Hope est une belle jeune femme qui a tout quitté pendant un an pour suivre son petit ami, mais quand ce dernier l’a trompé elle revient vers Lewis son jumeau, qui accepte de la prendre dans sa colocation avec son ami Ezra.

Ezra est footballeur universitaire, c’est un queutard invétéré, il a même une sacrée réputation à ce niveau là.

Pour lui l’arrivée de Hope n’est pas un soucis sauf quand cette dernière se met en tête de le séduire.

Hope va t’elle réussir à faire craquer le beau Ezra ?

Ezra est il prêt à changer mais surtout qui va t’il choisir entre son amitié avec Lewis et la sexy Hope ?

Un livre où les sentiments des personnages sont mis à mal, où les personnages doutent d'eux et se mettent en difficulté à tous les niveaux .

J’ai accroché direct avec la plume de l’auteure qui est addictive, fine et délicate, pleine de rebondissements, où les sentiments des protagonistes vont être mis à mal, où la confiance va devoir régner, où l’amitié est forte, on va découvrir le milieu du sport avec ses bons et ses mauvais côtés, son côté macho aussi où certains se croient tout permis, où les femmes ont du mal à percer à cause de certains.

Ezra est touchant, on le voit essayer mais le doute en lui et la petite voix le ramènent vers le fond, on va le voir se démener pour être sur tous les fronts, il a la tête sur les épaules et réagit bien, il pense à son avenir mais surtout à rendre fiers ses parents qui font tout pour lui. Hope a eu le cœur brisé et n’est pas prête à le remettre en jeu mais on va voir une jeune femme volontaire qui malgré les coups bas de son ex, va être présente quand il a besoin, on va la voir volontaire, qui veut réaliser son rêve et qui va tout faire pour surtout dans ce milieu bien masculin où pour une femme s’imposer est compliqué mais elle gère.

Une belle histoire d’amour, d’amitié, de trahison, de confiance, qui nous tient tout du long, Humm j’aimerais en savoir plus sur Lewis et ses sentiments pour une certaine jeune femme moi.

Allez lire ce livre, étoiles dans les yeux garanties

Un new adult qui allie sport et relations complexes entre une jeune femme et le meilleur ami de son frère jumeau. Sur le papier, c’est extrêmement alléchant, après la lecture c’est juste plaisant.

Hope rêve de devenir journaliste sportive. C’est pour cela qu’elle a suivi son copain d’alors sur les circuits de la NASCAR, même si sa spécialité c’est plutôt la NFL. Malheureusement, leur relation a tourné court au bout d’un an. Elle revient donc en Arizona terminer son cursus et loger chez Lewis, son frère jumeau, qui partage un appartement avec son meilleur ami, Ezra. Comme dans toute colocation, Lewis édicte les règles afin que la cohabitation se passe au mieux. La première des règles, c’est qu’Ezra et le reste de l’équipe de football dont Lewis est le capitaine ne peuvent en aucun cas poser leurs yeux sur Hope. Elle est la prunelle de ses yeux. Evidemment à force de cohabiter, Ezra et Hope développent des sentiments sur lesquels il peinent à mettre des mots. S’ils décident de concrétiser leurs souhaits, ils savent qu’ils vont devoir le faire dans le dos d’Ezra. Autre obstacle, Ezra est un coureur de jupons alors que Hope est une éternelle romantique. Deux raisons qui devraient leur permettre de rester raisonnables, mais soyons réalistes : une star du football, beau comme un Dieu et une apprentie journaliste, spécialiste elle-même de football, c’est perdu d’avance.

Hope et Ezra se côtoient depuis plusieurs années et pourtant, jamais jusque-là, ils n’avaient envisagé une relation autre qu’amicale. La cohabitation forcée et le revers de la relation entre Hope et son ex-petit ami ont changé le paradigme de base. Mais s’ils se lancent dans une relation quelle qu’elle soit, il y a plusieurs données qu’ils doivent prendre en compte : Lewis, en premier lieu. Celui-ci est un vrai frère poule qui serait prêt à ruiner toute amitié s’il arrivait quelque chose à sa sœur. Et ensuite, il y a la vision différente qu’ont Ezra et Hope d’une relation.

Les problématiques sont bien définies et les personnages plutôt agréables. J’y inclus les copines un peu délurées de Hope et les copains plutôt goguenards de Lewis. Pourtant, il n’y a pas eu l’étincelle que j’aurais espéré. L’histoire est sympa mais il n’y a pas de feu d’artifice. La résolution des problèmes se passe même en douceur sans vrai clash digne de ce nom. C’est une lecture agréable à lire mais je ne suis pas sûre qu’elle reste dans les annales…

J'ai adoré cette histoire légère

Je vous le conseil.

Double vu ça c'est top!

Les 2 sont attirés l'un par l'autre.

Si Ezra couche avec d'autres pour sortir Hope de sa tête, Hope, elle veut le mettre dans son lit.

Du moment où Ezra craque il est fidèle , mais il éprouve beaucoup de jalousie et ça lui cause des problèmes avec ses réactions.

Tous les persos secondaires sont top mais je pensais que Lewis craquerait.

Contente de savoir qu'il y aura 1 suite pour Lewis et Faith mais cela va être un livre long je pense car on sait déjà leur sentiments à chacun.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-09-03T20:32:27+02:00

Une belle lecture assez fraîche.

Une histoire d'amour classique entre la fille et le meilleur ami du frère, mais c'est toujours un plaisir à lire.

En plus, là, on se trouve dans le milieu du sport avec la NASCAR et la NFL, on y trouve en plus un campus avec ses soirées étudiantes, des étudiants en chaleur et une multitude de caractère différent qui compose les personnages secondaires.

J'ai beaucoup aimé la manière dont a été écrit ce roman tout en souplesse et en légèreté.

Les personnages sont plein de doute et d'incertitudes, cela rend l'histoire plus que réel. Ce sont les doutes des personnages qui provoquent les drames de leur histoire. De base, je ne suis pas trop fan des romances sur les campus, mais celui-ci ci ma captivé et je vais donc lire le second tome sur Lewis à la suite. J'espère qu'il y en aura peut-être un autre après nous verrons bien.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Campus Secrets – Natacha Bardagi

Vous aimez le sport? Les courses automobiles, le Football? Les hommes sexy en diable? Cette romance est pour vous. Une histoire entraînante, un New Adult attendrissant et charmant. Un parfait entre-deux!

Hope Miller doit tout recommencer à zéro… Bon, pas totalement. Elle a travaillé fort pour faire sa place comme journaliste (son nom est bien connu dans le milieu maintenant) pendant que son ex faisait ses courses… Toutefois, avec toutes les groupies qui lui tournaient autour, il a succombé à la tentation et l’a trompée. Par conséquent, Hope revient habiter chez son frère jumeau, Lewis. Elle vivra donc avec lui et son meilleur ami/coéquipier, Ezra Williams.

« … J’ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l’assurance, ainsi que des formes grâce à l’entraînement sportif intensif qu’elle a dû suivre au côté de son ex. »

Cependant, la colocation est difficile. Pour tous les deux. Ils sont drôlement attirés l’un vers l’autre, mais Lewis a mis une règle simple et claire : pas de sexe dans l’appart. Et pas touche à sa sœur. Mais Ezra est de plus en plus obnubilée par leur nouvelle coloc : elle est drôle, sexy, charmante, attachante et conduit une superbe Corvette Stingray blanche (une splendeur soit dit en passant).

« Elle est plutôt de ces femmes qui vous mettent à genoux. Comme aussi évident que 2 et 2 font 4, Hope et moi, c’est une impossibilité totale. »

Hope est une jeune femme fraîche, dynamique et toujours de bonne humeur. Elle travaille fort afin de réaliser son rêve de devenir LA journaliste sportive en NFL et passer malgré tout du bon temps, surtout après sa rupture difficile. Toutefois, son regard se porte surtout sur son coloc, cet homme sexy… quitte à mentir à son frère jumeau.

« Si je merde, je le perds pour toujours. Je sais que ce constat devrait me faire reculer, pourtant je suis déjà à genoux, j’ai joué trop près du soleil et me suis brûlé les ailes. Je l’ai déjà dans la peau et ne peux me résigner à renoncer à elle. Sitôt je le sais, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. »

Leur désir, leur amour, deviendra leur secret. Et Ezra réalisera subitement qu’il a bien changé… Lui qui sautait sur tout ce qui bougeait… « J’ai découvert en moi un homme attentionné, au cœur tendre quand il s’agit de sa belle. »… ne peut maintenant plus se passer de la femme de son meilleur ami. S’accompagne à cela un immense sentiment de culpabilité de mentir à son ami et de jalousie (ce qui est nouveau pour lui). Sauront-ils faire face à la situation qui devient de plus en plus difficile?

Natacha Bardagi a une plume attendrissante, mais surtout entraînante. Alléchante. Ses personnages, il y en a plusieurs (beaucoup) sont attachants et charmants. L’auteure nous charme avec son univers sportif, croisement de deux mondes : NASCAR et football. Mais avec un lien entre les deux : une jeune femme qui n’est que passion.

« Parce qu’il n’y a que toi qui saches comment exalter mes sens, il n’y a que toi qui fasses battre mon cœur, et c’est avec ton image que je me réveille et me rendors chaque soir. »

Une romance douce, sportive, entraînante et ACCROCHEUSE. Totalement addictive. J’espère qu’il y aura un deuxième tome, afin d’en apprendre davantage sur les autres personnages. 9/10

Merci ÉNORMÉMENT pour cet envoi!

#CampusSecretsCampusCollectionEtH #NetGalleyFrance #romance #sensualité #colocation #règles #amitié #famille #jumeau #football #sports #attirance #amour #secrets #interdit #tension #stats #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart !

Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’hypnotisent, il s’invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l’impression que lui non plus n’est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s’ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l’interdit et les secrets sont si irrésistibles…

Très bonne lecture, que je recommande. l'histoire est plaisante légère mais avec des rebondissements. Les personnages sont complets et attachants.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture addictive.

J'ai du complétement passer à coté du livre qui est une suite de clichés.

D'un coté on a une nana pseudo fragile qui ne pense qu'a couché avec le meilleur pote de son frere et de l'autre on a un mec qui couche avec des tata de nana en pensant a une autre comme si c'etait normal

Les dialogues sont creux, le style d'écriture trop scolaire,

J'ai vraiment eu du mal avec les deux personnages principaux ... et l'histoire en elle même... dommage.

Bref ce livre n'etait pas fait pour moi

J’ai bien aimé ce roman, même si je l’ai trouvé vraiment gnangnan sur la fin. J’ai beaucoup aimé le caractère de Hope, qui est une femme forte qui sait ce qu’elle veut, tout en étant également sensible. Bref, la fille parfaite selon moi. La seule chose qui est dommage, c’est que ça tourne à la mièvrerie total du côté d’Ezra, ce qui gâche tout : trop c’est trop….

Donc ton ensemble l’histoire était sympa et bien clichée, et ça se lit tout seul. Donc ça reste malgré tout une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Lorada 2022-08-15T13:57:42+02:00

Bien mais sans plus petite lecture sympathique