Campus Secrets

Description ajoutée par TerverChante57 2022-05-24T09:46:18+02:00

Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart ! Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’hypnotisent, il s’invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l’impression que lui non plus n’est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s’ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l’interdit et les secrets sont si irrésistibles…

Extrait ajouté par piki15 2022-07-16T10:24:11+02:00

Quand je l'ai vue à son arrivée, il y a une dizaine de jours, dans son jean moulant superbement son cul, ma queue a tressauté direct et j'ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l'assurance, ainsi que des formes grâce à l'entrainement sportif intensif qu'elle a dû suivre au côté de son ex. Elle a un cul à damner les saints et une chute de reins que je n'ai qu'une envie, avoir entre les mains. Alors quand elle se retrouve à quelques mètres de moi avec cette robe légère qui lui va comme une déesse, je suis incapable de me concentrer une minute de plus sur le match.

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-11-29T22:17:59+01:00

C'est léger et se lit très rapidement. Plutôt sympa, sans être un chef d'œuvre

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-09-03T20:32:27+02:00

Une belle lecture assez fraîche.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-08-31T23:45:10+02:00

Une romance qui m’aura laissé sur ma faim, le début était prometteur, et puis tout est devenu prévisible et a perdu en intensité. Malheureusement ce roman ne m’aura pas plu. L’auteur est tombé dans les clichés des romance type campus

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-08-17T18:22:12+02:00

J'ai adoré cette histoire légère

Je vous le conseil.

Double vu ça c'est top!

Les 2 sont attirés l'un par l'autre.

Si Ezra couche avec d'autres pour sortir Hope de sa tête, Hope, elle veut le mettre dans son lit.

Du moment où Ezra craque il est fidèle , mais il éprouve beaucoup de jalousie et ça lui cause des problèmes avec ses réactions.

Tous les persos secondaires sont top mais je pensais que Lewis craquerait.

Contente de savoir qu'il y aura 1 suite pour Lewis et Faith mais cela va être un livre long je pense car on sait déjà leur sentiments à chacun.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-08-15T13:59:15+02:00

- Description trop enfantine "veux en faire mais va trop dans le détail"

- Trop de clichés mais après ça me dérange pas sauf si c'est trop kitch du genre : quand le mec appelle sa nana qu'il a embrassé y a 2 seconde "bébé"

- Vu la trame, il y aurait du avoir une Tension Sexuelle et la Ténsion du genre "attention on va se faire prendre"

- J'ai bien aimé le point de vue alterné à la première personne

Commentaire ajouté par Lorada 2022-08-15T13:57:42+02:00

Bien mais sans plus petite lecture sympathique

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-08-11T22:33:47+02:00

Un new adult qui allie sport et relations complexes entre une jeune femme et le meilleur ami de son frère jumeau. Sur le papier, c’est extrêmement alléchant, après la lecture c’est juste plaisant.

Hope rêve de devenir journaliste sportive. C’est pour cela qu’elle a suivi son copain d’alors sur les circuits de la NASCAR, même si sa spécialité c’est plutôt la NFL. Malheureusement, leur relation a tourné court au bout d’un an. Elle revient donc en Arizona terminer son cursus et loger chez Lewis, son frère jumeau, qui partage un appartement avec son meilleur ami, Ezra. Comme dans toute colocation, Lewis édicte les règles afin que la cohabitation se passe au mieux. La première des règles, c’est qu’Ezra et le reste de l’équipe de football dont Lewis est le capitaine ne peuvent en aucun cas poser leurs yeux sur Hope. Elle est la prunelle de ses yeux. Evidemment à force de cohabiter, Ezra et Hope développent des sentiments sur lesquels il peinent à mettre des mots. S’ils décident de concrétiser leurs souhaits, ils savent qu’ils vont devoir le faire dans le dos d’Ezra. Autre obstacle, Ezra est un coureur de jupons alors que Hope est une éternelle romantique. Deux raisons qui devraient leur permettre de rester raisonnables, mais soyons réalistes : une star du football, beau comme un Dieu et une apprentie journaliste, spécialiste elle-même de football, c’est perdu d’avance.

Hope et Ezra se côtoient depuis plusieurs années et pourtant, jamais jusque-là, ils n’avaient envisagé une relation autre qu’amicale. La cohabitation forcée et le revers de la relation entre Hope et son ex-petit ami ont changé le paradigme de base. Mais s’ils se lancent dans une relation quelle qu’elle soit, il y a plusieurs données qu’ils doivent prendre en compte : Lewis, en premier lieu. Celui-ci est un vrai frère poule qui serait prêt à ruiner toute amitié s’il arrivait quelque chose à sa sœur. Et ensuite, il y a la vision différente qu’ont Ezra et Hope d’une relation.

Les problématiques sont bien définies et les personnages plutôt agréables. J’y inclus les copines un peu délurées de Hope et les copains plutôt goguenards de Lewis. Pourtant, il n’y a pas eu l’étincelle que j’aurais espéré. L’histoire est sympa mais il n’y a pas de feu d’artifice. La résolution des problèmes se passe même en douceur sans vrai clash digne de ce nom. C’est une lecture agréable à lire mais je ne suis pas sûre qu’elle reste dans les annales…

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-08-09T09:20:42+02:00

Hope est une belle jeune femme qui a tout quitté pendant un an pour suivre son petit ami, mais quand ce dernier l’a trompé elle revient vers Lewis son jumeau, qui accepte de la prendre dans sa colocation avec son ami Ezra.

Ezra est footballeur universitaire, c’est un queutard invétéré, il a même une sacrée réputation à ce niveau là.

Pour lui l’arrivée de Hope n’est pas un soucis sauf quand cette dernière se met en tête de le séduire.

Hope va t’elle réussir à faire craquer le beau Ezra ?

Ezra est il prêt à changer mais surtout qui va t’il choisir entre son amitié avec Lewis et la sexy Hope ?

Un livre où les sentiments des personnages sont mis à mal, où les personnages doutent d'eux et se mettent en difficulté à tous les niveaux .

J’ai accroché direct avec la plume de l’auteure qui est addictive, fine et délicate, pleine de rebondissements, où les sentiments des protagonistes vont être mis à mal, où la confiance va devoir régner, où l’amitié est forte, on va découvrir le milieu du sport avec ses bons et ses mauvais côtés, son côté macho aussi où certains se croient tout permis, où les femmes ont du mal à percer à cause de certains.

Ezra est touchant, on le voit essayer mais le doute en lui et la petite voix le ramènent vers le fond, on va le voir se démener pour être sur tous les fronts, il a la tête sur les épaules et réagit bien, il pense à son avenir mais surtout à rendre fiers ses parents qui font tout pour lui. Hope a eu le cœur brisé et n’est pas prête à le remettre en jeu mais on va voir une jeune femme volontaire qui malgré les coups bas de son ex, va être présente quand il a besoin, on va la voir volontaire, qui veut réaliser son rêve et qui va tout faire pour surtout dans ce milieu bien masculin où pour une femme s’imposer est compliqué mais elle gère.

Une belle histoire d’amour, d’amitié, de trahison, de confiance, qui nous tient tout du long, Humm j’aimerais en savoir plus sur Lewis et ses sentiments pour une certaine jeune femme moi.

Allez lire ce livre, étoiles dans les yeux garanties

Commentaire ajouté par keleana4 2022-08-05T18:42:01+02:00

J’ai bien aimé ce roman, même si je l’ai trouvé vraiment gnangnan sur la fin. J’ai beaucoup aimé le caractère de Hope, qui est une femme forte qui sait ce qu’elle veut, tout en étant également sensible. Bref, la fille parfaite selon moi. La seule chose qui est dommage, c’est que ça tourne à la mièvrerie total du côté d’Ezra, ce qui gâche tout : trop c’est trop….

Donc ton ensemble l’histoire était sympa et bien clichée, et ça se lit tout seul. Donc ça reste malgré tout une bonne lecture.

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-07-20T18:13:38+02:00

Très bonne lecture, que je recommande. l'histoire est plaisante légère mais avec des rebondissements. Les personnages sont complets et attachants.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture addictive.

"Campus Secrets" est sorti 2022-07-13T05:08:35+02:00
background Layer 1 13 Juillet

Campus Secrets

• France : 2022-07-13 (Français)