Campus Rules

Description ajoutée par carohem 2019-02-03T10:48:22+01:00

Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…

Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !

Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?

La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.

De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?

Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-25T00:19:28+01:00

– Et vous n’avez rien fait ? Il t’a juste ramenée ?

– Non, on n’a rien fait, c’était très romantique. Pourquoi ?

Ma coloc cligne des yeux et entrouvre la bouche, comme si ce que je venais de lui dire était impossible.

– Alors là, je suis vraiment étonnée, je ne connaissais pas cette facette de William. Il a toujours été très distant avec Kim, pas du tout le type romantique. Plutôt gros goujat qui prend et qui jette… Il ne l’a pas draguée, tu vois, il l’appelle juste quand il est en manque de sexe. Elle n’est jamais allée chez lui et ils ne dorment jamais ensemble… Enfin tu vois, ce genre de choses.

Ainsi, William ne se serait jamais comporté avec une autre femme comme il s’est comporté avec moi ? J’enregistre l’information. Je ne peux pas nier que j’adore l’idée qu’il soit si différent avec moi. Mais je me méfie quand même. De lui et de moi. Voulant paraître indifférente devant Léa, je hausse les épaules  :

– Bon, il est tard, je vais me coucher.

Je lui souhaite une bonne nuit et je me réfugie dans ma chambre. Une fois la porte close, j’entame une danse de la joie.

– Maya ! Tu as oublié ton téléph… Qu’est-ce que tu fais à te trémousser comme une folle ?

– Rien…

– Je le savais !

– De quoi ?

– Toi, ma vieille, tu es fichue.

– Non, pourquoi ?

– T’es mordue de lui !

Ma coloc sort de ma chambre en ricanant, me laissant rouge de honte.

OK, grillée…

Commentaire ajouté par Mllee 2021-05-05T13:29:21+02:00

Ce livre est une merveille. Une très grand surprise, il ce dévore avec des personnages tellement attachant.

Commentaire ajouté par Zik35 2021-05-02T16:23:57+02:00

J'ai adoré !Bon j'avoue pendant les 1ers chapitres avoir été perdue ne sachant pas trop où l'auteur voulait m'emmener. Cette histoire de meute m'intriguait et j'avais du mal à la comprendre. Et puis, j'ai commencé à m'attacher aux personnages. Maya et sa petite soeur m'ont touché par leurs passé dramatique et l'histoire de William m'a fendu le coeur. Je me doutais que le passé de Maya la rattraperait à un moment donné mais je ne m'attendais pas à ces rebondissements et surtout ce dénouement. L'histoire entre William et Maya est très belle et forte. J'ai aimé le caractère bien trempé de l'héroïne parce qu'il faut bien le dire souvent les persos féminins sont "fragiles". Et puis, il y a William l'alpha, je ne doute pas que vous l'aimerez.... Le roman comprend beaucoup de flashbacks qui nous permet de comprendre au fur et à mesure le passé des deux personnages principaux et de leurs entourage. Cette auteur me plait de plus en plus !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:36:04+02:00

Cette histoire m’a un peu perdu au début. Tout allez trop vite et je ne comprenais pas les personnages. Sauf qu’au fil des pages j’ai commencé à apprécier ma lecture. L’histoire de Maya est bouleversante car elle a un passé très sombre. William lui, est très mystérieux et discret. Dès qu’ils vont se rapprocher, ils ne vont plus se lâcher. Ils sont très fusionnels et leur relation démarre très vite. Cependant, leur passé va les rattraper et leur relation va être mise à rude épreuve. Les rebondissements nous surprennent tout au long de notre lecture. Les flashbacks nous mènent sur une autre voie que celle de la vérité. Lorsque tout est dévoilé, nous nous rendons compte que nous avions faux sur toute la ligne.

L’auteure a une plume fluide et elle décrit bien les personnages, j’ai beaucoup apprécié ce dernier point.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-17T15:13:15+01:00

J'ai bien aimé ce roman !

On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et se lit très vite !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !

Commentaire ajouté par Irina- 2021-01-16T21:10:34+01:00

Livre qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire mais qui se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par melomiss 2020-11-30T12:22:07+01:00

Alors que je viens terminer ma lecture, je vous fais mon commentaire à chaud : Beau potentiel mais l'écriture doit être amélioré.

En effet, j'ai passé un bon moment à lire ce livre, l'écriture y est fluide et l'histoire est intéressante. Le problème... c'est qu'il y a beaucoup de choses qui se passe, beaucoup d'action et que cela perd en crédibilité mais aussi que e roman fait très superficiel. Nous en apprenons plus sur le passé de Maya, déjà lourd, Spoiler(cliquez pour révéler)le mystérieux harceleur arrive, le problème à pardonner à William, l'agression de Maya... alors que tout cela était pour moi suffisant pour écrire l'histoire si bien détaillé, l'auteure en a encore rajouté par la suite. Ce que je trouve dommage...

Je pense donc qu'il y a une bonne base j'ai passé un bon moment et c'est fort possible que je relise des livres de cette auteure mais l'écriture serait à approfondir pour en faire un vrai coup de coeur !

Commentaire ajouté par lilice14 2020-11-01T01:09:42+01:00

Une agréable surprise que ce roman !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman, qui rassemble tout ce que j'aime. Les pages se tournent toutes seules, ça va même parfois un petit peu trop vite, mais ça ne m'a pas empêché de vraiment aimer cette lecture. Les personnages sont très attachants et bien aboutis, il n'y a pas de temps morts, j'ai beaucoup apprécié l'intrigue qui laisse quelques indices au fur et à mesure du roman... Bref, cette auteure gagne vraiment à être connue, sa plume est vraiment très agréable !

Commentaire ajouté par bribri77 2020-10-25T13:03:16+01:00

Un véritable coup de coeur, il m'a fallu à peine quelques heures pour le lire.

Commentaire ajouté par piki15 2020-07-21T09:04:13+02:00

Une petite histoire sympa qui aurait mérité d'être un peu plus approfondie sur certains point. Spoiler(cliquez pour révéler)notamment leur passé respectifs.

J'avoue au début j'ai failli m'arrêter parce qu'il y a eu quelque chose de surréaliste pour moi Spoiler(cliquez pour révéler) quand elle reçoit les messages et qu'elle commence a se déshabiller puis William débarque et la BAM elle se réveille mdr j'ai été rassuré que ça ne soit qu'un rêve parce que ça partait trop loin trop vite. après ça j'ai continuer ma lecture sans problème. Et même si une légère impression que l'histoire d'amour va vite avec les révélations vers la fin on se rends compte que non tout compte fait pas si rapide que ça.

Ue histoire jolie avec une petite romance bien sympathique qui se lis plutôt facilement.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-07-06T12:46:44+02:00

Je choisis mes lectures en fonction du synopsis, de la couverture ou de l'auteur. Là, jai eu envie de lire ce roman après avoir vu les vidéos tiktok déjantées de Mélodie Chavin. Étrange me direz-vous mais cela m'a donné envie de découvrir l'univers de cette auteure. J'ai donc pris la direction de Campus Rules. Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Maya fait sa rentrée universitaire, et elle a choisi de s'éloigner de chez elle. Elle veut recommencer à zéro. Mais est-ce que la fuite est la bonne solution? Ne risque-t-on de faire rattraper par son passé ?

Que cela soit dit : c'est une lecture addictive. Une fois commencé, j'ai dévoré ce livre. L'écriture est super fluide et nous plonge en pleine immersion dans la vie de Maya. A force d'enchaîner les livres, j'aime l'inattendu, le truc qui fait qu'on se dit : "ah tiens, je ne l'avais pas vu venir ça". Le choix narratif m'a surprise. J'avais pris pour acquis de suivre l'histoire du point de vue de Maya...

En ce qui concerne la romance, j'ai trouvé la relation amoureuse un peu hâtive. Mais bon, cette réflexion passée, j'ai poursuivi ma lecture avec toujours autant d'engouement. Et puis, tout a pris sens. Je n'ai pu retenir un grand "ahhhh, d'accord !" et un "ah bah ça non plus, je ne l'avais pas vu venir !". Je n'ai pas trop envie de développer davantage pour ne pas gâcher votre plaisir mais je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer entre les rebondissements et l'intrigue.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle était à la fois originale de par son dénouement, et très plaisante car j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances étudiantes.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir sans tarder l'histoire de Maya et de William.

#Galie https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/06/19/campus-rules-m%C3%A9lodie-chavin/

Campus Rules

• France : 2019-02-12 (Français)

• Campus Love - Français