Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-25T00:19:28+01:00

– Et vous n’avez rien fait ? Il t’a juste ramenée ?

– Non, on n’a rien fait, c’était très romantique. Pourquoi ?

Ma coloc cligne des yeux et entrouvre la bouche, comme si ce que je venais de lui dire était impossible.

– Alors là, je suis vraiment étonnée, je ne connaissais pas cette facette de William. Il a toujours été très distant avec Kim, pas du tout le type romantique. Plutôt gros goujat qui prend et qui jette… Il ne l’a pas draguée, tu vois, il l’appelle juste quand il est en manque de sexe. Elle n’est jamais allée chez lui et ils ne dorment jamais ensemble… Enfin tu vois, ce genre de choses.

Ainsi, William ne se serait jamais comporté avec une autre femme comme il s’est comporté avec moi ? J’enregistre l’information. Je ne peux pas nier que j’adore l’idée qu’il soit si différent avec moi. Mais je me méfie quand même. De lui et de moi. Voulant paraître indifférente devant Léa, je hausse les épaules  :

– Bon, il est tard, je vais me coucher.

Je lui souhaite une bonne nuit et je me réfugie dans ma chambre. Une fois la porte close, j’entame une danse de la joie.

– Maya ! Tu as oublié ton téléph… Qu’est-ce que tu fais à te trémousser comme une folle ?

– Rien…

– Je le savais !

– De quoi ?

– Toi, ma vieille, tu es fichue.

– Non, pourquoi ?

– T’es mordue de lui !

Ma coloc sort de ma chambre en ricanant, me laissant rouge de honte.

OK, grillée…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode