Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-01-18T21:09:00+01:00

Un tome tout aussi passionnant que ces prédécesseurs.

Quel plaisir de retrouver cet univers et les mésaventures de Reed, ce tome 8 était incroyable. Après la fin du tome précédent je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Reed se retrouve persécutée par un inconnu, elle ne sait plus à qui faire confiance, tout le monde déteste ça seule solution et de faire équipe avec celle qu’elle déteste pour trouver le meurtrier du tome 6.

J’avais ma petite idée et les révélations au cours du dernier chapitre se sont révélées vraies, par contre cette fin je ne l’ai pas vu venir. Un mélange parfait de Gossip Girl et Pretty Little Liars. Hâte de lire la suite en mars.

Une très bonne lecture !

Franchement on ne s'en lasse pas.

L'intrigue est assez prenante, il y a également pas de mal de rebondissements dans ce tome, j'ai donc beaucoup apprécié :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à ce que Sabine soit la coupable ! Spoiler(cliquez pour révéler)Reed m'a aussi assez énervé dans ce tome car je n'aime pas vraiment le personnage de Noëlle, ce n'est pas du tout une bonne amie pour moi et je ne comprends pas pourquoi Reed cherche tellement à la récupérer. Je trouve que le personnage de Reed avait eu une belle évolution depuis les derniers tomes mais là j'avoue que je ne l'ai pas trop remarqué, même si elle arrive à tenir tête aux autres filles comparé à avant.

J'espère que l'histoire va continuer à être intéressante car il reste beaucoup de tomes...

Bref, hâte de lire la suite ^^

J’ai pas les mots…

Je veux la suite !!! Tout de suite!!! Jamais je n’arriverais à attendre 😭

Alors là la fin m’a terminé comment vouloir faire monter l’envie de continuer encore plus? Impossible…

Après j’avoue que Reed me saoule un peu mais l’énigme du livre était ouf. J’ai été prise dans l’histoire comme dans un une tornade. J’ai pas lâché mon livre…

meme si je commence à apprécier vite fait Ivy j’aimerais trop revoir Reed et Josh se remettre ensemble mais de manière travaillée! Pas juste comme ça mais sur plusieurs chapitres avec des difficultés et des efforts de la part des deux!

Commentaire ajouté par math-gee 2023-07-03T11:37:33+02:00

Encore un chouette livre de cette série mais franchement cette héroine me sort par les trous de nez

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-29T11:55:31+02:00

Reed regrette. Beaucoup. Virée de Billings, haïe de Noelle, et de tout le campus, accusée du meurtre de Cheyenne après que des preuves que tout cela n'était pas un suicide, et toujours persécutée, et prise d'incessantes crises d'angoisse, c'est un véritable enfer. Le seul moyen d'arrêter ça: trouver le véritable coupable, qui rode toujours dans le campus. Heureusement, elle peut compter sur ses amies...mais elle n'aurait pas du...Je ne m'attendais pas du tout au coupable.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'aurai jamais pensé UNE SEULE SECONDE que Sabine était la sœur d'Ariana et voulait la venger

Bref, encore un tome génial et plein de rebondissements, avec du suspense et des frissons!

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-06-22T19:59:48+02:00

Je ne m'attendait pas à ce rebondissement, très bon livres plein de suspens

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:48:37+01:00

Ce tome m'a beaucoup plu, en comparaison des tomes précédents. Plus de retournements.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-14T19:03:22+02:00

J'ai beaucoup aimé, comme toujours ah ah ! Je vous conseille vraiment cette série. C'est bien écrit et on y prend goût de a à z :)

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-09-28T21:39:26+02:00

Pleins de surprises dans ce tome oú les personnages sont plus complexes et le récit plus captivant que les autres tomes.

Commentaire ajouté par astridg 2016-04-24T11:04:52+02:00

Je suis sortie complètement ahurie de cette lecture ! Des tournants qu'on n'attend pas, des personnages... surprenants ! Un excellent tome !