Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
773 380
Membres
1 240 391

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine



Description ajoutée par Venus13013 2023-01-12T18:23:29+01:00

Résumé

Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers.Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic. Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 652 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LinhWells 2023-05-21T13:58:38+02:00

Petite note de l'autrice au début du livre ;)

À Adam,

Parce que toi aussi, tu es un survivant. (Et parce que j trouve ça génial de te dédier ce tome 4 qui ne raconte pas ton histoire).

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'ai eu le chance de lire ce livre en avant première grâce à Fyctia. J'ai eu peur de ne plus ressentir la "vibe" campus driver. Généralement les tomes qui sort des années après ne sont pas super mais ce tome est incroyable.

Dans ce livre on garde la même ambiance que pour les autres tomes. L'humour dans ce livre domine. J'ai tellement rigolé. Et même si j'ai beaucoup rigolé, on aborde des sujets un peu plus sérieux, qui sont bien abordé. La prothèse de Raf (alias Rafifou, ou Ra, mdr) apporte du nouveau, ça change.

J'ai tellement aimé revoir les autres Campus drivers (Lane, Donovan, Lewis, Adam et leurs copines). Le fait d'avoir lu les 3 premiers tomes et lire celui là, rend peut-être le livre différent. La nostalgie peut être. En tout cas, la 1e génération de campus driver reste très drôle.

Raf est très mais très drôle (on dirait un mini Donovan ou Lewis, mdr). Et Juliet est aussi très drôle, elle suit les délires de Raf, si ce n'est lui qui suit ses délires.

C'est un bon petit friends to lovers, une relation basé sur l'amitié, l'humour.

Breff, je parle (ou j'écris trop), mais ce livre est super. Vous n'allez pas être déçu ;)

Si vous avez peur de pas aimer par rapport aux autres tomes, ne vous inquiétez pas, je pensais pareil mais le livre est bonnement génial.

Je mets un 4/5 pour ce livre ;)

Hâte de lire le tome 5 sur Luke ;)

Afficher en entier
Or

Campus drivers tome 4 love machine par CS Quill

Sorti le 24 mai 2023

538 pages d'après le kindle amazon

J'ai lu ce livre au format ebook.

Qui dit tome 4 dit petit résumé nous suivrons au fil des pages Raphaël et Juliet.

Mon avis

Aussitôt reçu aussitôt lu. Mercredi matin quand j'ai ouvert mon kindle il s'est téléchargé puisque je l'ai commandé il y a deux semaines. J'ai arrêté mes lectures en cours pour me plonger dans cette suite.

J'attendais beaucoup de ce quatrième tome et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

J'ai quand même un petit bémol sur ce tome car à un moment dans ce livre un passage m'a beaucoup rappelé le tome 3 de Lewis et Amy.

Je le dis à chaque fois que je chronique un des livres de l'autrice mais CS Quill a un humour génial et décapant que j'adore, allant même à avoir les larmes aux yeux tellement je riais en lisant certains passage.

De plus, ce que j'apprécie dans les livres de l'autrice c'est que les scènes olé olé ne sont pas vulgaires et sont rapides. Elle n' en fait pas des tonnes sur le sujet et c'est super.

Le cinquième et dernier tome sortira au mois de septembre et je l'ai déjà précommandé.

A lire absolument cette saga.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Alors, je l’avoue, j’appréhendais un peu de ne pas retrouver cette fameuse ambiance des Campus Drivers sans les membres originaux. Risqué. Mais alléluia, ils sont toujours là et surtout Lewis. (l’amour de ma vie, désolée, chéri). Que dire de ce tome ? J’ai ri, mais alors j’ai ri !

Note à l’autrice : les fous rires à 2h30 du matin, mon mec n’est pas fan… Il a failli demander le divorce et pourtant, on n’est même pas mariés (c’est une honte !).

Côté personnages, je me suis attachée à TOUS, sans exception, même à Tory et ses petites excentricités. La team des Baby Drivers est clairement prête à prendre la relève !

Mention à nos persos, Juliet (Crocsy) et Raf (Rafifou, Rraaa), qui conduit une Alfa Romeo (Alfa Romeo… Juliet… Roméo, Juliet, vous l’avez !), dont les dialogues sont aussi tranchants qu’un rasoir neuf. On sent qu’ils ont chacun un passé complexe et leurs traumatismes ne font qu’ajouter à la profondeur de leur relation.

J’ai beaucoup aimé Juliet. On sent que son passé est lourd, son caractère bien trempé, mais malgré elle, elle s’ouvre doucement à Raf et Tory.

Et Rafael… Ah, Rafael… 😍 Je pourrais en parler pendant des heures, mais soyons brefs. C’est un personnage tellement attachant et drôle (intégrer n’importe quel adjectif positif). Ah non… Il a un défaut : c’est un matheux (mon côté littéraire est en souffrance), mais je peux en faire abstraction et lui pardonner même ses équations ! Et son autodérision sur sa particularité ne fait qu’ajouter à son charme. Impossible pour moi de ne pas tomber amoureuse. Mon nouveau, bookboyfriend (t’en fais pas, Lewis, t’es toujours le numero uno ! ❤️).

Bref, retrouver la plume de CS Quill a été un vrai régal. Son écriture est fluide, rythmée et ses dialogues ? Du chocolat en barre (j’aurais pu dire de l’or, mais je préfère le chocolat). Merci pour cette lecture géniale. Ton humour est définitivement le mien.

Vivement le tome de Luck et Tory !

Afficher en entier
Argent

J'avais un peu peur d'être déçue par ce 4ème tome. Je n'aime pas forcément les longues séries de livres et le changement de personnages par rapport aux 3 premiers tomes me faisait un peu peur !

Mais au final ce fut une belle surprise ! Je l'ai lu très vite, il n'y a pas de temps morts , des rebondissements bien placés, une écriture fluide , des personnages attachants...

Alors oui, comme pour les 3 premiers tomes, on sait dès le début où cela va aboutir mais c'est agréable à lire !

Je recommande 👍🏻

Afficher en entier
Or

J'avais peur de lire ce quatrième tome notamment parce qu'il partait sur de nouveaux personnages. Mais au final, je n'ai pas était du tout déçus, bien au contraire, ce tome est devenu mon préfère.

Bien qu'ils ne soient plus les protagonistes principales, on garde toujours le contact avec nos Campus Drivers d'origine. Ils sont toujours présent et leurs conversation lunaires et drôle me font toujours rire! Sans parler de leurs copines respectives qui en rajoute aussi!

J'ai adoré suivre l'histoire de Raphael et Juliet. Je me suis beaucoup attaché a eux. Ils étaient très touchant et très drôle aussi (les dignes successeurs des Campus Drivers). J'ai apprécié que leur romance prenne son temps. Le fait qu'ils passent par la case "amis" avant le reste joues aussi énormément.

En bref, c'est toujours un plaisir de me plonger dans cette saga.

Afficher en entier
Argent

J'adore toujours autant cette saga !

Ce livre a toutes les qualités des précédents : un page-turner, dynamique, addictif, et terriblement drôle. L'autrice a le don d'égayer mes journées avec les réparties cinglantes et inattendues de ses personnages.

Impossible de décrocher de ma lecture, surtout devant une jolie relation comme celle de Juliet et Rafael. J'ai tout particulièrement aimé la manière dont leurs liens se sont construits, c'est un gros point fort par rapport aux tomes précédents. Leur relation est forte, et j'ai adoré le fait qu'ils se lient réellement d'amitié : on ressent la connexion et les bases solides qui sont posées pour la suite du roman. De plus, les deux protagonistes sont des personnages vraiment appréciables, parfois secrets ou peu sûr d'eux, mais avec un fond honnête et bienveillant. Spoiler(cliquez pour révéler)Rafael n'hésite pas une seconde à aider Juliet à vaincre ses traumatismes, à demander conseil pour faire au mieux, sans même la connaitre. Quant à Juliet, elle garde ses secrets, à la fois pour se protéger et protéger son entourage. Elle se reconstruit de son passé, et elle est ouverte et persévérante.

En bref, la lecture de la série Campus Drivers est toujours un moment de plaisir léger, sans prise de tête, et il me tarde de lire le cinquième tome !

Afficher en entier
Lu aussi

🏷️ « Friends » to lovers - Voiture - Traumatisme - Université -

🌷Après des mois, je me suis enfin lancé dans le quatrième tome de cette saga chouchou !

Points forts :

❤️ La relation adorable entre Rafael et Juliet.

❤️ La bienveillance de Rafael 🥹

❤️ L’humour toujours aussi présent !

❤️ On a revu les campus drivers original 🤭

Point faible :

💔 Et bien, de mon point de vu, il répondait à toutes mes attentes alors pas de point faible pour moi 😁

Pour conclure, j’ai fini ma lecture avec une note bien positive ! Je suis ravie d’avoir retrouvé cet univers.

Hâte de découvrir le cinquième et dernier tome 🥹

Je recommande ✨

🚘🦿🛼🛹❤️‍🩹

MJ 🌺

Afficher en entier
Argent

J’ai retrouvé un peu du 1er dans ce 4e tome. Des personnages avec des fêlures qui essaient de guérir. Super suite, lu d’une traite. ❤️

Afficher en entier
Or

J'ai eu un peu de mal au début avec tous ces nouveaux personnages et je regrattais les anciens CD, qui au final font de nombreuses apparitions. Il y a plusieurs références aux anciens tomes qui sont très drôles

Afficher en entier
Bronze

Même si j'ai préféré les 3 premiers tomes de la saga, j'ai passé un super moment rempli d'humour avec Juliet et Rafael

Afficher en entier
Diamant

La plume est identique à tous les autres tomes : drôle, simple, addictive. Mais ce tome a un truc en plus qui me fait l’aimer plus que les autres. Probablement l’histoire profonde des personnages ou leur alchimie ?

Il est sûrement l’un des meilleurs livres que j’ai pu lire jusqu’à maintenant.

J’ai hâte de lire le tome 5!

Afficher en entier
Diamant

Alors là gros coup de cœur pour cet homme 4 que j'ai dévoré en quelques jours. J'ai adoré l'histoire de Juliet et de Raph, je ne m'attendais pas au passé de Juliet m'a complètement surprise. J'ai également adoré revoir nos anciens campus driver qui m'avait manqué. Hâte de lire la suite tu tome 5

Afficher en entier

Dates de sortie

Campus Drivers, Tome 4 : Love Machine

  • France : 2023-05-24 (Français)
  • France : 2024-09-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-08-07 (Français)
  • Canada : 2024-10-21 - Poche (Français)

Activité récente

Anna220 l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-24T10:37:56+02:00
Sqwick l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-23T11:55:06+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2652
Commentaires 283
extraits 98
Evaluations 830
Note globale 8.76 / 10