Ce tome était juste trop bien !

Pour être honnête le premier tome je l’ai pas mais pas du tout aimer (c’est que mon avis) et donc quand je me suis lancé j’hésitais un peu…

Et j’ai été agréablement surprise !

Donny est trop chou mais genre vraiment ! Du début à la fin il ne m’a pas du tout déçu et il super bien réussi à être le bookboyfriend parfait !

Carrie elle j’ai eu un peu plus de mal…

Elle est ultra drôle mais genre vraiment sauf qu’elle est plutôt longue à la détente elle a pris du temps à assumer ses sentiments à la différence de Donovan qui a compris plutôt vite et pour le coups il a appuyer sur l’accélérateur 😉😏

Bref je conseille !

j'appréhendais le tome 2 j'avais peur qu'il soit gnangnan par rapport au tome 1 et pas du tout!

Il est trop génial, j'enchaine avec le 3!!!

Si vous cherchez une lecture légère romance universitaire sans trop de twist c'est fait pour vous.

Pour ma part, il me manquait un quelque chose

J'ai apprécié les caractères des personnages qui animaient l'histoire

Spoiler(cliquez pour révéler)disons que la fin du tome 1 oû le père subit un probleme de santé est clairement survolé dans le tome 2. Une petite rechute ou plus de moments complices père/fils.

L'histoire du parfait petit ami est tirée par les cheveux.

J’ai adoré le caractère des 2 personnages qui rendait ce livre vrm addictif!! Je le recommande;)

Après avoir apprécié le premier tome, j’ai dévoré le second. L’histoire est encore plus addictive, notamment grâce à deux personnages avec plus de personnalité. Carrie est loin du cliché de la jeune femme de romance, Donovan est bien plus intéressant qu’il n’y paraissait dans le livre précédent et on retrouve avec plaisir Lois et Lane en arrière-plan.

Un excellent moment de lecture, qui donne envie pour le tome 3 !

J'ai lu que les 3 premier et celui ci est celui qui m'a moins plus mais il reste un livre très intéressant a lire surtout le perso de Carrie qui est très drôle !!

Premier coup de cœur de l’année 2024.

Après Lois et Lane il était temps de découvrir l’histoire de Carrie et Donovan, ou Don pour les intimes.

J’ai adoré découvrir leurs histoires ! D’autant plus que Carrie est une adepte de romans en particulier de romance. J’ai été convaincue par son personnage, ses réparties cinglantes m’ont fait mourir de rire, son passé difficile et son présent délicat m’ont fait prendre d’affection pour elle. Quant à Don avec qui j’avais du mal dans le tome 1 pour son côté coureur de jupons, ça m’a touché de le voir vouloir changer.

J’ai maintes fois ri face aux joutes verbales de nos protagonistes, j’ai aimé leur histoire d’amour, un bon slow burn comme on aime. Les scènes de smut🌶️ étaient torrides mais moins gênantes contrairement au tome précédent selon moi.

J’ai également aimé découvrir la particularité que l’auteure leur avait accordé (on se rappelle du Lois Lane dans le tome 1 😂) et j’ai bien hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour les 2 autres !

Bref, un super roman que j’ai dévoré et qui ne pouvait pas mieux tomber !

mon préféré des trois premier

J'ai vraiment adoré l'humour de ce livre

Encore une fois un plaisir de lire cette "saga". J'ai beaucoup aimé la relation de Don et Carrie qui commence différemment de ce qu'on a l'habitude de voir. Très bonne lecture et hâte de découvrir l'histoire de Lewis