Campus, Tome 10 : Soupçons

Description ajoutée par sos45 2013-04-21T12:08:40+02:00

Pour la premiere fois depuis des mois, Reed est heureuse. Elle est en vacances avc ses amis, sur une ile des caraibes. Elle vit dans une magnifique demeure et a conquis le coeur d'Upton , le garcon le plus coutise de l'ile. Mais ce n'est pas sans consequence: elle s'est attire une franche hostilite de la part des nombreuses jeunes filles qui ont le coeur brise par Upton. Un soir, on la pousse a l'eau, et elleechape de peu a la noyade. Traumatisee, Reed veut porter plainte. Cependant, ses amis refusent de la croire, affirmant qu'elle est encore sous le choc. pour lui faire oublier ce qu'ils considerent comme un accident, ils organisnet une fete. Lasoiree tourne au drame: Reed est kidnappee et abandonee sur une ile deserte. elle se retrouve sans eau, sans nourriture, et sous un soleil de plomb...

Extrait ajouté par ElisabethQueen 2013-06-22T18:21:59+02:00

Je portais la robe noire dos nu qu'elle m'avait achetée le jour de mon arrivée sur l'île et, effectivement, je me sentais hyper sexy.

- Upton va faire une attaque en te voyant.

- J’espère que non. Je ne crois pas que je pourrais supporter une mort subite...

- Si on faisait un pacte, proposa Noëlle. On s'engagerait à ne plus jamais prononcer le mot "mort". Au moins jusqu'à notre retour à Easton.

Je la regardai en riant. A côté de sa robe bustier noire, la mienne ressemblait à un sac à patates.

- Marché conclu!

J'ai lue tout les tomes précédent et je voudrais bien continuée mais je dans attendre 1 semaines et puis je n'arrive pas que se soit SABINE Dulac qui a tuée Cheyenne Martin...De toutes manière elle était la soeur de Ariana Osgood (Sabine) voilà et aussi je suis triste que Josh Hollis ne sortent plus avec Reed .Car j'adorais le couple ! Mais c'est Ivy Slade qui sort avec lui! Donc j'ai hâte de lire ce livre!!!!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:49:57+01:00

Je me lasse définitivement de cette saga.

L'auteure a voulu écrire trop de tome à mon goût.

Commentaire ajouté par chawtoodou 2017-04-06T12:56:24+02:00

Un tome peut être de trop... L'histoire aurait très bien pu être traitée dans le tome 9 parce que l'histoire devient un peu répétitive et prévisible. Je me suis un peu ennuyée dans cette lecture.

Commentaire ajouté par astridg 2016-05-04T22:42:26+02:00

Encore un super tome pour la série "Campus" ! Elle ne cesse de s'améliorer et de me surprendre ! J'ai également beaucoup apprécié le fait que l'histoire se passe en dehors d'Easton, pour une fois... ;-)

Commentaire ajouté par laloulou86 2015-11-07T14:29:18+01:00

Le suspense durant tout le tome et la révélation à la fin, j'étais totalement dedans !

Je suis bien contente que Spoiler(cliquez pour révéler)Reed se sépare d'Upton, je ne l'appréciais vraiment pas !

J'ai hâte de continuer la suite de ses aventures à Easton, de nouveau !

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:49:10+02:00

Trop trop bien cette série !

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-02-07T13:09:39+01:00

Un tome époustouflant malgré des réticences au début: j'avais peur que deux tome sur les vacances de Noël soit trop longues et pleines de détails... Eh bah pas du tout ! Quand je l'ai lu je n'ai pas vu les pages passées et j'adore quand un livre est comme ça ! A la fin du neuf j'étais époustouflée par cette fin horrible !! Le début du dix correspond parfaitement ! Dans ce tome on va de surprises en surprises je ne me suis pas du tout ennuyée ! Mais alors la fin j'étais là "Quoi ?? Nan ?? C'est pas vrai ?? " Elle m'a beaucoup étonnée !!

Commentaire ajouté par Dede059 2015-01-03T01:03:06+01:00

Un autre livre fabuleux!!!J'ai toujours trouvė la personne qui voulait tuer Reed très louche ,mais la raison pourquoi m'a vraiment étonné .J'ai adorė le livre ,mais j'ai trouvė les bouts où Reed était seule sur l'île plutôt ennuyants et j'aurais préféré avoir plus de moment avec Taylor et Kiran et moi avec upton ... Je tombe de plus en plus en amour avec la serie , j'ai très hâte au prochain! :)

Commentaire ajouté par me-lily 2014-09-20T13:02:10+02:00

Ce livre est vraiment génial ! Je le conseille à tous !

Il arrive que des misères à Reed !!! Pourtant cette série est géniale!! J'aime bien les deux tomes sur l'île!!

Campus, Tome 10 : Soupçons

• France : 2013-02-21 (Français)

Mika235 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T22:18:58+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T15:34:04+02:00
Lili-B le place en liste or
2018-08-13T16:11:05+02:00

• Soupçons - Français