Commentaire de Envoleedemots

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-09-13T23:53:52+02:00

J’ai commencé ce roman complètement par hasard. Le côté new adult me faisait un peu peur, mais finalement, je ne l’ai pas du tout ressenti. Ce fut même un énorme coup de cœur. J’ai adoré la plume de l’autrice et la manière dont elle a su m’embarquer dès le début. J’ai enchaîné les pages sans pouvoir m’arrêter. L’histoire est assez originale, même si on ne dirait pas au premier abord. Suivre Seth et Queenie au fil des pages, c’était un régal. Et puis tenter de percer le mystère qui entoure le passé de Seth. Certes, je l’avais presque deviné, mais je ne m’attendais pas à autant de rebondissements. Je n'aurais pas parié un sou sur tout ça, c’était juste fou. Les émotions étaient vraiment bien présentes dans cette histoire, j’ai versé plus d’une larme. Vraiment, je ne peux que conseiller cette super lecture. J’ai tout aimé, les personnages sont super attachant. Au début, je pensais même qu’ils allaient jamais finir ensemble. C’était magique comme lecture. Par contre, je conseillerais quand même de se renseigner sur les TW qui peuvent heurter la sensibilité.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Envoleedemots