Ça y est, je viens de tourner la dernière page des Campus Drivers. Ce tome, comme tous les autres, est évidemment à la hauteur de cette saga. En revanche, ce tome aura été celui qui m’a le moins emballé. Que l’on ne se méprend pas : j’ai passé un excellent moment ! Retrouver cette famille est toujours un bonheur, mais ce dernier opus m’aura moins touché que les premiers. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse de l’avoir lu et ai déjà hâte de faire une relecture de cette saga 🩷

Que dire sur la suite de cette merveilleuse saga ?

J'ai beaucoup apprécié les personnages : Tory dans son style décalé est très touchante et très drôle. Luke est le gendre idéal mais un grain de sable vient faire basculer sa vie....

L'écriture est toujours agréable et il y a toujours cet humour présent tout au long du livre.

Par contre j'ai trouvé la mise en place assez longue. Le jeu de séduction entre les 2 protagonistes est long à se mettre en route. J'avoue que la première moitié de livre a été assez décevante pour moi.

Mais une fois que tout est en place c'est vraiment super agréable et je n'ai pas pû lâcher le livre.

qui est donc ce mec qui arrive lors des dernières pages ? Des idées ?

Commentaire ajouté par tea02 2023-09-30T22:49:35+02:00

J'ai adoré ! C'est vraiment un slow burn même presque trop ! J'ai beaucoup aimé leur relation vraiment adorable et l'humour présent ! En plus retrouvé les persos de fan squad c'était vraiment extra ! Et la fin est beaucoup trop hilarante ! Du grand C. S. Quill ! Dommage que ce soit le dernier tome, j'aurais pu en lire encore une dizaine.

J’ai eu un peu de mal en lisant la première partie du livre, car j’avais l’impression qu’on stagnait dans l’histoire. Mais finalement la deuxième moitié était beaucoup intéressante. Par contre, la plume de l’auteure est toujours aussi fluide et addictive.

J’ai beaucoup aimé Tory et Luke que j’ai trouvé adorables. C’est clairement un couple golden retriever boy x black cat girl. En plus, c’était super drôle la malchance qui arrivait à Luke.

Si vous aimez le fake dating bien slow burn, je vous conseille le livre ! Il clôture bien la saga Campus Drivers, mais il ne dépassera jamais Lane 😏

Commentaire ajouté par Kouet 2023-10-16T22:23:29+02:00

Ce n'est pas mon couple préféré, clairement.

De plus, la situation de "poisse" est trop accentuée, à la limite du burlesque

Voilà, je quitte l’univers des Campus Drivers avec tristesse.

Ce dernier tome n’aura pas su dépasser mes chouchou Carrie et Donovan, toutefois, ce livre a été une très bonne lecture, qui a bien clôturé cette saga.

Pour parler des personnages, que dire, C.S. Quill a encore su inventer un personnage féminin, Tory, à mourir de rire, clairement elle vit dans son monde, un monde qui n’est pas le nôtre. 😂

Quant au personnage de Luke, il m’a aussi fait énormément rire, mais aussi un peu de peine avec sa poisse.

Je pensais que je n’arriverais pas à m’attacher au personnage de Tory, à cause de son caractère un peu décalé. Mais finalement, Tory a réussi à m’avoir.

Bref, encore un très bon livre, ma lecture a été très fluide grâce à la merveilleuse plume de l’auteure.

Je vous recommande sincèrement cette saga, si vous cherchez une found family avec des énormes good vibes, aller lire l’histoire de chaque Campus Drivers et de leurs copines.

Commentaire ajouté par Tri3nu 2023-10-05T09:57:06+02:00

J'ai dévoré ce dernier tome de la saga. J'ai beaucoup apprécié Tory et Luke, j'ai surtout adoré la personnalité de Tory.

L'évolution des personnages est intéressante, l'humour est au rendez-vous, j'ai apprécié les petits interludes avec les Campus Drivers et on parle des chapitres de la retraite spirituelle, oscillant entre le rire et tout autre chose.

J'avoue quand même que la fin de "déçoit" un peu, et me laisse sur ma faim. Spoiler(cliquez pour révéler)Qui est cet inconnu qui arrive? Je trouve dommage de faire entrer un personnage surprise pour ne pas le développer par la suite. Enfin peut-être que c'est prévu et qu'on en sait rien.

Olala, ce livre, vraiment, une fin en apothéose pour cette superbe saga. Je ne pensais pas que Loïs et Lane auraient pu être détrônés, mais finalement, il aura fallu le dernier tome pour leur rafler la première place du podium.

Ce livre est juste incroyable, drôle, frais, irrésistible. J'ai absolument tout aimé, j'ai adoré Luke, mais j'ai quand même eu un gros coup de coeur pour Tory.

Tory, cette jeune femme qui s'en fout de ce que les gens pensent d'elle, des grands yeux verts, des taches de rousseur et une chevelure rouge flamboyante, elle ne passe clairement pas inaperçu. Encore moins avec cette réputation de sorcières ou de porte-bonheur selon les gens. Tory est une grande fan d'ésotérisme, c'est ça qui m'a passionnée dans ce personnage. J'aime beaucoup moi-même tout ce qui est pierres de lithothérapie, tarot, plantes et j'en passe, je ne pouvais qu'aimer Tory. Mais en plus de ça, Tory à une réserve inépuisable de sarcasmes, surtout quand il s'agit d'en balancer à Luke. Celui qu'elle considère comme un Golden retriever, gentil, loyal, mais c'est tout. Il est beaucoup trop cartésien pour elle, alors quand elle doit jouer sa fausse petite amie, elle est loin d'être ravie.

J'ai aussi beaucoup aimé Luke, j'avoue, sa poisse m'a fait beaucoup rire. C'est irrésistible, partagé entre rire et pitié, il nous fend le coeur, mais en même temps, comme Tory, on ne peut pas s'empêcher de rire. Mais Luke est très touchant, il est naturel, à l'écoute, loyal et gentil. J'ai beaucoup aimé ce personnage, il peut au début, paraître superficiel, étant obsédé par sa poisse. Mais il évolue beaucoup au cours de l'histoire, il s'ouvre à beaucoup de choses. Et surtout, il accepte Tory comme elle est, alors que les autres la prennent réellement pour une sorcière, ou veulent se servir d'elle pour avoir de la chance. Mais Luke est toujours honnête avec Tory, même si son côté cartésien le fait se méfier parfois, il fait néanmoins confiance à Tory.

J'ai beaucoup aimé la romance entre les deux héros, ils n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre et c'est ça qui fait leur charme. J'ai aimé la construction de leur histoire, ils se rapprochent vraiment tranquillement, se lançant vannes sur vannes. Ils ne se rendent même pas compte tout de suite qu'ils ne sont plus dans une fausse relation, mais que leurs sentiments sont bels et bien réels. Je les ai trouvés beaucoup trop touchants ensemble.

J'ai adoré que CS Quill nous parle d'ésotérisme à travers le personnage de Tory, ainsi que sa mère et sa grand-mère. J'ai trouvé ça très intéressant, j'ai envie de plonger encore un peu plus dans tout ça.

Et puis l'humour de CS Quill est toujours aussi irrésistible, vraiment, j'ai rigolé un nombre incalculable de fois. Entre la poisse de Luke et les répliques cinglantes de Tory, impossible de rester impassible.

Et puis, cerise sur le gâteau, pour ceux qui ont lu tous les livres de l'autrice, vous retrouverez quelques personnages bien connus.

Ce tome est un énorme coup de coeur, mon préféré de cette saga. Un livre avec une héroïne au caractère de feu, comme sa chevelure, une sorcière des temps modernes qui manie aussi bien le sarcasme que les philtres et le tarot. Un héros dont la poisse vous fera obligatoirement rire, mais qui vous touchera par sa gentillesse et sa bienveillance. Un peu de base-ball, un peu de Campus Drivers et un peu d'ésotérisme, tout ça sous la plume de la Queen CS Quill…

Commentaire ajouté par Sinner 2023-09-30T10:12:35+02:00

Mazette! Avec ce couple la 💕 on touche le haut du panier, on y était presque avec Juliet et Rafael...mais pour moi ce tome est l'un des meilleurs very good Luck!

Le couple et les situations qui mènent au final m'ont tenu en haleine...les animaux improbables, les superstitions génialiisssiiime.

Et surtout le cliffhanger final est juste 🤤🤤🤤 pour la suite de cette saga.

10/10 🌸❤️ encore une superbe pépite de CS Quill 🌷

🩵 j’ai adorée, kiffée , rigolé 😻 je me suis éclatée avec ce dernier tome que j’attendais avec impatience 💜 On ne s’ennuie jamais avec CS Quill 🤗

🩷 j’en veux encore 🥹🙏 un grand merci à l’auteur pour son magnifique travail 🌹 j’espère un tome 6 🙏🤞🙏