Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Comme vous la savez Natacha est une de mes auteures valeurs sûres. Un de ces romans c'est la garantie d'un bon moment et ce Campus Mission n'échappe pas cette règle.
Il fait indéniablement partie des romans à mettre dans vos valises cet été.
Natacha parvient à aborder des thèmes fort avec, j'ai envie de dire légèreté mais ce n'est pas vraiment le bon terme.
Elle s'engage, fait réfléchir mais sans assomer avec un discours moralisateur ou une noirceur ... je ne sais pas si vous comprenez l'idée.
Je vous pitch sans trop vous en révéler (enfin j'espère), l'histoire pourrait être banale ... une princesse qui a soif de liberté avant d'endosser les responsabilités qui seront les siennes, part un an suivre ses études à New York.
Dans son ombre, 3 gardes du cœur chargés de la surveiller, à son insu.
Mais à travers ce besoin de liberté, Natalia cherche surtout à fuir pour se reconstruire et c'est Deacon, le plus jeune de ses gardes du corps qui va l'aider à oublier...
Je m'arrête la mais franchement j'ai beaucoup aimé et je vous recommande vivement de le découvrir.
Afficher en entier