On se retrouve pour le deuxième tome de cette saga. Dans celui-ci, nous allons suivre l’aventure de Donovan qui souhaite devenir le petit ami parfait, et pour cela il a besoin d’une coach, et qui de mieux que Carrie, liseuse assidue de romance (c’est clairement nous). J’ai adoré les dialogues à dominante humoristique et les caractères des personnages, car ici on assiste à un Grumpy x Sunshine, mais c’est Carrie dans le rôle grumpy! C’est d’autant plus attachant et adorable. C’est frais, jovial et parfait à lire en bord de mer pour l’été ! La plume est simple et légère, l’intrigue est prévisible mais on ne peut s’empêcher d’adorer. On a le droit à un duo hilarant et touchant à la fois. Je ne peux qu’être fan de cette lecture.

Ça se lit bien. Beaucoup d’humour

Donovan Wolinski est l'un des Campus Drivers qui enchaîne les conquêtes d'un soir. Pourtant, des révélations le pousse à se remettre en question. Il va alors décider de changer et de devenir le petit ami parfait. Pour y parvenir, il va demander de l'aide à Carrie, la grande lectrice de romances. Si les débuts semblent difficiles, la jeune femme va finalement accepter d'aider cet homme qu'elle déteste au plus au point.

Quel bonheur de retrouver les Campus Drivers ! Dans ce tome, nous plongeons dans l'histoire tumultueuse de Don et Carrie. Leur alchimie est incendiaire, leurs échanges sont remplis d'humour et de pics, pour notre plus grand bonheur. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle facette de Don, et découvrir Carrie à laquelle il est si facile de s'identifier.

Dans ce roman il est question remise en question, de complexité des relations amoureuses et de secrets enfouis. L'intrigue est trépidante, mêlant passion, suspense et une bonne dose d'humour. J'ai adoré voir l'évolution de Don et Carrie, comment ils apprennent à se faire confiance et à s'ouvrir l'un à l'autre.

Un tome 2 largement à la hauteur de mes attentes. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir un autre Campus Drivers !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Donovan, j'avais hâte d'en savoir plus sur lui. J'ai préféré ce tome au premier.

Les deux sont vraiment adorables ensemble !

J'ai hâte de lire le troisième tome avec Lewis.

Encore une fois j'ai adoré. Ces gars ont volé mon coeur !

Ce qui est important de noter, à mon avis, c'est l'originalité de la romance. Ou en tout cas, de l'approche. Et merci de mettre en avant les lectrices de romances !!! C'est un autre point important de ce qui m'a plu. Je me suis pas mal identifiée à Carrie : une jeune fille qui ne vit des histoires d'amour que dans les livres qu'elle dévore et qui a peur d'une vraie relation. Je me suis sentie comprise donc merci Camille pour ça.

Honnêtement, je ne peut pas vous dire lequel des deux j'ai préféré. Ils sont tous trop mignons !

Campus Drivers, Tome 2 - Book Boyfriend de C. S. Quill m'a offert une lecture inoubliable. Dès le début, j'ai été entraînée dans une histoire passionnante, mettant en scène les personnages irrésistibles de Donovan et Carrie. Ce livre a dépassé mes attentes à bien des égards.

L'intrigue de ce deuxième tome est imprégnée de suspense, m'incitant à tourner les pages avec frénésie pour découvrir ce qui allait se passer ensuite. L'histoire de Donovan m'a touchée en plein cœur, et j'ai été captivée par la manière dont il s'est efforcé de devenir le petit ami parfait, tout en gagnant mon affection en tant que lecteur.

Carrie, quant à elle, est un personnage inoubliable. Sa personnalité affirmée et son humour mordant l'ont rendue particulièrement attachante. Elle m'a fait rire à maintes reprises, envoyant tout le monde sur les roses avec une incroyable imagination.

L'auteur, C. S. Quill, a su parfaitement équilibrer l'humour et l'émotion tout au long du récit. Les échanges entre les personnages étaient remplis de piques, créant une dynamique à la fois amusante et poignante. J'ai également beaucoup ri grâce à une private joke de Ramos Fernando.

Ce deuxième tome a dépassé son prédécesseur à bien des égards. L'humour est encore plus présent, mais il est accompagné d'une palette d'émotions plus sombres, y compris la colère, la tristesse et la frustration ressenties pour les personnages. Cette complexité émotionnelle a ajouté de la profondeur au récit, le transformant en une lecture captivante et émotionnelle.

Ce livre peut sembler léger au premier abord, mais plus on avance dans la lecture, plus on découvre la richesse des personnages et l'interconnexion des éléments de l'histoire. Les Campus Drivers sont des personnages insortables, ce qui les rend d'autant plus fascinants.

Pour finir, Campus Drivers, Tome 2 - Book Boyfriend est un livre génial que j'ai adoré lire, et qui m'a laissé dans l'attente frénétique d'une suite. Bravo à C. S. Quill pour son nouveau tour de force, et pour avoir su m'immerger dans cette aventure littéraire palpitante.

En résumé, ce livre est un incontournable pour les amateurs de romance, d'humour et de personnages mémorables. Ne manquez pas cette lecture qui sait allier subtilement légèreté et profondeur pour créer une expérience littéraire inoubliable.

Énorme coup de cœur!!! J”avais déjà adoré le premier tome mais celui-ci est encore mieux!! L’histoire, les personnes, la plume, l’humour, tout était parfait. Les campus drivers auront toujours mon cœur.

J ai adoré le lire même ci au début j ai cru voir un recap de lois et Lane du coup pas!! Mais beaucoup de 🔞mais j ai dorais l histoire du parfait petit copin ❤️

les Wolinsky, mes préférés du groupe, des réparties et plus !! un très bon moment de lecture