Campus, Tome 5 : Nouveau départ

Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-22T06:10:13+02:00

Malgré la réputation d'excellence de l'Académie d'Easton, Reed Brennan y a été confrontée au mensonge et... à un meurtre. Depuis, les coupables ont été arrêtées, et les vacances d'été ont apaisé les esprits. Reed aborde la rentrée scolaire avec de bonnes résolutions : se consacrer à ses études et à son petit ami Josh. Quant au proviseur, M. Cromwell, il souhaite reprendre le lycée en main. Première mesure : mettre fin aux pratiques ancestrales du dortoir Billings. Les rites d'initiation sont interdits et les nouvelles pensionnaires nommées par M. Cromwell. Mais Cheyenne Martin, présidente de fraîche date de Billings, n'envisage pas de renoncer à son pouvoir. Manipulation, humiliation, chantage, elle est prête à tout pour imposer sa loi...

Extrait ajouté par May1903 2015-03-21T09:23:09+01:00

Je partis comme une dératée. Je courais si vite que mes poumons me brûlaient.Je n'entendais plus que le vent siffler dans mes oreilles. Soudain, je trébuchai sur une des lampes qui bordaient le sentier et je m'étalai sur les pavés. Je me relevai immédiatement, le genou, la main et la joue écorchés, et je repris ma course.

"Il m'aime. Ça ne peut pas être vrai. Il m'aime. Il m'aime."

j'adore cette saga il y a plein de suspen !!!! jsqu'a la fin ....

j'ai vraiment hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:46:36+01:00

Un roman que j'ai lu en diagonal. L'histoire se répéte et les manigances deviennent redondantes.

Divin ! L'histoire prend un tournant avec tout autant de drame, de révélations et retournements de situation !

Je n'apprécie vraiment pas cheyenne, oh !

Commentaire ajouté par astridg 2016-03-25T21:59:54+01:00

Bon voilà, j'ai lu ce tome ! Je l'ai effectivement trouvé très bien et riche en suspense. ;-) Spoiler(cliquez pour révéler)Même si j'aurais aimé que les filles Billings (Noëlle et les autres) soient toujours là ! ^^

Commentaire ajouté par astridg 2016-03-20T15:20:54+01:00

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà lu ce tome : Est-ce que les filles Billings (Noëlle, etc...) réapparaissent dans ce tome ? Est-ce qu'on en parle un peu ?...

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-03-13T22:36:56+01:00

Ce tome porte bien son nom, car dans celui-ci, Reed a fini par s'acheter une morale et une personnalité. J'ai vraiment apprécié l'évolution de ce personnage, qui prend sous son aile les nouvelles Billings. Même si ce tome apparaît comme une transition avec la suite, il est, à mon sens, un des meilleurs jusque là.

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:21:58+02:00

Ce n'est pas de la grande littérature mais qu'est ce que ça vide l'esprit !

Commentaire ajouté par laloulou86 2015-05-23T14:55:43+02:00

Toujours aussi bien, beaucoup de rebondissements, j'aime vraiment beaucoup cette série.

Commentaire ajouté par laurieb12 2015-05-11T23:21:39+02:00

Que de rebondissements! La fin est splendide! Et il est vraiment génial. Je l'ai littéralement dévore en une petite journée durant les cours

Commentaire ajouté par May1903 2015-03-26T06:59:22+01:00

Encore une fois, ce livre est génial!!! Je ne pense pas que je trouverai un jour une série qui dépasse Campus. C'est tellement bien écrit , facile a lire mais pas non plus ennuyeux, le suspens est si intense qu'on a du mal a lacher son livre avant de l'avoir finit!!! :D

Un tome 5 génial mais je suis vraiment déçue que les filles Billings soient partis. J'ai hâte de lire le 6 !

Campus, Tome 5 : Nouveau départ

• France : 2009-06-25 (Français)

etilou le place en liste or
2018-10-29T14:53:10+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T15:33:45+02:00
Lili-B le place en liste or
2018-07-17T12:37:57+02:00