Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

se trois éme volet des Campus Drivers fut un gros coup de cœur,j'ai trop aimer le caractère de Amy et de sont originalité décaler des autres couples campus

Ce tome est encore une fois génial !! La première partie m'a beaucoup plu et elle apporte une touche d'originalité à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'ai adoré le caractère d'Amy avec son tempérament fougueux au cœur tendre et Lewis est très différent des aperçus que nous avons dans les tomes précédents, une version plus complexe et charismatique. Leur relation est clairement volcanique et ils se complètent à merveille.

C'est sûr, les Campus Drivers vont me manquer.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-11-29T14:12:12+01:00

Un dernier tome qui clotûre parfaitement cette série. J'étais peu emballée par le personnage de Lewis mais je me suis surprise à l'apprécier. Et que dire de Aimy, tout aussi déjantée que lui. Un bonne petite série que j'ai beaucoup appréciée.

J'ai adoré ce troisième tome, à l'image des autres.

La plume de CS Quill est toujours aussi fluide, addictive, avec beaucoup d'humour.

J'ai beaucoup aimé Lewis et Amy, très différents des personnages que l'on rencontre habituellement, très peu romantique et beaucoup plus branché mécanique. Pourtant c'est tout aussi intense, ils nous font rire, vibrer et aimer tout simplement.

J'ai apprécié découvrir Lewis plus en profondeur après un aperçu qui avait su attirer mon attention. On apprécie aussi suivre les autres d'un peu plus loin. Je suis triste de les laisser dans ma bibliothèque! J'en veux encore!

Ce livre clôt magnifiquement la trilogie des campus driver. J'ai eu un vrai coup de coeur sur cette saga et notamment sur le dernier tome. De base, Lewis n'était pas un personnage qui m'intéressait particulièrement cependant j'ai très vite été totalement accro à ce livre! J'ai tout simplement adoré!

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Enfin, je lis le dernier Campus drivers et malheureusement également. J’ai pu enfin découvrir notre très cher Lewis ! Quel plaisir de lire de nouveau la plume de C.S. Quill !!!!

Nous allons enfin découvrir l’épopée amoureuse de notre dernier Campus drivers : Lewis ! Cela est mal partie, car ce dernier est heureux d’être célibataire et à limite envie de vomir lorsqu’il voit ses potes tout mielleux d’amour pour leurs copines.

Il ne les comprend pas, lui il est très bien comme il est, une copine, ce serait de la distraction dont il n’a pas besoin pour le moment. Pourtant, Don va repérer une potentielle recrue. Eh oui, l’année prochaine, il n’y aura plus aucun de nos Campus drivers dans la fac, il faut bien trouver la relève.

Alors, malgré lui, il va aller voir Amy, cette fille qui est au volant d’une Firebird. Il n’en a pas forcément envie, mais rapidement, au contact de cette dernière, il va découvrir une personne au caractère fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a même un passé plutôt sulfureux. Amy va emmener Lewis dans un monde d’interdits, qui risque bien de lui plaire…

Bon, autant vous dire que sur le style d’écriture, je n’ai pas grand-chose à rajouter. C.S. Quill, c’est une autrice qui m’a charmé depuis septembre et depuis, je n’ai qu’une hâte, découvrir plus de livres de sa plume !

En ce qui concerne l’histoire, c’est le campus drivers que j’ai le moins aimé. Mais bon, autant vous dire que cela reste d’une très grande qualité. C’est comme si je vous disais que la tarte au citron meringuée est moins bonne à mes yeux que le paris-brest (mes deux pâtisseries préférées), la tarte au citron reste malgré tout excellente !

Je suis triste que la série soit déjà terminée.. j’ai adoré tout les tomes mais celle ci est ma préférée. J’aime l’humour de Lewis et j’aime le caractère bien trempé de Amy et surtout leur relation tellement fusionnel et complémentaire. J’ai beaucoup rigolé, bon parfois j’avais envie de les secouer mais c’est le jeu il faut toujours une dispute pour une belle réconciliation à la fin.

Commentaire ajouté par Payton 2020-11-22T21:56:45+01:00

Un troisième tome sympa même si le tome 1 reste mon premier !

Celui-ci change des deux autres car on retrouve notre cher Lewis !

Très marrant et globalement un très bon livre

super Trilogie... super bande de copains...

Mais quelle sublime saga…

Pour ce troisième volet, nous suivons Lewis, le dernier de la bande (bon, je ne compte pas Adam, car nous n’avons pas son tome, hein). Anti-amour, il ne comprend pas le choix de ses amis de se caser et proclame ne jamais vouloir avoir de petite amie. Mais ça, c’était avant qu’il ne croise la route de la badass Amy. Quand celui-ci est forcé de la prendre comme stagiaire pour bâtir la nouvelle génération des Campus Drivers, Lewis est persuadé que le charme plutôt brusque de la jeune femme ne l’atteindra pas, mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore et il l’apprendra à ses dépens.

Bon, bon, bon… Comme les deux tomes précédents, ce troisième volet a été une énorme réussite. Je l’ai dévoré en une journée tant il était additif, drôle et tout simplement. Il ne surpasse pas le tome un dans mon cœur, mais il n’est pas loin. L’histoire de Lewis est un peu plus mouvementée que les deux autres, on a beaucoup plus d’actions et j’ai trouvé que ça très intéressant. On s’éloigne un peu de la comédie romantique classique pour aller dans quelque chose avec énormément de rebondissements, et j’ai adoré ce changement.

La plume de C.S Quill est toujours aussi belle, poétique et fluide. Elle a toujours les bons mots pour rendre son récit dynamique et éviter qu’il s’essouffle. Il n’y a aucune longueur dans ce tome-ci, on tourne les pages sans jamais s’ennuyer et on se retrouve à dévorer le roman sans qu’on ne s’en aperçoive. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c’est le manque flagrant de descriptions. Pour moi, il n’y en a pas assez, pareil pour le tome un et le tome 2. J’aurais bien aimé pouvoir mieux visualiser les lieux, les voitures et les personnages, mais c’est loin d’être dérangeant. On passe tout de même un bon moment.

En parlant des personnages, les deux protagonistes m’ont touchée en plein cœur. J’ai toujours eu un petit coup de cœur pour Lewis, le clown de la bande et celui dont je me sens le plus proche. Mais quand on se retrouve dans sa tête, on se rend compte que c’est un garçon droit dans ses baskets, qu’il est rigoureux et s’impose une véritable discipline au sujet du basket et de l’avenir de l’application des Campus Drivers. Amy, quant à elle, a été une véritable surprise. Je m’attendais à une fille qui ressemble plus ou moins à Lewis, avec un humour douteux à la Carry. Mais que neni ! Cette fille est une vraie casse-cou et plus badass tu meurs. Elle a de la réparti, elle est indépendante, elle est forte et elle a du caractère. On voit bien que c’est une guerrière et que c’est grâce au milieu où elle a grandi qu’elle a pu se forger. Ils sont si diamétralement opposé que leur relation en devient intense ; leur première rencontre peut en témoigner. Lewis souffle du froid quand Amy souffle du chaud. Il est le soleil, elle est la lune. Tout les oppose, mais ils s’attirent. L’évolution de leur relation est très bien menée : elle est assez lente, ils prennent le temps de se jauger avant de sauter.

Cette saga restera sans doute l’une de mes préférées, je suis un peu déçue de la quitter si rapidement. Les personnages me manqueront et j’attends toujours le tome sur Adam (comme tout le monde, j’en suis convaincue). Même un petit bonus de son point de vue pourra me satisfaire, vraiment, je ne ferais pas la fine bouche. Si vous cherchez une série légère, avec des personnages très bien construits, de l’humour à foison, ne cherchez pas plus loin. Campus Drivers est fait pour vous et impossible que vous soyez déçu. Cette trilogie est une pépite.