Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

Description ajoutée par LosUnivers 2023-06-02T18:30:18+02:00

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépens que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

(Quatrième de couverture, éditions Hugo Poche)

Classement en biblio - 4 686 lecteurs

— Amy ?

— Hum ?

— Tes impressions sur cette deuxième session d’initiation ?

— J’te laisse la primeur de la réponse, elle souffle.

— Eh bien… T’as pas calé, donc on peut affirmer que tu t’améliores. À ton tour.

— L’envie d’enfoncer ton front dans la boîte à gants m’a à peine effleurée, j’en déduis que je suis sur la bonne voie.

— Je trouve qu’on s’entend de mieux en mieux.

— C’est dingue.

Au risque de partager un avis impopulaire, ce tome 3 ne m'a pas spécialement plu.

Je trouve les personnages bien moins creusés, à la fin du tome, on n'en sait pas spécialement beaucoup sur Amy et Lewis, ce que je trouve dommage, car il y a une bonne base. Je trouve aussi dommage qu'Amy se laisse un peu trop faire par Lewis.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'il règle tous les problèmes avec Esteban à l'aide de ces poings ne m'a pas spécialement plu non plus, voire m'a dérangé. Amy m'a paru plus être un trophée que les deux se disputent qu'une vraie personne Bref, la seule personne que j'ai vraiment adorée, c'est Raven, elle est absolument parfaite!

Lecture addictive, tout aussi légère et remplie d'humour que les précédents tomes.

Ça fait plaisir de découvrir le côté sérieux et réfléchit de Lewis. Le personnage d'Amy, très badass et rebelle est tout de même attachant, même si parfois c'est un peu lassant.

L'arrivée d'Esteban... Je n'ai pas compris. Pour faire ça, autant ne rien faire. A mon sens, il ne serait pas revenu, ça n'aurait rien changé à l'histoire.

Déception aussi concernant le passé d'Amy. C'est fortement survolé, pas très développé. J'aurai aimé en savoir davantage, comment elle est rentré dans ce monde, ce qu'elle y a vécu, pourquoi elle fuit tant New York.

Je ne pensais pas autant aimé cette trilogie mais les personnages sont attachants et pleins de surprise. Toujours différents de la première image qu'on a d'eux.

Commentaire ajouté par lolobzh 2024-03-04T23:33:59+01:00

Mon tome préféré pour le moment, les personnages sont particulièrement attachants, et les dialogues vraiment drôles!

Lewis Conley ... Tome 3 terminé des campus driver.

Pas le meilleur pour moi.

Lewis est imbu de sa personne, arrogant, sur de lui, blessant sans même parfois le vouloir bref il est long à la détente 😅

Amy est une forte tête, et pourtant face à Lewis elle est un peu trop guimauve à mon goût.

Elle a du répondant certes mais elle pardonne tt trop vite.

J'aurai aimé le voir " ramer" un peu plus

Une lecture sympathique mais rien de plus pour moi.

Après 1an passé dans ma PAL il était grand temps que je le lise. Franchement absolument pas déçu par l'autrice comme a chaque fois. Des personnages drôles à en mourir de rire, attachant comme ont aime et divertissant. L'originalité avec Amy dans le rôle de la "Bad girl" et que Lewis soit "good boy" est vraiment prenant. Dès que tu as fini le chapitre tu as envie de recommencer le suivant, il est très addictif. Tu passes par mille émotions durant le livre un coup tu explose de rire et après tu enchaîne surprise, colère, stupéfaction, tristesse...

C'est pourquoi je vous recommande le livre à 100 %. Il est vraiment dans la continuité des deux autres, si vous avez aimé les précédents alors foncez vous ne serez pas déçu.

J'ai bien aimé ce tome 3, il y a de l'humour. Bien évidemment les personnages sont attachants. On passe un bon moment, c'est addictif.

J’ai adoré se tome trois qui met fin au premier groupe des campus driver 😏

Amy est le genre de personnage auquel je ne peux m'identifier elle est bien trop badass. Son histoire avec Lewis est explosive dès le départ, j'ai adoré la découvrir !

Je pense que de tout les Tome celui-ci est l'un des plus drôle. Le caractère d'Amy est génial on arrive a percevoir le côtés dure du personnage et Lewis le côtés doux comparer a elle. Les deux combos vont bien ensemble.

J'ai adorer cette saga vraiment bien.

***

"Un, deux, trois, je vais te casser le bras. Quatre, cinq, six, je vais te fendre le coccyx. Sept, huit, neuf, ja vais t’éclater comme un œuf. Dix, onze, douze... c’est la lose..."

« Depuis le début, j’essaie de te contrôler parce que tu représente tout ce que je m’interdisais. Mais au final, toi et moi, on s’équilibre ».

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, c’est la fin d’une saga. Je quitte les campus drivers définitivement puisqu’on va parler du tome 3 de Campus drivers.

Dernière ligne droite pour nos campus drivers… entre trouver leur successeurs, les matchs de basket, leurs meufs et une histoire de rue sauvage, on découvre un Lewis plutôt perturbé, surtout par Amy Hitman.

Totalement opposés, Amy et Lewis s’équilibrent tellement bien. Si j’ai directement accroché avec Lewis dès le premier tome, ce fut différent avec Amy : véritable personnage mystérieux que j’ai eu du mal à comprendre. Mais à partir du moment où on comprend que sous cette brutalité et cette carapace en béton armé, il y a un coeur sensible et surtout une meuf en or, on ne peut que l’apprécier.

Sinon que dire sur l’univers de Lewis et Amy à part que je l’ai trouvé ultra différent des deux autres : plus poussé, plus technique, plus orienté sur quelque chose de sérieux… Le travail de @c.s.quill se ressent tellement. Dans ce tome, on retrouve pas uniquement la plume de l’auteur, on découvre surtout tout le travail de recherche derrière.

J’avoue que ce coté ultra sérieux m’a titillé, connaissant maintenant le personnage de Lewis…Je m’attendais à un dernier tome complètement déjanté sauf que absolument pas. Mais l’adrénaline que l’on ressent tout au long du livre est juste incroyable.

Cette saga est maintenant terminée pour moi : je referme la page des campus drivers et je laisse partir ces mecs complètement barges, qui emportent avec eux je pense, un petit bout de moi.

PS : je suis toujours de la team SuperMad : Lane O’Nell forever !

PS n°2 : va falloir que je le relise parce que j’étais tellement absorbée que j’ai oublié de l’annoter…

Commentaire ajouté par Illodaf 2024-02-15T00:45:48+01:00

Mon tome préféré des trois premiers !! J'ai adoré

Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

• France : 2020-11-05 (Français)
  • France : 2022-01-06 - Poche (Français)

Lolodcp l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T21:05:33+01:00
Fanala le place en liste or
2024-03-17T21:57:23+01:00
Leoniew l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T16:59:44+01:00