Campus & Séduction, Tome 3 : Repousser ses limites

Description ajoutée par Pegh 2022-01-26T12:01:09+01:00

Pour Liam Rush, qui ne s’est jamais éloigné de la ferme familiale, l’université est une grande aventure. Il peut enfin revendiquer son identité ; une qui n’inclut pas le football, la chasse, le travail à la ferme ou quatre frères autoritaires.

Mais lorsqu’il tombe amoureux du danseur androgyne du Trybe, où il bosse comme videur, les choses se compliquent. Il n’avait encore jamais été attiré par les hommes. Que diraient les gens de chez lui s’ils le savaient ?

Métis nippo-américain, Blake Himura vit seul depuis ses dix-sept ans, sans personne sur qui compter. Dans quelques mois, il obtiendra son diplôme universitaire et deviendra professeur de danse. Les hommes instables ne font pas partie de ses projets, et encore moins les « hétéros » qui se fichent de ruiner la vie des autres pour pouvoir garder leurs petits secrets.

Liam est le genre de complication dont Blake se passerait bien. Malheureusement, son cœur n’a pas reçu le message.

“𝙹𝚎 𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚊𝚒𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎.”⠀

J'ai adoré cette romance où rien n'est joué d'avance. Dès le départ, les 2 hommes n'ont pas grand chose en commun et après une maladresse, ne s'apprécient pas franchement.

C'est avec plaisir que j'ai suivi leur discorde s'apaiser, se transformer en amitié sincère pour finalement voir la flamme de l'amour apparaître.

Il y a de beaux sentiments, des scènes intimes qui font rougir et des rebondissements qui font faire des bonds au cœur. Un tome particulièrement bien réussi avec entre autre un personnage gay (ou bi?) qui s'ignorait et dont l'épanouissement, autant sentimental que sexuel, est très bien amené.

Dévoré en quelques jours, j'ai adoré les deux personnages, leur relation, les personnages secondaires que l'on retrouve avec plaisir.

C'est une belle histoire, très sexy mais en même temps très tendre, avec de belles valeurs sur l'acceptation, l'amour, l'amitié et la tolérance. J'ai beaucoup apprécié Liam. Il est jeune et parfois immature avec des valeurs dues à son éducation, sur la sexualité, la courtoisie...

Mais il a aussi et surtout plein d'amour à revendre et sait reconnaitre ses erreursbet veut évoluer pour Blake. Au final, il assume son attirance pour le danseur même si les débuts ont été difficiles. J'aurais d'ailleurs aimé avoir un épilogue ...

Puis Blake est tellement touchant et sous ses airs insouciants, il cache tellement de blessures et fêlures qui l'ont rendu frileux sur toute forme de relation en particulier avec un "Hétéro". Et on comprend pourquoi vu son histoire. Non mais la mère ! J'y crois pas, des femmes comme ça ne méritent pas le nom de mère !!!

On veut juste lui faire un gros gros câlin et lui dire que tout ira bien !

Dans le fond, ce que je retiens de cette histoire, c'est que peu importe les étiquettes, on aime qui on veut... Et ça ne regarde que nous.

Bref encore une bonne série dont j'espère une suite. Sur Seth et Farrell ? Ou Seth et Sammy ?

Après avoir lu le tome 1 (que je reco de fou) il y a quelques années, je suis trop contente d’avoir retrouvé la plume de l’auteure et ses persos que j’aime tant ! ⠀

Un MM de qualité avec des sujets forts, des moments hot 🔥, des fous rires, tout pour une super moment de lecture 📖 ⠀

On rencontre un jeune homme venant d’une famille paysanne, immense, très soudée et formidable, style cow boy. Il débarque à l’université, une nouvelle aventure, traîne avec un groupe de potes gay et se retrouve videur dans une boîte de nuit où il tombe sur un danseur mystérieux qui n’hésite pas à dévoiler son corps pour vivre, un homme qui porte une part de souffrance qui l’étouffe, un physique qui, bien qu’il soit hétéro, l’obsède jour et nuit… Jusqu’à ce qu’ils deviennent coloc dans un même lit… 💥⠀

On suit un homme qui est perdu dans sa sexualité, qui s’interroge, expérimente, quelqu’un qui voulait juste vivre et être heureux mais qui souffre… le genre de lecture pleine d’émotions et de beaux messages comme j’aime tant ♥️⠀

Campus & Séduction, Tome 3 : Repousser ses limites

• France : 2022-05-16 (Français)

Miisoka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T01:19:05+01:00
Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T21:55:58+01:00

• Undeclared (SSU Boys #3) - Anglais