Can't Fix Cupid

Description ajoutée par Shiravee 2019-11-21T09:40:10+01:00

Here’s what I know. Being a cupid is hard work.

Love Matches, Lust Breath, Flirt Touches, not to mention having to meet my quotas every month. And hitting your target with arrows? That shit is not easy.

But all of that I could handle. Gladly. If only my cupid powers would actually work. But nope. Turns out, I’m a dud.

Unless I want to get sucked out of existence, I need to spread some love around fast. The clock is ticking, but I have the perfect candidate to start with.

Warren Knight. Smart, hot as hell, rich, bachelor-dud extraordinaire. No matter how many dates he goes on, he just won’t seal the deal. It’s time I fix him. And fix me too.

Of course, the asshole doesn’t want to fall in love, so I have my work cut out for me.

They say there’s no rest for the wicked. Well, they should try being a cupid, because this shit is exhausting. Here goes nothing.

***Author's Note: This is a contemporary paranormal romantic comedy intended for ages 18+.

Commentaire ajouté par Audrey-257 2023-03-09T15:50:13+01:00

Avis à ceux qui ont fini Gild et qui se languissent de la plume de l’auteur. Ça n’a rien à voir mais c’est un petit bijou de romcom.

Tricks est un ange cupidon qui ne maîtrise aucun de ses pouvoirs. Autant le dire franchement elle est carrément nulle ! Au lieu d’inspirer le désir elle émet des odeurs de soupe voire pire et elle ne sait pas viser 💘.

elle fait tout le contraire de ce qu’on attend d’elle. Sauf que si elle n’arrive pas à maîtriser ses pouvoirs le Voile risque tout simplement de la faire disparaître pour de bon. Quand elle peut, elle suit Warren, un beau gosse qui a tout pour lui sauf côté cœur. Elle va se faire un point d’honneur à lui faire rencontrer l’amour de sa vie. Grâce à l’aide de son supérieur ils vont procéder à un reboot. L’opération inédite lui redonne forme humaine et la fait atterrir sur terre dans le bureau de Warren… nue comme un ver 😱. Et c’est là que la vraie histoire commence.

Je n’en dis pas plus, sachez simplement que Trix n’a pas la langue dans sa poche et qu’elle arrive toujours à se mettre dans des situations impossibles. J’étais souvent morte de rire (on me lançait des regards étranges). ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivée. Et oh comme ça fait du bien.

Sachez également que c’est un livre destiné à des lecteurs adultes. Car qui dit cupidon dit scènes hot.

Ce livre m’a fait passer par toutes les émotions car il y a également des passages plus tristes mais c’est un Feelgood, un bon remontant à consommer sans modération ! 💘

Commentaire ajouté par Ronmel 2023-03-02T18:47:54+01:00

J’ai tout simplement adoré ma lecture !!

Je ne sais pas comment vous convaincre de le lire parce qu’il était vraiment génial.

C’était drôle, touchant, romantique, mouvementé. On ne s’est jamais ennuyé.

Les scènes « spicy » étaient .. comment dire… très hot.

La fille était tellement tellement drôle, j’ai adoré sa personnalité, si pétillante.

Et lui qui un peu grumpy, le PDG type, un peu bossy etc. Mais on découvre un cœur tendre et il est siii romantique.

On s’est jamais ennuyé pendant la lecture, pleins de rebondissements. Et ces derniers n’étaient pas inutiles ou arrivés comme in cheveux sur la soupe. Ils étaient parfaitement bien placés, et en cohérence avec les personnages et l’histoire.

Cette histoire restera gravée dans ma tête.

Bonne lecture !