Campus Player

Description ajoutée par mariel7 2022-06-29T15:42:58+02:00

Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !

Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie.

Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !

Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

Extrait ajouté par piki15 2022-07-28T19:30:39+02:00

Ses mots me frappent de plein fouet. Je l'aime, moi aussi, tellement fort que mon cœur menace de sortir de ma cage thoracique.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2022-10-04T18:19:40+02:00

Une jolie petite histoire touchante comme ses personnages, mais un peu trop prévisible malheureusement.

Commentaire ajouté par Daphnebookine 2022-09-29T16:14:32+02:00

Une petite pépite !

L'auteure nous livre une histoire bouleversante qui prend aux tripes.

J'ai beaucoup aimé que ce soit le héros l'écorché vif et non l'héroïne, ça change et fait du bien.

Un peu long sur la fin, mais vraiment une très belle histoire. Félicitations à l'auteure !

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2022-09-14T11:28:48+02:00

Clara Nové nous envoie en plein cœur d’un campus américain, entre les scientifiques et les sportifs (un petit côté HSM ? 😁)

Les 2 héros ont leurs secrets et vont devoir apprendre à dompter l’ombre du passé qui les suit 🤫

L’auteure aborde un thème compliqué du traumatisme (dont on ne vous dira pas plus, sinon ça vous gâcherait l’histoire) avec brio. Sa plume fait un touchdown magnifique dans notre cœur, et nous laisse encore pantoises 🥹

Comme quoi, il suffit de faire LA rencontre pour que sa vie s’illumine 🥰

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-09-13T23:53:52+02:00

J’ai commencé ce roman complètement par hasard. Le côté new adult me faisait un peu peur, mais finalement, je ne l’ai pas du tout ressenti. Ce fut même un énorme coup de cœur. J’ai adoré la plume de l’autrice et la manière dont elle a su m’embarquer dès le début. J’ai enchaîné les pages sans pouvoir m’arrêter. L’histoire est assez originale, même si on ne dirait pas au premier abord. Suivre Seth et Queenie au fil des pages, c’était un régal. Et puis tenter de percer le mystère qui entoure le passé de Seth. Certes, je l’avais presque deviné, mais je ne m’attendais pas à autant de rebondissements. Je n'aurais pas parié un sou sur tout ça, c’était juste fou. Les émotions étaient vraiment bien présentes dans cette histoire, j’ai versé plus d’une larme. Vraiment, je ne peux que conseiller cette super lecture. J’ai tout aimé, les personnages sont super attachant. Au début, je pensais même qu’ils allaient jamais finir ensemble. C’était magique comme lecture. Par contre, je conseillerais quand même de se renseigner sur les TW qui peuvent heurter la sensibilité.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-09-11T21:35:27+02:00

Magnifique histoire, bien que dramatique. Très touchante, des personnages adorables.

L'histoire de Seth est poignante.

J'ai également trouvé le scénario très original, j'ai rarement lu des livres dont le héros est la victime. Si on de doute assez rapidement de son passé, j'ai été néanmoins surprise du rebondissement des derniers chapitres.

J'ai adoré et je recommande

Commentaire ajouté par EloLML 2022-09-05T13:01:20+02:00

Lorsque Lizzie rencontre l’élève qu’elle doit aider à améliorer ses notes, elle se revoit trois ans plus tôt sur ce pont, le jour même où elle a empêché Seth de commettre l’irréparable; si elle souhaite de nouveau le soutenir, de son coté, il lui en veut et la repousse de toutes ses forces.

Lizzie est l’intello par excellence, une jeune femme optimiste qui aime sa tranquillité, un personnage d’une extrême gentillesse et dotée d’une réelle empathie.

Seth est le sportif accompli mais solitaire, son mal être transpire dans chacun de ses points de vue, c’est un personnage qui m’a complètement bouleversée et pour qui j’ai souri dès qu’il s’autorisait à ressentir.

Clara nous conte une relation pleine de sentiments, particulièrement tendre et touchante, une de celles fondée sur le respect, la patience et le dévouement, j’en ressors très émue, émue du chemin parcouru et de sa finalité.

Elle aborde un sujet difficile avec beaucoup de délicatesse et de réalisme, met en lumière une atroce souffrance mais aussi un manque de soutien, de confiance de la part des proches et des autorités.

Si ses lignes vous plongent dans un sentiment d’injustice et de rage, elles vous réchauffent aussi le cœur avec cette envie d’être aimé, chéri et d’espérer avancer l’esprit serein, ces deux étudiants réussissent parfaitement à véhiculer ce message de revanche sur la vie, la fin était magnifique.

C’est un joli coup de cœur pour Seth et sa « Queenie », je vous conseille vraiment de faire un détour par l’Université Little Rock, ce couple geek / sportif sort du lot, émotions garanties avec ce duo.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Clara, ta plume reste un plaisir à lire et si un jour l’envie te prend, Connor m’intéresse également ♥️

Commentaire ajouté par LeslieB 2022-08-08T08:35:18+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur pour moi. J'ai eu plaisir à lire les deux premiers tiers et un peu plus de mal sur le dernier.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-06T18:00:20+02:00

Je retrouve la plume de Clara dans ce nouveau roman et une fois de plus je suis sous le charme.

Elle nous livre le récit de Lizzie et Seth, l'intello et le sportif. Tout les oppose et pourtant un lien indicible les relie. Elle lui a sauvée la vie et il la déteste pour ça.

Des années plus tard elle doit, une fois de plus, lui venir en aide mais cette fois, il n'a pas le choix si il veut continuer de jouer dans l'équipe universitaire…. Pourront ils parvenir à faire équipe et à se rapprocher, lui qui refuse tout contact… rien n'est moins sur….

Ce roman m'a pris aux tripes comme jamais. Clara a cette faculté de nous livrer son récit avec une justesse et une finesse telle que nous ressentons l'intégralité des émotions de ses héros. Et ce roman n'échape pas à la règle. Le vécu de Seth et sa résilience m'a profondément émue et l'empathie et la capacité de compréhension de Lizzie est tout simplement magnifique.

Un roman a dévorer sans tarder et pour moi c'est un coup de cœur <3

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-08-03T20:14:13+02:00

Ce livre aborde un thème fort!

C'est cool que le livre soit en double vu.

Dès le prologue on comprend que Seth a enduré 1 truc moche

Avec les 1er chapitres je pense avoir deviné, malheureusement c'est horrible.

Quant à Lizzie, elle n'a pas de chance avec la maladie de sa mère et son père ne semble pas trop présent.

Lizzie se bat pour aider Seth et comprend certaines choses. Elle lui fait 1 proposition qu'il accepte. Il fait de gros progrès puis à 1 moment Lizzie comprend les raisons de son problème. Puis cela se confirme avec 1 coup de fil que reçoit Seth. Il le dit à voix haute. C'est horrible et c'est bien ce que j'avais compris dès le départ. Ça a commencé si jeune et quand on c'est qui...enfin il a vraiment pas de chance et aucun soutien

Par contre quand il raconte tout à Lizzie j'arrive quand même à être surprise par 1 révélation.

Puis le retour de Lizzie à Hope pour 1 raison familiale tourne mal...

Mais cela règle enfin le problème de Seth.

L'épilogue est juste magnifique surtout qu'il est assez loin dans le temps.

Commentaire ajouté par Marie-K 2022-07-31T15:36:57+02:00

Trois ans plus tôt Lizzie a empêché Seth de se jeter d’un pont.

Trois ans plus tard Lizzie doit empêcher Seth de rater ses examens en devenant sa tutrice...

Elle va alors découvrir que son nouvel élève est la personne qu’elle cherche depuis trois ans.

Il va alors découvrir que sa tutrice est la personne qui, en l‘empêchant de sauter dans le vide, lui a « volé » son dernier espoir de liberté.

Plein de rancune, Seth fera tout pour la repousser mais Lizzie tout en douceur, s’accrochera. Au fil des pages, leur relation évoluera doucement avec une tendresse et une sensibilité bouleversantes.

Difficile d’en dire plus sans risquer de dévoiler un peu trop l’histoire. N’hésitez surtout pas à découvrir par vous-même.

En conclusion : Un très joli coup de cœur pour cette histoire, pour les personnages de Seth et « Queenie », pour les émotions suscitées par leur amour ou encore pour la délicatesse avec laquelle la souffrance de Seth est abordée.

"Campus Player" est sorti 2022-07-09T20:12:12+02:00
background Layer 1 09 Juillet

Campus Player

• France : 2022-07-09 (Français)

Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-28T20:12:37+02:00
Hailly l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T23:46:22+02:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or