Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:16:41+02:00

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

— Amy ?

— Hum ?

— Tes impressions sur cette deuxième session d’initiation ?

— J’te laisse la primeur de la réponse, elle souffle.

— Eh bien… T’as pas calé, donc on peut affirmer que tu t’améliores. À ton tour.

— L’envie d’enfoncer ton front dans la boîte à gants m’a à peine effleurée, j’en déduis que je suis sur la bonne voie.

— Je trouve qu’on s’entend de mieux en mieux.

— C’est dingue.

Ce dernier tome ne m’attirait pas particulièrement car le personnage de Lewis me semblait un peu ‘lourd’ dans les précédents. Mais en réalité, ça a été une bonne surprise ! Il joue les durs mais le voir fondre devant Amy et avoir autant de mal à l’avouer… ça l’a rendu touchant ! Et Amy est carrément badass, finalement les trois héroïnes ont un caractère différent mais bien trempé ! Ils m’ont convaincu et je suis ravie d’avoir terminer cette saga en leur compagnie !

Comme les deux premiers tomes j'ai plus qu'aimer ce livre. On a découvert un Lewis différent, on était pas habitué à tant de profondeur de sa part dans les tomes précédents. On le découvre autrement et mis à rude épreuve avec Amy qui est juste géniale. Elle sait dès la moitié du livre ce qu'elle ressent même si elle ne sait pas l'appréhender et ça fait d'elle quelqu'un de fragile et de forte à la fois. Elle est la réalité incarnée avec des blessures que toute personne humaine peut comprendre. J'ai adoré, sans que se soit tout de même un coup de coeur, car j'ai préféré le tome 1, même si j'ai adoré l'happy-end de nos deux tourtereaux.

J’étais intriguée par ce tome de par le personnage de Lewis. J’avais hâte de le découvrir dans cette histoire. Et je n’ai pas été déçue. J’ai adoré ce récit que je trouve différent et plus original que les deux précédents. Et j’ai été bien triste de finir cette saga et de quitter ces personnages.

Je termine cette saga grâce au eduam challenge booklover et je valide la catégorie joie car ce fut dans l’ensemble une trilogie que j’ai adoré découvrir.

Ce tome est plus mitigé que les précédents, mais valide pour coup de foudre pour la plume de l’auteure qui me tient en haleine du début à la fin. Je risque de vous en parler souvent.

Retrouvons les Campus Drivers avec Lewis prêt pour sa dernière année. Ses rêves sont sur le point de se réaliser et hors de question de sortir du droit chemin. Mais quand ses amis lui demandent de recruter la nouvelle, il sait que ce n’est que le début des problèmes.

Lewis m’avait tapé dans l’oeil depuis le début pour son amitié, son humour et ses phrases cultes. Et si en tant qu’ami et star de l’université, il remplit tous les critères. En tant que prince charmant, j’ai eu envie de fuir. Je n’ai pas réussi à le trouver intéressant en tant que héros. Je le préfère en personnages secondaires.

Moi qui aime les héroïnes badasses, Amy aurait dû me satisfaire mais malheureusement je n’ai pas non plus adhéré. J’aime son caractère et son histoire. Mais sans vraiment savoir pourquoi, je ne me suis pas attaché à elle.

Et si je devais vraiment trouver une raison, je pense que ce serait à cause de leurs relations amoureuses. Leur relation est d’abord liée aux Campus Drivers, puis à un évènement inattendu et un soir les choses vont se lancer. Mais j’ai trouvé que l’aspect sexfriend était très présent et je ne l’ai pas vraiment vu en tant que couple.

En lisant les avis des copines, je comprends que c’est un avis personnel et ma perception de ce couple. L’intrigue était toutefois très sympa et ce n’est pas une déception. Vous voyez que la note n’est pas mauvaise car même si les héros n’ont pas conquis mon coeur, j’ai dévoré ce titre.

Addictif, humour et surtout c’est la fin d’une ambiance que j’ai aimé intégrer. Je ne regrette pas cette découverte et je vous recommande fortement l’aventure !

J'avais déjà eu du mal avec le deuxième mais celui là est bien pire ,je passe complètement à côté puisque je n'arrive pas à le finir je suis dessus depuis 3 semaines ce qui ne m'est jamais arrivé .Je trouve que les personnages sont devenus trop creux on a plus la sensation qu'on pouvait avoir dans le tome 1 qui était très touchant avec un petit côté drôle... La je trouve que le livre est lourd et sans réel intérêt pour le coup. C'est dommage pour une trilogie qui partait bien

Ce troisième tome m’a fait passer un excellent moment. La plume de l’auteure est très fluide et agréable.

L’histoire basée sur Lewis et Amy est sympathique et addictive. J’ai encore une fois beaucoup ri, j’apprécie l’humour présent dans les conversations.

Un peu déçue de ce dernier tome, j’ai adorée Lewis, mais j’ai détestée le personnage d’Amy, je l’ai trouvée inintéressante, elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle vit des histoires rocambolesques et tirées par les cheveux.

Cette dernier tome de la trilogie me laisse un peu amère…

Lewis et son incroyable charisme 😂 et le caractère bien trempé d'Amy se mélange et c'est très divertissant, avec les courses de voitures, ce troisième tome bouge beaucoup plus

Ce troisième tome change des deux premiers !

J'ai encore adoré, Lewis est hilarant et Amy est hyper attachante.

Je suis triste d'avoir terminé cette saga et de laisser tous ces magnifiques personnages !

Ah Lewis je me suis dit avec lui ça va être le feu d’artifice vu la description du personnage dans le tome 1 et 2 eh ben non oui il m’a fait rire car Lewis et Amy(lton) bien trouvé mais je ne sais pas je m’attendais à plus de ah de bim et de boum dommage

"Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test" est sorti 2022-01-06T19:24:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Janvier

Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

• France : 2020-11-05 (Français)
  • France : 2022-01-06 - Poche (Français)

Lt666 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T14:28:46+02:00