Campus Love

Description ajoutée par carohem 2019-02-03T10:48:22+01:00

Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…

Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !

Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?

La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.

De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?

Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-25T00:19:28+01:00

– Et vous n’avez rien fait ? Il t’a juste ramenée ?

– Non, on n’a rien fait, c’était très romantique. Pourquoi ?

Ma coloc cligne des yeux et entrouvre la bouche, comme si ce que je venais de lui dire était impossible.

– Alors là, je suis vraiment étonnée, je ne connaissais pas cette facette de William. Il a toujours été très distant avec Kim, pas du tout le type romantique. Plutôt gros goujat qui prend et qui jette… Il ne l’a pas draguée, tu vois, il l’appelle juste quand il est en manque de sexe. Elle n’est jamais allée chez lui et ils ne dorment jamais ensemble… Enfin tu vois, ce genre de choses.

Ainsi, William ne se serait jamais comporté avec une autre femme comme il s’est comporté avec moi ? J’enregistre l’information. Je ne peux pas nier que j’adore l’idée qu’il soit si différent avec moi. Mais je me méfie quand même. De lui et de moi. Voulant paraître indifférente devant Léa, je hausse les épaules  :

– Bon, il est tard, je vais me coucher.

Je lui souhaite une bonne nuit et je me réfugie dans ma chambre. Une fois la porte close, j’entame une danse de la joie.

– Maya ! Tu as oublié ton téléph… Qu’est-ce que tu fais à te trémousser comme une folle ?

– Rien…

– Je le savais !

– De quoi ?

– Toi, ma vieille, tu es fichue.

– Non, pourquoi ?

– T’es mordue de lui !

Ma coloc sort de ma chambre en ricanant, me laissant rouge de honte.

OK, grillée…

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-04-16T16:25:18+02:00

Un méga coup de coeur pour moi.

Très addictif, on ne lâche pas on veut savoir la suite.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-14T11:44:47+02:00

Je pensais que l’histoire n’allait pas être originale, c’est déjà des sujet que j’ai déjà lu et revus. Eh ben non, le suspense du secret de William est maintenu jusqu’au bout. Une fois dévoilée, c’est une vraie surprise !!!

J’ai dévoré ce livre en une journée. Une écriture simple sans trop être addictive. Par contre, J’ai été surprise que l’auteure n’ait pas donné le nom où se déroule l’histoire, on sait qu’elle est originaire de Bretagne. Cela aurait permis d’avoir une meilleure représentation du déroulement des faits.

Maya est une jeune femme avec un passé douloureux pour son jeune âge. Elle a été battue. Ancienne drogué, elle fait son entrée à l’université.

William est un Bad boy qui fait du rugby et coureur de jupons. Il est attiré par Maya dès le premier regard. Joue-t-il un jeu ou est-il sincère avec Maya ? Lui aussi a un passé douloureux par la perte d’une personne qui aimais.

L’auteure a su garder tout le mystère autour du passé commun de William et de Maya.

C’est une belle découverte, à lire !!!

Commentaire ajouté par Paulyne-1 2019-03-24T01:32:49+01:00

Cul-cul, cliché et prévisible; en plus d'être (parfois) incohérents, ce livre se lit sans prise de tête et nous passons une lecture quand même agréable; aux dialogues mielleux. J'ai tout de même été 'surprise' par les tenants et aboutissants autour de William, Spoiler(cliquez pour révéler)je ne pensais qu'il avait été lié de cette manière à Maya par son passé surtout si on prend en compte qu'elle avait que des aventures d'un soir après les mésaventures désastreuses avec son ex. C'est là où je dois l'avouer, je n'ai pas trop-trop compris, mal exploité à mon goût. Mais le tout se laisse lire si vous ne savez pas dans quoi d'autres vous penchez !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-03-21T12:13:59+01:00

Un résumé prometteur m'a fait ouvrir ce roman, un prologue qui donne envie de se plonger dedans et la suite qui me laisse perplexe, dommage !

La trame dans son ensemble est intéressante malgré tout je n'ai pas accroché, des dialogues trop guimauve qui m'ont lassé, et puis tout va tellement vite, bien sûr que la fin nous dévoile tous les tenants et aboutissants de cette histoire mais tout m'a semblé maladroitement amené, certains passages ne sont pas assez développés et d'autres partent dans une exagération sans fin.

Bon, ce n'était pas un livre pour moi à priori.

Commentaire ajouté par odelyna 2019-03-18T19:08:09+01:00

Fade !

Je n'es eu aucune surprise je savais a quoi m'attendre des le deuxièmes chapitre... L'histoire n'est pas assez peaufiner et on fait très vite le tour.

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:53:07+01:00

Un bon livre qui se laisse lire. Les dialogues sont un peu niais mais leur histoire passée est sombre mais belle quand même.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-03-02T12:32:38+01:00

belle histoire, pleins de secrets, de rebondissements et une fin comme on les aime. A conseiller

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-03-01T19:45:14+01:00

Ce livre a tous ce qu'il faut, de l'émotion, du suspence, l'amour,...

William et maya sont touchant, attachant

J'ai vraiment bien aimé ce live je l'ai dévoré en 5h

Commentaire ajouté par mllelisou 2019-02-25T15:31:01+01:00

Une lecture qui fait passer le temps. Il y a beaucoup d'incohérences temporelles dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-02-22T17:57:44+01:00

Je suis partagée sur ma lecture .

J’ai beaucoup aimé l’histoire générale et l’écriture est très fluide.

Ce qui m’a dérangé c’est la rapidité des événements. Surtout au début... Maya, qui sort de 3 ans de thérapie et sort enfin de sa coquille,emménage dès le premier jour chez une inconnue et sort dans un bar bondé. C’est un peu invraisemblable pour moi. De même que la rapidité à socialiser et être intime avec un garçon.

J’aurais aussi aimé en apprendre plus sur ces trois ans. Il m’a manqué des détails sur la vie passée des personnages pour pouvoir m’y attacher un peu plus et comprendre leur caractère. Des lieux précis m’auraient aidé aussi à m’encrer dans l’histoire. (Nous n’avons des noms de villes que lors d’une escapade un week-end).

La fin de l’histoire est top mais encore une fois un peu invraisemblable et rapide. J’ai eu du mal à me projeter.

Je pense que l’histoire de fond est super et c’est bien écrit mais elle mériterait d’être approfondie.

"Campus Love" est sorti 2019-02-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Février

Campus Love

• France : 2019-02-12 (Français)