Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

OMG, alors franchement des trois, ce livre est clairement mon préféré, j'adore vraiment le déroulement de cette histoire. Après en sachant que ce tome parlait de Lewis, je savais d'avance que j'allais beaucoup rire. Le personnage d'Amy est juste exceptionnelle, ça change complètement du caractère des autres filles. En lisant, les notes de la fin et que j'ai vu que l'auteure avait voulu faire mourir Adam j'étais clairement au bord de la syncope, il rajoute vraiment un plus dans chaque histoire.

Je crois qu’aucun des Campus Drivers ne peut surpasser Lane. Lewis était sympa, droit dans ses baskets et assez étonnant : il est plus sérieux qu’il en a l’air. Après tous les bons avis sur ce roman, je me suis dit qu’il me plairait vachement... Malheureusement, ça n’a pas été le cas.

J’étais ravie de découvrir Lewis, à l’origine. Je le voyais comme un gros blaireau un peu sot, même si c’était surtout la faute de Lois et Carrie qui, je trouve, ne le traitaient pas gentiment. Il s’est avéré être un garçon sympa, rigoureux, patient, et même mature derrière sa facette de petit rigolo. Il savait où est-ce qu’il voulait aller et connaissait ses objectifs même s’il n’était clairement pas fait pour être en couple au début. Je l’ai trouvé pas mal humain, il faisait des conneries comme des bons trucs.

A contrario, je n’ai pas du tout aimé Amy. Je n’ai pas aimé l’association de son côté garce/femme fatale. Ce côté un peu « gueule froide » m’a clairement rebuté et je l’ai trouvée assez ridicule finalement. J’ai trouvé que, à la longue c’était un peu redondant. Je n’ai pas du tout été convaincue.

Comparé aux deux autres tomes, j’ai trouvé les personnages un peu moins creusés. Et le caractère d’Amy qui veut toujours se fritter m’a clairement agacé. L’idée d’une heroine avec une forte personnalité était sympa pourtant mais voilà, j’ai trouvé que c’était un peu simple/redondant et que le personnage méritait d’être plus approfondi.

L’histoire m’a moins fait rire que les deux autres. J’ai trouvé qu’il y avait une part d’ombre qui n’avait pas vraiment sa place et qui m’a semblé a un moment un peu too much. J’avais vraiment envie de rester dans l’ambiance du campus universitaire, avec une petite bande d’amis sympa. Malheureusement, ça m’a un peu rebuté. D’autant plus qu’il se passe quelque chose à la fin qui est, à mon goût, trop téléphoné.

En revanche, j’ai aimé retrouver la plume de l’auteure et la bande de copains. L’épilogue m’a ravi, j’ai été très satisfaite de cette conclusion.

En somme, je ne pense pas que ce soit un mauvais livre. Tout avis est subjectif et il en faut pour tous les goûts.

Une lecture agréable, bien sympathique mais qui ne m’a pas autant transporté que je le pensais. Probablement parce que j’avais trop d’attente après mon gros coup de cœur du second tome. En tout cas, je ne peux rien dire de négatif sur cette histoire, tout était génial. Que ce soient les personnages, toute l’intrigue, la plume de l’auteure. En parlant de plume, ici, elle était vraiment renversante tout au long de la lecture, juste magnifique pour garder un suspense que veut tout de suite connaître. Les personnages sont clairement propres à eux-mêmes, c’est-à-dire hilarant, complètement loufoque… ils sont top et mettent une bonne ambiance dans l’histoire malgré l’aspect sombre que j’ai pu ressentir. Lewis est comme je le percevais dans les précédents tomes, mais je m’attendais pas au Lexwis de sa propre histoire. Dans les tomes d’avants, il est hilarant, complètement drôle et il a un caractère complètement différent de tous les protagonistes qui existent. Ici, je retrouvais un Lewis qui cherche quelque chose qui a dû mal de se dévoiler à lui. Amy est une fille indépendante, elle n’a besoin de personne hormis d’elle-même. Elle a une vie qu’on ne pensait pas connaître, des capacités qu’elle gère tellement bien. C’est vraiment une combattante, une femme forte. L’intrigue m’a tenue jusqu’aux dernières pages du roman. J’ai adoré lire leur histoire, découvrir les changements qui s’imposent dans leur vie. Lisez cette saga, vraiment !

Un dernier tome plutôt sympa. J’ai beaucoup aimé Amy. Lewis prend Amy comme stagiaire et au final il brise la règles des couples entre Drivers. Les personnages sont très attachants. J’étais déçue de les quitter.

rafraîchissant à lire, les personnalités des filles sont super, à lire avec plaisir

Commentaire ajouté par amelii 2021-02-07T20:27:19+01:00

Toute mes chroniques: https://www.instagram.com/amelii_books/

Whouaaa qu'elle série! C'est la première fois pour moi que j'adore chaque tome d'une série. Et ce dernier tome terminé la trilogie en beauté.

Cette Amy quel tempérament! Personnellement j'ai toujours adoré les personnages féminins avec du tempérament et bien là je n'ai pas été déçue

Aucun doute sur le fait que vous aurez votre propre opinion sur lui après vos 2 précédentes lectures ET que vous brûlez d'impatience d'en connaître plus sur lui !

Ce trublion, blasé de voir pulluler tous ces couples dans le campus, se fait fort de rester le phare dans la tempête déferlante d' Amour guimauve contaminante qui balaye OSU depuis quelque temps. Même ses clients s’y mettent, de quoi lui donner envie de vomir.

Lewis a un BUT dans la vie et personne ne le fera dévier de celui-ci.

Pas même Amy, stagiaire Campus driver, “imposée” par ses associés.

Cette fille aime les voitures et en possède une à tomber mais devoir la "draguer" pour qu'elle rejoigne leur TEAM de chauffeur lui déplait au plus haut point

"Draguer" Lane en première année, c'était facile, un mec peut gérer les clients éméchés en fin de soirée ! mais une fille, niet, trop risqué ! A moins que...

Trop risqué pour elle... ou pour lui, quel sera le résultat de ce Crash Test.

Encore une fois, à vous de le découvrir.

C’est de loin mon tome préféré!!!J’ai bien aimé les deux premiers mais celui-là les dépasse largement! Et quelle fin! Je n’aurais pas rêvé mieux pour quitter les campus drivers

C’est de loin mon tome préféré! Tant de rebondissements! Enfin ça bouge vraiment! J’ai bien aimé les deux premiers mais celui-là les dépasse largement! Et quelle fin! Je n’aurais pas rêvé mieux pour quitter mes campus drivers préférés ❤️

Commentaire ajouté par Jo29 2021-01-25T18:58:05+01:00

Ce tome est celui que j'ai le moins apprécié de la trilogie, il n'a pas été un coup de cœur mais c'était quand même une très bonne lecture.

Ce livre est très frais et l'on retrouve la personnalité très drôle de Lewis.

Ce roman m'a fait sourire et rire à de nombreuses reprises grâce aux caractères des deux personnages.

Lewis est très léger en apparence et Amy très piquante, ils forment un duo très drôle et improbable au premier abord.

Je conseille ce tome qui clôture cette trilogie très sympathique.