Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je pense qu'il s'agit de mon tome préféré chez les campus Driver. J'ai aimé le caractère de Amy, une fille Badass avec du caractère qui ne se laisse pas faire on n'en a besoin! J'ai aimé l'intrique, les perso et dans ce tome on avait vraiment un axe autour des voitures !

On se retrouve ici dans le troisième et dernier tome de la saga Campus Drivers à suivre les personnages de Lewis et Amy. Amy c'est un personnage que nous avions déjà aperçu dans le tome précédent et j'avais de découvrir sa personnalité. Et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçu, elle a énormément de caractère, de répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s'est se battre, bref je l'ai adorée. Au niveau de la personnalité des personnages féminins on monte crescendo et j'adore elles sont aussi folles les unes que les autres. C'est en partie grâce à ça que j'ai autant aimé cette saga. Lewis c'était le tome que j'attendais le plus après l'avoir rencontré dans le premier tome. Je dois dire qu'il m'a beaucoup intrigué avec sa personnalité loufoque. Or, dans ce tome-ci il a l'air plus calme et j'ai trouvé que cette caractéristique de sa personnalité était moins développée. J'ai aussi découvert une personne attachante, se donnant les moyens de réussir et sérieux dans ses études. Ce n'est pas l'image qu'il renvoie dans les tomes précédents mais j'ai beaucoup aimé trouver ça ici. Dans ce tome on découvre de nouveaux personnages secondaires comme Raven et Charlotte que j'ai beaucoup aimé mais on retrouve aussi toute la bande des Campus Drivers. La romance suit les mêmes schémas que dans les autres tomes, ce n'est pas trop précipité mais pas bâclé non plus. Globalement, j'ai adoré cette sage, l'univers, les personnages, la plume de l'autrice que je ne connaissais pas. Le côté mécanique est bien détaillé, surtout dans ce tome où on découvre un champ lexical assez fourni. Il y a également une partie plus sombre, illégale et ça contraste bien avec le personnage de Lewis où on voit une autre facette de sa personnalité. Ce tome clôt très bien la série mais je suis triste de quitter cet univers, j'aurais aimé qu'il y ait un tome sur Adam qui mérite amplement son moment solo aussi. J'espère que l'autrice va se décider à l'écrire.

Comme les 2 premiers tomes, j'ai adoré et dévoré. Les 2 personnages m'ont fait rire, ainsi que Carrie, même si elle était moins présente, le peu qu'elle apparaît m'a éclaté.

Excellente tribologie que je recommande vivement

Commentaire ajouté par amekaki 2022-08-06T17:29:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Le personnage de Lewis, je l'adore depuis le tome 1. Je le trouve trop drôle, assez directe dans ce qu'il dit et puis tout simplement, je l'adore.

Le personnage d'Amy est assez directe dans ce qu'elle fait. Elle s'impose quand il le faut, mais elle ne sais pas se faire petite quand il le faut par contre.

Leur romance est assez drôle, sans non plus être dans les clichés. Il se passe des choses qu'il les mets dans des situations assez cocasses 😂

Si vous aimez les romances ennemies to lovers, lisez ce livre sans attendre.

Et si vous aimez les romances pas trop communes lisez cette saga encore plus vite !

J’ai adorée, un très bon dernier tome.

Je suis un peu triste de finir cette saga, que j’ai adorée du début jusqu’à la fin.

L’histoire de Lewis et Amy était incroyable, un vrai plaisir à lire. J’ai beaucoup ris grâce à Carrie et Donovan, dommage que Lois et Lane était un peu moins présents. D’ailleurs dommage aussi de pas en savoir plus sur l’histoire entre Adam et Amélia.

En tout cas très bonne saga, qui a de très bon tome du début jusqu’à la fin.

Coup de cœur pour Lewis !

Encore un coup de cœur ce dernier tome me brise le cœur car cela signifie la fin des campus driver. Ce livre est autant incroyable que les deux autres. Notre petit Lewis est le prochain à être en couple et même si au début il a des réticences notre amy va lui faire changer d’avis. Lewis est toujours aussi drôle et Amy a un tempérament de feu ,elle est une briseuse, une Badasses. En plus de leurs histoires il va y avoir de l’action lorsqu’ils iront à New York et puis c’est un joli tome qui clôture cette trilogie où ils finissent tous avec la femme de leur vie.

Comme pour les deux précédents tomes, j'ai apprécié le dynamisme. Les personnages sont drôles, cinglants et attachants. Les rebondissements sont au bon moments, non prémédités et permettent de rendre ce livre très addictif. J'ai adoré!

J'ai adoré ce livre ! Il clôture la trilogie en beauté !

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai trouvé le lexique des voitures et de la mécaniques très fournit caractérisant parfaitement le personnage de Lewis . Une trilogie magnifique

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes, c’est avec hâte que je me suis plongée dans le troisième tome des Campus Drivers. Alors que je craignais un peu de retrouver la même ambiance que dans le second, ça n’a pas du tout été le cas ! Au contraire, ce tome 3 nous promet dès les premiers chapitres beaucoup de tension et d’adrénaline et on en retrouve d’ailleurs tout au long du roman.

On découvre ici le personnage d’Amy, cette fameuse firebird dont on entend vaguement parler dans le second tome. Amy est une jeune femme badass, au fort caractère, casse-cou, bagarreuse, qui n’a pas peur de se salir la main. Alors que Carrie et Loïs avaient déjà un sacré caractère, à côté d’Amy, ce sont des anges ! Amy ne se laisse marcher dessus par personne et n’a peur de rien. Le genre d’héroïne que j’adore ! N’ayant pas l’habitude des émotions, elle se retrouve assez déstabilisée lorsqu’elle rencontre Lewis, ce campus drivers qui ne la laisse pas indifférente, et aura bien du mal à comprendre et à gérer ce qu’elle ressent à son égard.

Quant à Lewis, que l’on connaît déjà comme étant le clown, le loufoque du groupe, le célibataire endurci qui ne veut absolument pas être en couple, on le découvre totalement différemment dans cet opus le concernant. On découvre un Lewis très sérieux dans ses projets, dans ce qui lui tient à coeur et surtout très loyal. Sa véritable personnalité m’a beaucoup surprise. Alors certes, on retrouve son côté drôle et décalé mais son sérieux m’a beaucoup étonné. Il s’agit vraiment d’une belle surprise. Lewis est totalement différent de ce qu’il laisse paraître dans les deux premiers tomes et je suis vraiment tombée amoureuse du jeune homme que l’on découvre ici. Il s’agit à coup sûr de mon campus driver préféré !

J’ai adoré voir nos deux personnages s’apprivoiser, se rapprocher, se découvrir et apprendre à se faire confiance. Leur relation est passionnée, pleine de tension et de rebondissements. L’adrénaline est omniprésente et c’est vraiment ce qui m’a plu ici. J’ai adoré le passage où ils vont à New York et j’aurais même aimé qu’il dure plus longtemps. Jusqu’à la fin, l’auteure nous tient en haleine et je n’ai vraiment pas vu les pages défiler !

Ce troisième tome est à coup sûr mon tome préféré et je suis très triste de quitter tous ces personnages que j’ai beaucoup aimé ! La fin m’a rendu très nostalgique et j’espère vraiment pouvoir retrouver ces personnages un jour !