Commentaire de faf09

Campus Rules

Commentaire ajouté par faf09 2022-01-13T11:56:55+01:00

🌸Je découvre la plume de Mélodie avec ce roman, elle est légère, fluide, addictive aussi puisqu'on ne lâche pas le livre avant la fin 🤩😻

🌸 Maya, jeune femme de 22 ans, sort tout juste d'une période très éprouvante, elle souhaite repartir de zéro et débarque plus motivée que jamais dans une nouvelle fac où elle se jure de ne pas flancher pour un homme.... elle est heureuse de rencontrer Léa qui va devenir un pilier et sa meilleure amie, mais elle ne se doute pas que sa volonté va être mise à rude épreuve quand elle rencontre le regard du mec le plus canon de la fac 😅💘

🌸 Lui c'est William, 26 ans, le "mec à filles", il les collectionne et ne sans cache pas... il est mystérieux, mais n'est pas le vrai bad boy arrogant comme on voit habituellement, non il a l'air gentil, il veut être avocat, il est donc droit et pas malsain du tout... nous n'avons son point de vue que pour quelques lignes et j'avoues que ça m'a manqué pour le comprendre mieux et plus rapidement...

🌸J'ai aimé leur relation, même si elle va un peu vite, j'ai senti qu'il y avait une raison à cela... bien sûr on le comprend que plus tard dans notre lecture 😅 mais dans tous les cas entre eux cela semble être une évidence, une très belle alchimie ❤

🌸 J'ai été happé dès le prologue, il faut dire que le événements et les révélations par bribes entretiennent le suspens... L'action est là, il leur arrive pas mal de mésaventures !!! On a pas le temps de s'ennuyer et quand les révélations se font, on reste scotché... je ne m'y attendais pas du tout à celle-là 😅

🌸Même si quelques événements et réactions m'ont paru invraisemblables, j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai adoré lire le bonus sur le site des éditions addictives qui pour moi est un réel plus... merci @melodie_chavin_auteure pour ce bon moment, je lirais tes autres romans sans problèmes 🙏😊💋

Réponses au commentaire de faf09