Livres
461 490
Membres
417 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anneso971 2012-10-30T20:15:13+01:00

Nous nous arrêtâmes net,ce qui causa un carambolage dans le couloir.Nos rires s'éteignirent.Je clignai des yeux.Mais je n'avais pas rêvé.C'était bien elle.Ses épais cheveux châtains,son menton décidé,ses jeux malicieux...

Noëlle Lange était de retour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par May1903 2015-03-22T12:15:00+01:00

C'était un sac Chloé. Un grand sac en cuir noir. Une édition limitée qui valait au moins deux mille dollars. Je le savais, parce que Portia avait le même. Je l'avais entendue raconter à Shelby qu'elle s'était inscrite sur une liste d'attente un an à l'avance pour obtenir un exemplaire et que son père, pourtant multimillionnaire, avait hurlé en découvrant la note.

(p127)

Afficher en entier
Extrait ajouté par PUPUCE01 2012-04-26T19:11:48+02:00

"LOVE"

Ce soir-là,je restai des heures allongée dans mon lit à fixer le plafond de la chambre en écoutant le souffle régulier de Sabine.Pas moyen de m'endormir.Pendant la journée,je pouvais repousser le cauchemar qui me hantait,me distraire avec autre chose.Mais le soir,après l'extinction des feux,il déferlait de nouveau sur moi pour ne plus me lâcher.

Comment décide-t-on de mourir?La mort n'est elle pas,en principe,ce qui nous fait le plus peur?Quand on y pense,c'est la seule chose qu'on ne peut pas imaginer.Personne ne sait à quoi cela ressemble.Personne ne sait à quoi cela ressemble.Personne ne sait ou on va.C'est un état définitif.Une fois mort,tu ne peux pas revenir en arrière,retrouver tes amies quelques jours plus tard et leur avouer:"Waow,les filles!C'était trop bizarre quand je suis morte!"Et même en admettant qu'il existe quelque chose après la mort,la vie telle que nous la connaissons est terminée.

...

Afficher en entier
Extrait ajouté par pauline85 2014-01-31T18:19:56+01:00

Après la mot de Cheyenne Martin, est choisie à l'unanimité pour prendre la tête de Billings. Elle accède ainsi à un pouvoir sans limites: aucuns secrets, aucune information ne lui échappe. Partout, où qu'elle aille, on lui déroule le tapis rouge; les anciennes élèves de Billings, devenues les femmes les plus puissantes du pays, lui offrent leurs services...Alors, quand les étudiants d'Easton apprennent qu'ils ne sont pas sur la liste des invités à la fête la plus courue de la côte Est, l'Héritage, c'est évidemment vers la nouvelle présidente qu'ils se tournent.

Reed craint que l'histoir ait tendance à se répéter à Easton...Ses camarades qui régnaient sur Billings avant elles ont connu une destinée tragique: Ariana est internée, Noelle a été renvoyée et Cheyenne vient de mourir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode