Campus, Tome 7 : Ambition

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-26T16:18:05+02:00

En devenant présidente de Billings,Reed savait que sa vie allait changer.Ce qu'elle n'avait pas prévu,c'est que cela précipiterait sa rupture avec Josh,et qu'on la tiendrait pour responsable de l'incendie accidentel d'un des plus vieux bâtiments d'Easton.

Bientôt la sentence de Cromwell tombe,et elle est irrévocable:la maison Billings doit fermer ses portes.Reed décide alors d'organiser une collecte de fonds à New York,sous la forme d'un gala dont les bénéfices serviront à la reconstruction du bâtiment détruit.Une soirée calmera les esprits et ne fera de mal à personne,à elle la première.Mais bientôt,la police revient à Easton pour lui poser des questions sur la mort de Cheyenne Martin.L'effervescense autour de la fête qui approche laisse place à une ambiance lourde,pleine de méfiance et de suspicion.

Extrait ajouté par PUPUCE01 2012-04-26T19:28:36+02:00

SUPPORTERS

C'était notre dernier match de foot de la saison et,après quatre-vingh-huit minutes de jeu,nous étions toujours à égalité contre le Barton School.Match nul,zéro à zéro.Je remontai le terrain avec le ballon,ventre à terre.Je voulait absolument marquer avant le coup de sifflet.Je voulait gagner.J'en avait besoin!

Un vent glacé plaquait mes cheveux trempés contre mes tempes.La fille exténuée qui m'avait collé aux basques depuis le début de la rencontre fondit sur moi depuis la droite .Elle tendit la jambe vers le ballon,mais je glissai le pied dessous à la dernière seconde et il décolla.Sans attendre que mon adversaire se relève,je bondis au-dessus d'elle et récupérai la balle comme par miracle.La foule des supporters,plus dense que d'ordinaire,entra en effervescence.

-Bien joué,Brennan!cria quelqu'un.

...

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:47:56+01:00

J'ai l'impression que l'histoire tourne en rond et ne fait que se répéter. C'est dommage.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-14T19:00:51+02:00

Toujours une aussi bonne série, et des personnages toujours aussi agréables !

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-09-27T19:17:13+02:00

Un tome sympa à lire et plutôt amusant !

Commentaire ajouté par astridg 2016-04-24T11:02:22+02:00

De mieux en mieux, cette saga est exceptionnelle ! :D Plus de suspense, d'action, de bons personnages, etc... Un petit bonheur à lire !

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:42:52+02:00

Souper souper comme les autres !

Commentaire ajouté par laloulou86 2015-05-23T14:58:06+02:00

Ce tome est, pour moi (et pour l'instant), le meilleur que j'ai lu. La fin est absolument bouleversante, on est tenu tout du long, il même joie, rire, tristesse, et toujours cette ambiance mystérieuse, c'est un excellent tome et j'aurai même envie de le relire !

Commentaire ajouté par laurieb12 2015-05-19T20:55:26+02:00

Très bon tomeSpoiler(cliquez pour révéler)il fallait bien que Noëlle le decouvre hhâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-01-14T18:40:16+01:00

Encore beaucoup de surprises de secrets dans ce tome. Reed pense avoir découvert son persécuteur mais moi je pense que c'est quelqu'un d'autre ( je pense à Sabine).Sinon Reed a toujours du mal à se remettre de sa rupture avec Josh et toutes ses amies de Billings lui cherche un remplaçant en vains.. Surtout si Crownell ne les menaçait pas de fermer Billings ! Je viens de commencer le 8 et juste le titre je sais que je vais être surprise:révélations !!

Si vous hésitez encore pour campus foncez vous adorerez !!

Commentaire ajouté par Dad08 2014-04-22T11:43:38+02:00

Je trouve que ce tome m'a un peu déçue! Déjà, Spoiler(cliquez pour révéler)beaucoup beaucoup beaucoup car Josh/Reed c'est fini mais aussi Spoiler(cliquez pour révéler)car depuis que Reed est présidente je n'aime plus trop son personnage!!

Commentaire ajouté par Kiran-Singer 2014-03-29T14:10:53+01:00

Lors de la soirée de l'Héritage, un mégot de cigarette mal éteint et laissé par une des personnes allant à cette fameuse fête, met feu à Gwendolyne Hall ( le plus vieux bâtiment d'Easton ). Cromwell décide donc de fermer la maison Billings mais pour Reed et les autres filles Billings, il est hors de question que cela se passe comme ça !!

Reed décide alors d'organiser un gala dont les bénéfices serviront à la reconstruction de Gwendolyne Hall.

Mais voilà, que la police revient à Easton avec de nouveaux éléments : la mort de Cheyenne est un assassinat !! Tandis que Reed tente de se reconstruire après sa rupture avec Josh, voilà que quelqu'un s'amuse à l'effrayer en glissant dans ses affaires des objets ayant appartenu à Cheyenne !! Josh pour oublier Reed devient vite ami avec Ivy, qui Reed est loin d'apprécier !!

Et le fait que Noelle découvre que Reed avait couché avec Dash à la fin c'était juste énorme !!

Noelle me coupa et dit : "En fait, tu avais raison depuis le début : Billings est MA maison".

Campus, Tome 7 : Ambition

• France : 2011-02-24 (Français)

etilou le place en liste or
2018-10-29T14:52:50+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T15:33:51+02:00
Lili-B le place en liste or
2018-07-17T12:37:57+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T16:12:44+01:00