Can you keep a secret ?

Description ajoutée par MarinaRose 2020-05-28T22:49:20+02:00

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.

Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !

Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.

Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.

Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-05-28T22:49:46+02:00

– Il ne se passe rien entre nous. T’es ni ma meuf ni ma pote. T’es rien, alors maintenant, si tu n’es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n’a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.

– T’es un connard, craché-je en le retenant avant qu’il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t’y faire. Ta « sœurette », elle ne risque pas de te lâcher.

Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.

– T’es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.

Je fais volte-face, la main prête à s’écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c’est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m’accroche à son tee-shirt avec force, l’obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j’ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m’étouffer en l’embrassant plutôt que le repousser.

Je suis agréablement surprise. Je me suis lancée en me disant "bon je vais passer un bon moment sans trop de surprise dans un topo classique du "demi-frère/soeur famille recomposée".

Mais finalement, pas du tout ! L'auteur réussi à nous surprendre et pas tombé dans la trame cliché et trop déjà vu.

Un gros coup de coeur pour Jayden, forcément.. Mais j'avoue que je ne serai pas contre une petite suite concernant Cameron.

Une romance qui a le don de mettre nos nerfs à rude épreuve !!!

Elle c’est Ambre, elle vit une vie d’adolescente tranquille, elle est entourée d’une famille aimante, un père protecteur, une petite sœur qu’elle adore et depuis quelques années une belle-mère dont elle est proche et un « demi-frère » avec qui elle s’entend à merveille. Le seul hic c’est son second « demi-frère » qui l’ignore totalement mais il est à l’université et ne revient à la maison que très rarement. Bref tout se passe bien, entre son petit boulot, ses sorties entre amis et le lycée elle mène une vie ordinaire enfin ça c’était avant le retour du demi-frère Jayden qui va très fortement perturber son existence…….

Lui c’est Jayden, après avoir été exclus de l’Université, il doit rentrer dans sa famille recomposée, un retour qui ne l’enchante pas forcément, non pas qu’il n’apprécie pas son entourage, non, il adore son frère et sa mère, s’entend à merveille avec son beau-père et il est très proche de la petite dernière, non le problème c’est qu’il va devoir vivre avec sa « demi-sœur » Ambre, cette magnifique jeune femme qu’il tente par tous les moyens d’éviter et d’ignorer mais avec ce retour forcé la cohabitation risque d’être un sacré bordel….

Elle ne le comprend pas,

Il tente de l’ignorer,

Mais quand les attirances sont trop fortes,

Les comportements dérapent,

Il souffle le chaud et le froid,

Elle le déteste autant qu’elle le veut,

Mais dans une famille si unie,

Le droit de s’aimer est -il autorisé ?

L’amour est il plus fort que la raison,

Entre conscience et sentiments,

La lutte risque d’être destructrice !!!

Ambre et Jayden vivent une relation complexe, tendue, ils semblent deux inconnus au milieu de cette famille recomposée soudée, 2 électrons qui se repoussent autant qu’ils s’attirent, une attirance malsaine dans cette tribu où tous se considèrent comme frères et sœurs, des liens de cœur qui surpassent les liens de sang mais pour Ambre et Jayden, ces liens sont un poison qu’ils doivent accepter et pour maintenir cette famille unie ils vont devoir mettre leurs sentiments sous silence, une lutte difficile surtout quand chacun gère de manière totalement opposée….

Jayden, ce garçon au caractère lunaire qui peut aussi bien être protecteur et attentionné par moment que hautain et exécrable à d’autre, il est blessant, distant et m’a souvent donné des envies de claques, il m’a touché parfois, agacé souvent mais sa souffrance est telle que l’on ne peut que craquer pour ce garçon déstabilisé par des sentiments interdits

Ambre est plus directe, elle le veut tout en sachant que c’est mal, sa conscience lutte avec ses sentiments et le comportement de Jayden la plonge dans le doute, dans le flou, un jour il semble proche, le lendemain il s’éloigne, blesse. Un comportement incompréhensible pour cette jeune fille qui se perd dans une relation trop compliquée, trop difficile à gérer…

L’histoire est magnifiquement menée, un sujet déjà vu mais qui nous surprend par la force des sentiments qui lient cette famille, par le désarroi de ces jeunes qui vivent un enfer personnel dont ils ne trouvent pas d’issue, par des rebondissements qui nous surprennent.

La plume de Lou, que je découvre, est captivante, éblouissante, elle nous transporte dans son histoire, nous charme avec ses mots, nous retient avec l’intensité des émotions qu’elle provoque. Je me suis plongée avec délice dans cette histoire avec le besoin de connaître l’issu de cette relation, lâcher le livre a été un calvaire, j’ai ri, je me suis agacée (souvent), j’ai espéré, j’ai déprimé, j’ai même versé ma larmette pour ces jeunes gens perdus dans une situation qui les dépasse et qui semblent se noyer dans des sentiments trop fort.

Une romance coup de cœur que je vous recommande, une nouvelle plume qui m’a agréablement surprise et qui promet encore de belles lectures !!!!

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-04-16T13:00:04+02:00

Belle et simple histoire leur amour perdure et malgré tant d’année il a aimé en secret

Commentaire ajouté par emelinem 2022-03-31T17:33:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les points de vue d'Ambre, Jayden et Cameron.

L'histoire est prenante, addictive, bien écrite. C'est un roman qui se lit vite et dans lequel on plonge facilement. J'aurai juste aimé avoir quelques chapitres en plus pour voir la relation entre Ambre et Jayden se développer un peu.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. Je ne serai pas contre des spin off sur nos personnages secondaires !

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T18:07:34+01:00

Une histoire stepbrother, quoi de mieux qui s’annonce.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure et j’ai beaucoup aimé sa plume qui est très fluide, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle.

J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Ambre pour son caractère, Jayden pour son côté mystérieux, Holly pour ses bons conseils ou encore Cameron qui est adorable avec Ambre. En revanche, depuis le début je n’ai pas pu me blairer Esther….

Au fur et à mesure de la lecture, on fait des découvertes sur les sentiments de Jayden à l’égard d’Ambre et ça m’a fait tomber encore plus sous son charme, on découvre une autre facette de ce badboy si distant et méprisant…

J’ai aimé le fait que la romance entre les deux prenne du temps et l’interdit rajoute de la tension…

On retrouve également une famille recomposée mais soudée et la relation entre Cameron et Ambre est juste parfaite, on voit que ils sont vraiment comme de « vrais » frère et sœur.

Clairement je vous conseille vraiment ce livre si vous êtes une fan comme moi des romances stepbrothers… il est génial

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T17:49:01+01:00

ce fut une agréable lecture de stepbrother !

J'ai adoré les personnages Ambre est une jeune fille qui a du caractère et mature et réfléchi pour son âge

Jayden est mystérieux, protecteur il est aussi l'aîné de cette famille recomposée.

J'ai adoré l'alchimie entre les deux personnages

J'ai beaucoup aimé la place que l'auteur donne au personnage secondaire tout aussi présent et indispensable à l'histoire

La romance se met en place aux fils des pages, l'auteure a su me surprendre, on ne rentre pas dans les éternels clichés de stepbrother.

Une lecture addictives, fluide facile à lire !

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-10-19T08:33:51+02:00

Je viens de finir ce livre et même si j'ai bien aimé ce n'est pas un coup de cœur.Plusieurs raisons à cela, premièrement l'histoire est longue à se mettre en place presque 1/3 du livre, deuxièmement les personnages principaux sont censés être jayden et Ambre et là il y a plus d'interaction entre Ambre et Cameron son autre demi frère.L'histoire devient intéressante vers le dernier tiers du livre et du coup tout se passe vite et là aussi c'est dommage on aurait apprécié un peu plus de développement. Voilà pour les points négatifs, maintenant cette histoire est sympa à lire et les personnages secondaires ajoutent un plus à ce récit. Le côté connard de jayden est bien exploité et parfois une bonne paire de baffe m'aurait bien défoulé. sympathique lecture mais rien de transcendant. Ceci reste un avis tout personnel.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-03T21:39:05+02:00

Bon livre, bien écrit. Les personnages sont intéressants.

Commentaire ajouté par charlotte-2207 2021-09-27T22:53:33+02:00

Une de mes meilleures lectures de 2021.

On pourrais penser que l'on va lire une histoire classique de demi-frère, demi-sœur, hors c'est tout le contraire.

Ambre retrouve un beau jour, Jayden de retour a San Francisco, après s'être fait virer de la fac, c'est l'heure des confrontations, alors que Jayden fait tout pour l'éviter depuis quelques années.

Que vas t'il se passer l'été de leurs retrouvailles ?

Je peux dire que c'est une lecture parfaite de par le fait qu'une bonne partie du roman se déroule en été, on suit donc les deux protagonistes, Ambre et Jayden, mais aussi toute la super bande d'amis, ainsi que les parents et la petite sœur d'Ambre. J'adorerai d'ailleurs une suite sur Cameron, le frère de Jayden, qui est extrêmement bienveillant et attachant.

Entre non-dits, révélations, joie mais surtout amour entre demi-frère demi-sœur, vous ne serez pas déçus par ce roman.

Je ne peux que recommander, quel épilogue, mais surtout quel coup de cœur pour Jayden.

Commentaire ajouté par MaeveSheffield 2021-09-26T08:22:20+02:00

C'est une histoire mignonne et attachante.. Mais presque attachiante par moment.. Certains passages peuvent être un peu (trop) longuets !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-07T23:22:24+02:00

Très bien. Ecriture fluide et légère.

Sur le moment j’ai eu peur de tomber dans le « déjà vu » bien que J’ADORE les histoires « interdites » mais finalement tout et très bien ficelé et les personnages sont tellement attachants qu’on n’a plus envi de les quitter.

Perso, je recommande!

Commentaire ajouté par MillsColeman 2021-08-04T14:43:16+02:00

J’ai beaucoup aimé cette romance addictive. Même si les personnages sont parfois agaçants, on a qu’une envie : les voir heureux !

Can you keep a secret ?

• France : 2020-06-03 (Français)

Zephele l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T18:42:15+02:00
Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or