Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ce n’est pas du vol s’il m’était destiné depuis le départ.
Laissez-moi vous parler de Holden Sykes.
En digne playboy du campus et roi des coups d’un soir, le concept de couple lui est inconnu. Tout comme le fait de revoir ses conquêtes. Ou de leur demander leur prénom, d’ailleurs.
Alors, quand il essaie de rajouter mon meilleur ami à son tableau de chasse, je réagis mal. Certains appelleront ça de la jalousie ou un crush non réciproque, mais les amis se protègent entre eux et s’empêchent de commettre des erreurs.
Surtout des erreurs que j’ai déjà commises.
Voilà pourquoi éloigner Holden me paraît être la seule option.
Dommage qu’il ne renonce pas si facilement.
Chaque tour en entraîne un autre jusqu’à ce qu’il transforme tout ça en un jeu bien plus risqué que prévu.
Un jeu rempli de moments dérobés et de regards brûlants qui me poussent implacablement vers lui.
Mais à cause de l’attirance indéniable entre nous, je me retrouve devant un choix impossible.
Comme pour le premier tome, c'est vraiment une romance détente, sans véritables prises de tête ni grandes émotions hormis la romance. C'est bien écrit (et surtout bien traduit). Les personnages sont attachants, tout comme leurs relations. Elles auraient pu être plus approfondies, surtout que le roman est assez long.
Bien que certains tropes soient frustrants, j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture. le sport est un peu plus mis en avant dans ce tome 2, ce qui est plutôt sympa, car cela m'avait un peu manqué, ce côté sportifs universitaires, dans le tome 1.
Comme pour toute la saga, le livre comporte énormément de smut, vraiment beaucoup. Mais j'ai trouvé ces scènes bien écrites et non cringe comme ca peut être parfois le cas.
Encore une fois, j’ai vécu ma meilleure vie avec ce livre alors que je vois bien que ce n’est pas parfait, que c’est du déjà vu que c’est facile tout ça tout ça mais… je ne peux pas m’empêcher d’adorer 🥰
je ne sais pas ce qu’elle mets dans ses livres, au bout de 2 chapitres seulement je suis à fond et j’ai déjà le cœur qui bats pour les perso et encore une fois je n’ai pas réussi à poser le livre avant de l’avoir terminé.
J’ai adoré leur relation, qui pourtant ne démarre pas de la meilleure des façons. J’ai adoré le côté psychologique de Phoenix qui est partagé entre sa loyauté et ses sentiments.
C’est encore une fois très spicy, mais moins que le tome 1 quand même, ici la situation est particulière car Holden veux d’abord sortir avec le meilleur ami de Phoenix… mais il se rend compte que finalement avec c’est avec Phoenix que ça fait des étincelles.
Comme le 1, le côté sportif est vraiment anecdotique mais il est là, par contre on voit beaucoup plus le côté amical, on devine déjà les perso des tomes 3 et 4 j’ai si hâte.
Breffff je suis archi fan de cette saga, guilty pleasure, saga chouchou (pas doudou psk c’est très 🔥 quand même 😂) addictive au possible
Holden Skyes est le playboy du campus. Il est tellement connu qu'il oubli même le nom et le visage d'une conquête d'un soir. Alors quand la dite conquête bafouée le voit s'approcher de son meilleur ami pour le draguer : Phoenix va tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues ! Car Phoenix considère Kasen comme son frère de cœur et il refuse qu'un sans morale comme Holden le lui écrase.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans le livre mais ça n'a rien à voir avec l'histoire ou la plume de l'auteure, c'est juste que ma vie personnelle et professionnelle sont tellement chaotiques en ce moment que j'ai peu de temps pour lire. Et plus je mets de temps à lire un livre moins il m'accroche. Donc je me suis posée pour le finir d'une traite et j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans le tome 1. Le récit est savamment dosé entre humour, tension et émotion. Le sport est assez peu présent dans la romance malgré que les deux protagonistes soient dans les équipes de football américain et de baseball de leur université. D'ailleurs, j'ai appris que le baseball se joue en 9 manches (hors potentielles prolongations)... soit près de 3 heures de jeu (une horreur !). Holden est un personnage qui évolue beaucoup tout au long des pages et j'ai adoré le suivre et le voir mûrir. Phoenix est d'une loyauté sans faille même si cela le brise, il est touchant mais j'ai parfois eu envie de le secouer. L'auteure annonce en début de tome que la barrière est floue et que les héros naviguent entre le blanc et le noir sur les thèmes de la tromperie et du triangle amoureux... personnellement (et pourtant j'ai horreur du triangle amoureux) je ne l'ai pas spécifiquement ressenti. Le prochain tome est sur Kasen que j'avoue ne pas avoir aimé jusqu'ici, mais je fais confiance à l'auteure. Je suis certaine qu'elle lui trouvera des qualités rédemptrices à mes yeux. En bref si vous aimez les romances universitaires mm entre deux sportifs avec des secrets et de la tension c'est pour vous.
À lire et relire. C’était plein de tensions sa mère je n’y crois toujours pas. Greenflags partout, en douceur on adore. Leur relation de confiance était au max je suis la plus heureuse. Merci d’écrire des niaiseries comme ça.
J'avais adoré le tome 1 qui avait été une excellente surprise ! Une romance (non pas sportive parce que le sport est très peu présent, et presque anecdotique dans ce T2) sous fond de rivals-to-lovers.
Ce tome 2 reprend les mêmes ingrédients sauf qu'on s'attache à Holden (le meilleur ami de Oak du tome 1) et Phoenix. Encore une fois, le sport est très loin d'être le point central, à tel point que je saurais à peine vous dire qui de Holden ou Phoenix joue au baseball... Tout se concentre sur la romance, qui commence par un coup d'un soir et qui se transforme en ressentiments.
On est encore une fois dans un rivals-to-lovers et CE Ricci ne nous épargne pas les crasses que nos deux loustics vont se faire. Ca amène un peu de légèreté au récit qui est mine de rien assez plombant du fait de leur animosité.
J'avoue que j'ai été déçue, je ne vais pas m'attarder mais même si je l'ai lu d'une traite, j'ai trouvé le roman long, répétitif. Des semaines et des mois se passent sans que l'on voit réellement leur relation évoluer. C'est un pas en avant, deux en arrière et rebelote. Quelques facilités scénaristiques parsèment le récit (la non communication, le personnage qui dévoile ses émotions dans son regard et l'autre qui comprend tout) et ne m'ont pas aidé à accrocher. Holden (surtout) et Phoenix ne m'ont pas touché, j'aurais tellement aimé pourtant.
La bande de pote, toujours présente, s'étoffe et c'est vraiment chouette à lire de les voir soudés même si encore une fois, on les voit peu. Car comme dans le tome 1, j'ai presque eu l'impression d'un huis clos avec notre couple. Pas embêtant mais un poil frustrant.
En définitive, un tome 2 qui n'est pas à la hauteur du premier pour moi mais je lirais la suite avec plaisir.
J'ai tout simplement adore l'histoire entre les protagonistes. Tout se déroule absolument comme ça doit se dérouler. J'ai déjà lu ce livre plusieurs fois, et je sais que je le lirai encore.
Les personnages sont tellement attachants, le fait d'avoir les 2 points de vue permet d'être vraiment au cœur de l'histoire et de comprendre les actions de chacun des personnages. J'ai rarement lu une romance aussi bien écrite ! Si tu hésites à la lire, fonce !!!
Résumé
Ce n’est pas du vol s’il m’était destiné depuis le départ.
Laissez-moi vous parler de Holden Sykes.
En digne playboy du campus et roi des coups d’un soir, le concept de couple lui est inconnu. Tout comme le fait de revoir ses conquêtes. Ou de leur demander leur prénom, d’ailleurs.
Alors, quand il essaie de rajouter mon meilleur ami à son tableau de chasse, je réagis mal. Certains appelleront ça de la jalousie ou un crush non réciproque, mais les amis se protègent entre eux et s’empêchent de commettre des erreurs.
Surtout des erreurs que j’ai déjà commises.
Voilà pourquoi éloigner Holden me paraît être la seule option.
Dommage qu’il ne renonce pas si facilement.
Chaque tour en entraîne un autre jusqu’à ce qu’il transforme tout ça en un jeu bien plus risqué que prévu.
Un jeu rempli de moments dérobés et de regards brûlants qui me poussent implacablement vers lui.
Mais à cause de l’attirance indéniable entre nous, je me retrouve devant un choix impossible.
La loyauté... ou l’amour.
#MM #Hockey #GrumpySunshine #Sexy #Secret #RivalsToLovers
Afficher en entier