Campus, Tome 13 : Ominous

Description ajoutée par Annabell 2011-12-05T19:04:06+01:00

Après les révélations choquantes faites dans le privé prequel, The Book of Spells, Noelle et Reed savent qu'elles sont les descendantes des filles Billings origine et leur héritage comprend un coven de sorcières mystérieuse. Mais ce n'est rien comparé à ce qui se passe ensuite.

Une par une, les filles Billings disparaissent du campus.

Toute la communauté se mobilisent afin de retrouver les filles perdues, en espérant qu'elles soit toujours vivantes. Reed ne peux pas croire qu'une tragédie frappe Easton à nouveau, et elle commence à se demander si les filles du Billings sont maudits. Mais lorsque le premier corps apparaît contenant un message juste pour elle, elle craint que ses amis sont pires que maudit: elles sont condamnés.

J'ai lu tous les livres de cette série (francais et le reste en anglias). Personnellement, j'ai raffoler de l'histoire primitive , genre lycé, petit amis, vie de colocataire, voyages. par contre, anyant lu les 2 derniers livres sorties en anglais, j'ai completement laisser tomber. L'histoire change completement, a croire que l'auteur ne savait plu que faire de la serie. Ajouter une histoire de sorciere etc, mele tout et ca devien embrouyé. Je dirais que les deux derniers tomes 12-13 ne m'émoustillent plus autant..

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:52:51+01:00

Mouais. L'imagination de l'auteure part dans tous les sens, à croire qu'elle veut rivaliser avec la saga Gossip Girl, ou Pretty Little Liars.

Commentaire ajouté par Elisa_45 2016-11-12T18:35:57+01:00
Envies

Mais il est pas sorti en France??

Commentaire ajouté par GoneWild 2012-07-07T17:43:12+02:00

Campus, Tome 13 : Ominous

• France : 2015-08-27 (Français)

Nini61 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T13:36:14+02:00