courage à deux mains, il demandera l’aide d’une lectrice avisée de romances : Carrie. Une jeune femme qui le retournera de bord aussi sec, refusant de lui apporter son aide.

« Becca dit que tu t’y connais en trucs de gars, il entame en laissant traîner ses mots.

Ah! Je vois.

-Des trucs de gars, c’est plutôt vague…. Je ricane. »

Donovan est tenace et ne lâchera rien. Il fera tout pour obtenir son aide, même s’il doit la harceler. Il la suivra jour et nuit, s’incrustant dans sa routine, dans son club de lecture. Pour finalement recevoir l’accord qu’il désire : son aide afin de faire de lui le petit-ami parfait.

Carrie est une jeune femme solitaire, aimant la lecture et sa routine. Entre deux bouquins, elle va en cours et retourne dans sa ville natale. Elle cache son passé difficile et garde la distance avec les hommes, sauf pour le sexe. Elle ne vaut aucun attachement. Elle était entrain de lire tranquillement, lorsque Donovan vint lui demander son aide. Lui, avoir besoin d’elle? Aucune chance. Mais il semble tellement sincère, qu’elle ne pourra que lui apporte son aide… même si elle sait qu’elle est mal placée pour l’aider.

« Passionnées de lecture comme moi, adeptes des bookboyfriends et ferventes défenseuses de romances en tout genre. »

Rapidement, ils se rendront compte qu’ils ont beau se tomber sur nerfs, ils sont attirés l’un vers l’autre. Et leur passion leur explosera en plein visage. Entre les leçons, leurs amis, leurs désirs, ils ne pourront s’empêcher de se satisfaire l’un l’autre… et de tomber amoureux.

« -Tu es allongée sur mon pieu, dans une lingerie hyper sexy. Je te pardonne.

-Tu vas devoir patienter.

-Je refuse. Avec ce que tu viens de me montrer, ça va te prendre beaucoup trop de temps de devenir une super copine. Je préfère que tu te contentes d’être ma cinglée de meuf, je t’accepte comme tu es, tel un grand seigneur. Je suis sûrement inconscient, mais surtout impatient, donc non, je ne patienterai pas.

-Non toi-même.

-C’est moi le génie de notre duo, le petit ami parfait, c’est suffisant pour l’équilibre.

-J’ai tellement envie d’écraser ta grosse tête contre ce mur…

-Bip, bip, biiiip! Le radar anti-mauvaise copine est dans le rouge. »

Les personnages sont attendrissants. Donovan fait tout ce qu’il peut afin de changer… mais selon moi, il était déjà comme ça : doux, attentionné, attachant et drôle. Il avait seulement besoin d’être avec la bonne personne, soit Carrie. Ensemble, ils forment un duo explosif. Ils sont drôles, ils se lancent des piques dangereuses, mais surprenantes et c’est ce qui les défini. Ce qu’ils font qu’ils sont eux.

« -Redis-le encore une fois.

-C’était plus facile de partir en courant que de composer avec ce que je ressentais. Mais c’est trop dur de maintenir cette distance. Je veux…

-Tu veux quoi?

-Tu le sais…

-Dis-le…

-Toi.

-Alléluia. »

On ne peut passer à côté d’un roman de C.S. Quill sans le prendre. L’auteure a une plume fabuleuse, alléchante et savoureuse. Chacun de ses romans nous fait rire, pleurer, nous touche en plein cœur par ses émotions intenses et puissantes. Chacun de ses personnages sont attendrissants et touchants. Sa série Campus Drivers est tout simplement superbe.

#bookboyfriends #BookaholicRepresent #SerialLectrices

Une série addictive, tendre et réaliste. Une romance fabuleusement drôle et attachante.

Merci ÉNORMÉMENT pour ce service presse délicieux.

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Toutes mes chroniques: https://www.instagram.com/amelii_books/

Ma lecture de est terminée.

Pour moi ce livre est de mieux en mieux au fil des pages. Je dois avouer qu'au début j'ai eu des doutes et un peu de mal à entrer dans l'histoire mais plus je tournais les pages plus je devenais prisonnière de ce duo infernal et au final je n'arrivais plus à me décrocher du livre. J'ai ADORÉ LES Wolinski: autant leur complicité que leurs chamailleries, j'ai ri a de nombreuses reprises.

C'est rare qu'un tome 2 soit aussi bien que le précédent. Bon je dois avouer que j'ai ma préférence pour Loïs et L'âne malgré tout ☺️.

Et encore merci à @c.s.quill pour ses fins épiques: on a qu'une envie c'est de lire la suite au plus vite

Comme toute les histoires de jeunes sur le campus se lit avec plaisir, les personnages sont attachants

Dans ce tome vous ferez plus amples connaissance de Don, basketteur, capitaine des Buckeyes de son état et collectionneur de petites culottes...

jusqu'au jour où un événement bouscule toutes certitudes sur sa façon de voir la vie.

Ainsi notre super tombeur se met en quête d'un professeur afin de l'aiguiller dans sa quête d' une meilleure version de lui-même. Et c'est là qu'entre en jeu Carrie !

Selon Lois et Becca, elle est LA référence et la seule personne capable de l'aider dans sa quête

Mais arrivera-t-il à la persuader de l'aider ?

Seule une lecture de ce tome pourra vous renseigner.

j'ai beaucoup aimé ce 2e tome !! j'ai beaucoup apprécié les personnages de Carrie et Donovan

Gros coup de cœur pour ce second tome ! J’ai été happé par l’histoire, par les personnages, par la plume de l’auteure. Dans ce second tome, cette plume est encore plus fluide et addictive que dans le premier. Elle est si addictive que les pages défilent à grande vitesse, ainsi que les chapitres et lorsqu’on arrive à la fin, on s’en veut d’avoir été aussi pris parce qu’il faut déjà refermer le livre. Les personnages sont exceptionnels, ils sont juste géniaux et propres à eux-mêmes. Carrie est une fille si pétillante, je me suis tellement reconnue en elle, surtout pour sa passion. Donovan est… Donovan. Il est génial, il veut tout faire pour améliorer sa relation légèrement chaotique avec sa sœur et franchement, tout cette histoire est absolument bien écrite. Les émotions des personnages sont là, on les ressent tout le temps. Dans cette histoire, on rigole bien, on rigole beaucoup et ça fait un bien fou. Le sujet de l’histoire était hyper bien mené, je n’en avais jamais lu ainsi. Franchement, gros coup de cœur. Je crois que je n’oublierai pas cette histoire de sitôt. Carrie et Donovan vont rester encore un bon moment dans mon esprit, me faisant rire lorsque je repenserai à certains passages. Leur relation évolue petit à petit, au fil des pages. Rien n’est précipité, tout prend son temps sans trop le prendre. Non, sincèrement, cette histoire, c’est une pépite. Je vous conseille fortement de la lire parce que vous passez à côté de quelque chose de génial !

Insta : @claire_readings

De nouveau j’ai adoré ma lecture. Je trouve l’écriture encore parfaite, très drôle et les personnages sont toujours aussi attachants. Carrie a une répartie incroyable et elle ne se laisse vraiment pas marcher dessus j’ai adoré. Quant à Donovan on s’attache très rapidement à lui, je l’ai trouvé très drôle, très impliqué dans sa requête et puis le lien qui se crée entre eux deux était vraiment beau. L’histoire prend son temps, on assiste à des scènes drôles, on retrouve cette bande d’amis qui vraiment je le redis est incroyable. Au début de ma lecture j’avais toujours cette préférence pour Lane et Lois parce que c’est avec eux qu’on commence cette belle saga, mais à la fin du livre je dois dire que j’aime autant les deux couples. Ce que j’aime par-dessus tout dans ces deux tomes c’est l’écriture, on se sent si facilement à leurs côtés et je trouve que grâce à cela on rentre dans l’histoire vite et surtout on passe un très bon moment. Bon en gros vous avez compris lisez cette saga quoi c’est plus possible d’attendre !