Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

Description ajoutée par Gertrude85 2020-08-22T10:16:41+02:00

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

« Tu me redonnes du souffle quand j’étouffe et tu me fais rire quand je suis énervé. »

Le meilleur des 3 tomes, un vrai plaisir.

Série intéressante malgré le fait que l'intrigue amoureuse soit toujours la même.

A savoir le garçon ne se rend pas compte de la réalité de ses sentiments perd sa relation amoureuse et fait tout pour le reconquérir..

Commentaire ajouté par pertadz 2021-01-21T19:48:20+01:00

Mon tome préféré reste le 2.

Ce que j'aime dans ces livres ce sont les relations des protagonistes. Elles ne sont pas plan plan et comme on trouve partout.

J'aime leur caractère.

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-01-20T22:59:04+01:00

Ce livre est comme les deux premiers : une pure merveille. Je le trouve comme chaque tome de cette série unique en son genre. Du début à la fin c'était littéralement impossible pour de ne serait-ce que penser pouvoir le lâcher. L'auteur nous fait entrer dans un nouvel univers qui m'a autant retourné l'estomac que fait monter des pousser d'adrénaline.

Concernant Emy j'ai aimé beaucoup de choses chez elle comme premièrement le fait qu'elle soit fan de mécanique, c'est quand même assez rare d'en croiser dans les livres, deuxièmement le fait qu'elle est déjà quelques vues sur Lewis avant leur rencontre c'est super mignon ( quand on lit les chapitres sur elle on voit deux personnalités celle que nous on lit et celle que les autres voix et c’est génial ) car beaucoup la voie comme une femme badass mais nous on peut avoir accès à son petit jardin secret.

Lewis reste fidèle à lui-même sur certains points mais il m'a beaucoup étonné sur d'autres comme par exemple le fait qu'au fur et à mesure de notre lecture on découvre un mec hyper sérieux dans son travail et qui a beaucoup d'ambition pour le futur.

Petit plus : je ne l'explique pas mais j'ai énormément apprécié Emil

Pour finir, je trouve que ce livre clos merveilleusement bien les Campus Driver et j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai du tourner la dernière page dû livre, on voudrait pour rester avec eux à tout jamais

Commentaire ajouté par Orly-1 2021-01-15T22:44:18+01:00

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance de Lane et je suis immédiatement tombée sous son charme. Et puis, peu de temps après, j’ai découvert Donovan et son humour pitoyable, et j’ai été séduite. Avant même de suivre les aventures de Lewis, je savais que je l’adorerais, et bingo, ça n’a pas loupé. Lewis est un sacré personnage, qui m’a beaucoup fait rire, et je précise que “c’est une honte”. Lewis, c’est le pote un peu “lourd” qu’on aime avoir parce qu’il sait toujours détendre l’atmosphère avec ses blagues douteuses. C’est le mec surprenant, qui sous ses airs de clown, a un sex-appeal du tonnerre. C’est aussi le type sûr de lui, qui ne semble douter de rien, et pourtant.

Et que dire de “Firebird” ? Amy est une nana ayant plus de “corones” que la plupart des mecs. Avec son caractère bien trempé, elle cloue le bec à plus d’un, même aux plus gros bras. Pourtant, derrière cette carapace se cache une jeune femme fragile, pas si confiante que ça, qui tente de dissimuler ses failles et ses blessures. Elle a quitté New York pour se remettre sur le droit chemin et a rejoint Raven, sa sœur. C’est à l’université qu’elle rencontre Lewis et sa bande, les “Campus drivers”. Amy aime les vieilles caisses, surtout sa Pontiac “Firebird”, alors quand Lewis lui demande de devenir sa stagiaire et de devenir à son tour, une “campus drivers”, elle accepte. Ce qu’elle ignore, c’est que ce “stage” lui réserve bien des surprises…

Comme vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié ce 3e tome. Encore une fois, j’ai beaucoup ri, j’ai été happée par l’intrigue et embarquée dans les aventures de Lewis et d’Amy. Leur relation est géniale, un vrai jeu de “aime-moi, je te fuis” qui nous tient en haleine au fil des pages. On suit leur rapprochement avec impatience, tardant d’arriver au moment où “BAM”, ils comprennent ce qui les unis. Mais attention, armez-vous de patience, car ce ne sont pas des faciles et il va falloir faire un petit tour de montagnes russes avant que Mister Dodge et Miss Firebird roucoulent ensemble.

“Crash test” est une romance fraîche et addictive qui vous séduira à coups sûrs. La plume de CS Quill est si fluide et agréable qu’elle vous embarquera facilement avec ses personnages tous incroyables. Et pour les fans des deux premiers tomes, je vous rassure, vous aurez l’occasion de retrouver Lane, Loïs et les Wolinski dans plusieurs passages du roman.

Maintenant que j’ai lu les trois livres, la question est évidemment quel “Campus Drivers” j’ai préféré. Difficile de choisir, mais s’il faut en désigner un, ce sera Donovan, pour son charme et sa détermination hors du commun… Et vous, quel driver avez-vous préféré ?

J'ai retrouvé toute la bande avec plaisir. Ce tome s'attarde plus particulièrement sur Lewis. Pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment accroché avec lui, dans les autres tomes. Mais cette histoire m'a fait changé d'avis sur lui.

Concernant Amy, je l'ai adoré dès sa première apparition. Son histoire est particulière et change vraiment par rapport aux autres tomes. Je ne m'attendais pas à ça. C'est une femme forte et ses réparties avec Lewis sont hilarantes.

Certes, j'ai moins accroché à ce tome par rapport aux autres. Mais c'est plutôt une affaire de goût que dû à l'histoire. Et puis, passer après Carrie c'est difficile...

C'est le dernier tome de cette superbe saga

Commentaire ajouté par piki15 2021-01-10T07:07:43+01:00

J'ai bien aimé ce livre, même si j'ai eu un peu de mal avec le caractère de Lewis et également d'Amy.

Mais un bon livre, j'ai aimé que ce qui les rapproche ce soit les voitures.

Le tome 1 reste celui personnellement qui m'a le plus, plu, le plus touché.

J'ai eu du mal dans celui là à éprouver de la peine, je trouve Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Amy pardonne très rapidement Lewis, il suffit qu'il répare sa voiture et hop tout va bien.

J'ai eu un peu de mal aussi avec le coup de l'accident qu'on voit venir de très loin du moment qu'elle prends la voiture.

J'ai aimé l'épilogue savoir ce qu'ils allaient tous devenir.

Le meilleur des trois tomes pour moi

Un très bon tome pour clôturée cette saga que j'ai énormément aimer !!

"Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test" est sorti 2020-11-05T04:09:40+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

• France : 2020-11-05 (Français)

Floo06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-23T20:32:15+01:00