Livres
568 820
Membres
624 062

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Can't help falling in love



Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2021-07-16T17:30:57+02:00

Résumé

Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l’argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c’est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine…

Riley a vu sa vie voler en éclats l’année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l’habite désormais n’est jamais loin, et lorsqu’elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l’aube de ses 23 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l’entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.

Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AllieB 2021-10-22T17:48:00+02:00
Diamant

Une très belle histoire, une plume adaptée au rythme imposé par ce type de personnage, wahou. Le plus dur va être l’attente jusqu’au second tome…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-10-17T15:41:54+02:00
Diamant

J'écris cette chronique alors que je viens juste de terminer le roman et bien, j'en ai encore des frissons tellement je souhaite déjà y retourner. Le temps passé en la compagnie de Riley et Logan a été trop court, je veux déjà les retrouver. La plume de l'auteure est absolument magnifique, addictive et pleine d'émotion. J'ai tout ressenti durant cette lecture : de la joie, de la colère, de la tristesse, de la peine, un léger humour... tout, j'ai tout ressenti, même l'appréhension de finir le roman trop rapidement - ce qui est malheureusement arrivé. Ce roman renferme des sujets très importants et extrêmement bien tournés par l'auteure. J'avais toujours envie de rentrer dans le roman et d'aller voir les personnages, de parler avec eux pour les rassurer et de les prendre dans mes bras. Les personnages sont très attachants et surtout, brisés. Ils ont chacun vécu l'horreur, d'une façon bien distincte. Riley est une femme forte, mûre et combattante. Ce qu'elle a vécue est une horreur, et pourtant, elle reste forte. Le fait qu'elle se soit enfermée dans un cocon est compréhensible. Toutes ses appréhensions sont totalement compréhensibles et j'aimerai dire que j'ai adoré découvrir cette protagoniste. Elle m'a profondément touchée. Logan est un personnage qui m'a stressée dans le bon sens du terme parce que je voulais le voir évoluer, le voir aller mieux. Ce dernier chapitre le concernant m'a donné mal au ventre tellement je paniquais pour lui et je n'ai qu'une hâte, déjà lire la suite. Je veux savoir ce qu'il se passe, voir comment les événements vont se dérouler. Je suis déjà très impatiente de découvrir la suite que je pré-commanderai déjà qu'elle sera annoncée. Leur relation ensemble démarre lentement et puis, évolue plutôt rapidement mais franchement, ce n'est absolument pas dérangeant. Parce que j'ai beaucoup aimé les voir évoluer, les voir échouer pour vite se relever et je ne peux que les féliciter pour les parcours accomplis. L'intrigue de l'histoire est extrêmement touchante, elle m'a transpercée totalement. Elle est magnifique, bien déroulée et expliquée. A aucun moment, on ne s'ennuie. Ce roman se termine sur un coup de cœur et beaucoup de questionnement suite à cette fin que j'ai déjà plus que hâte de découvrir. Et bien entendue, je ne peux que vous conseiller ce livre et j'espère sincèrement que vous foncerez l'acheter à sa sortie. J'ai même mieux, pré-commander le déjà maintenant. Vous ne serez pas déçu, c'est une certitude !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Can't help falling in love" sort 2021-11-10T20:28:12+01:00
background Layer 1 10 Novembre

Date de sortie

Can't help falling in love

  • France : 2021-11-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode