Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?
– Il ne se passe rien entre nous. T’es ni ma meuf ni ma pote. T’es rien, alors maintenant, si tu n’es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n’a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.
– T’es un connard, craché-je en le retenant avant qu’il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t’y faire. Ta « sœurette », elle ne risque pas de te lâcher.
Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.
– T’es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.
Je fais volte-face, la main prête à s’écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c’est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m’accroche à son tee-shirt avec force, l’obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j’ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m’étouffer en l’embrassant plutôt que le repousser.
Je suis agréablement surprise. Je me suis lancée en me disant "bon je vais passer un bon moment sans trop de surprise dans un topo classique du "demi-frère/soeur famille recomposée".
Mais finalement, pas du tout ! L'auteur réussi à nous surprendre et pas tombé dans la trame cliché et trop déjà vu.
Un gros coup de coeur pour Jayden, forcément.. Mais j'avoue que je ne serai pas contre une petite suite concernant Cameron.
Une romance qui a le don de mettre nos nerfs à rude épreuve !!!
Elle c’est Ambre, elle vit une vie d’adolescente tranquille, elle est entourée d’une famille aimante, un père protecteur, une petite sœur qu’elle adore et depuis quelques années une belle-mère dont elle est proche et un « demi-frère » avec qui elle s’entend à merveille. Le seul hic c’est son second « demi-frère » qui l’ignore totalement mais il est à l’université et ne revient à la maison que très rarement. Bref tout se passe bien, entre son petit boulot, ses sorties entre amis et le lycée elle mène une vie ordinaire enfin ça c’était avant le retour du demi-frère Jayden qui va très fortement perturber son existence…….
Lui c’est Jayden, après avoir été exclus de l’Université, il doit rentrer dans sa famille recomposée, un retour qui ne l’enchante pas forcément, non pas qu’il n’apprécie pas son entourage, non, il adore son frère et sa mère, s’entend à merveille avec son beau-père et il est très proche de la petite dernière, non le problème c’est qu’il va devoir vivre avec sa « demi-sœur » Ambre, cette magnifique jeune femme qu’il tente par tous les moyens d’éviter et d’ignorer mais avec ce retour forcé la cohabitation risque d’être un sacré bordel….
Elle ne le comprend pas,
Il tente de l’ignorer,
Mais quand les attirances sont trop fortes,
Les comportements dérapent,
Il souffle le chaud et le froid,
Elle le déteste autant qu’elle le veut,
Mais dans une famille si unie,
Le droit de s’aimer est -il autorisé ?
L’amour est il plus fort que la raison,
Entre conscience et sentiments,
La lutte risque d’être destructrice !!!
Ambre et Jayden vivent une relation complexe, tendue, ils semblent deux inconnus au milieu de cette famille recomposée soudée, 2 électrons qui se repoussent autant qu’ils s’attirent, une attirance malsaine dans cette tribu où tous se considèrent comme frères et sœurs, des liens de cœur qui surpassent les liens de sang mais pour Ambre et Jayden, ces liens sont un poison qu’ils doivent accepter et pour maintenir cette famille unie ils vont devoir mettre leurs sentiments sous silence, une lutte difficile surtout quand chacun gère de manière totalement opposée….
Jayden, ce garçon au caractère lunaire qui peut aussi bien être protecteur et attentionné par moment que hautain et exécrable à d’autre, il est blessant, distant et m’a souvent donné des envies de claques, il m’a touché parfois, agacé souvent mais sa souffrance est telle que l’on ne peut que craquer pour ce garçon déstabilisé par des sentiments interdits
Ambre est plus directe, elle le veut tout en sachant que c’est mal, sa conscience lutte avec ses sentiments et le comportement de Jayden la plonge dans le doute, dans le flou, un jour il semble proche, le lendemain il s’éloigne, blesse. Un comportement incompréhensible pour cette jeune fille qui se perd dans une relation trop compliquée, trop difficile à gérer…
L’histoire est magnifiquement menée, un sujet déjà vu mais qui nous surprend par la force des sentiments qui lient cette famille, par le désarroi de ces jeunes qui vivent un enfer personnel dont ils ne trouvent pas d’issue, par des rebondissements qui nous surprennent.
La plume de Lou, que je découvre, est captivante, éblouissante, elle nous transporte dans son histoire, nous charme avec ses mots, nous retient avec l’intensité des émotions qu’elle provoque. Je me suis plongée avec délice dans cette histoire avec le besoin de connaître l’issu de cette relation, lâcher le livre a été un calvaire, j’ai ri, je me suis agacée (souvent), j’ai espéré, j’ai déprimé, j’ai même versé ma larmette pour ces jeunes gens perdus dans une situation qui les dépasse et qui semblent se noyer dans des sentiments trop fort.
Une romance coup de cœur que je vous recommande, une nouvelle plume qui m’a agréablement surprise et qui promet encore de belles lectures !!!!
C'est la dernière lecture du mois de juin pour moi.
📚Ambre avec son père et sa soeur vit avec sa belle mère et ses deux beaux frères. Jayden, l'ainé lui est indifférente depuis qu'ils ont emmenagé ensemble, et Ambre le déteste. Mais derrière ces façades quelques choses d'autres se cachent. De San Francisco à Seattle, les changements s'opèrent.
⭐L'auteure nous embarque dans une romance interdite, demi-frère et demi-soeur. Leur relation s'avère être vouée à l'échec depuis le début et ils luttent par tous les moyens contre leur attirance. Réussiront- ils ? Qu'advienne leur famille recomposée ? Je vous invite à découvrir.
⭐J'ai aimé les personnages, Jayden est glacial à la surface mais en profondeur, il est doux comme tout. Ambre, une fille simple mais pas facile. Cameroun, le cadet et leur groupe d'amis donnent du fraîcheur avec leur humour et la force de leur amitié.
⭐C'est une plume fluide et bien captivante. Avec les spicy 🌶️🌶️🌶️🌶️ et les scènes détaillées, les imaginations planent. L'intrigue, on le connaît mais leur vie jusqu'à leur issue, vous devrez le découvrir par vous même.
⭐Je le recommande surtout pour ce qui sont fans de romance, Stepbrother stepsister, famille recomposée, slow burn, amour interdite, université.
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐
Vous l'avez lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
Pourtant j'aime beaucoup les romances sur ce style de thème entre enfants de familles recomposées. Mais là c'est mal traité.
Le livre est atrocement long pour rien. En fait, durant tout le livre, Ambre, Jayden, Cameron et leurs amis ne font qu'aller à des soirées, se souler et voilà. C'est très répétitif, cliché et fatigant. La romance entre Jayden et Ambre n'avance pas. Et leur histoire ne m'a pas franchement touché.
J'ai eu beaucoup de mal à venir à bout du livre tellement je le trouvais long, lent et sans grand intérêt.
Sur ce thème là, il y a des livres bien meilleurs et plus touchants.
Encore une romance comme on les aime. Très classique mais terriblement efficace !
J'ai fondu face à ces tropes que j'adore, ambiance Dimily x Culpables. On est sur un savant mélange stepbrothers x forbidden love x enemies-to-lovers x he fells first. Enfin, c'est surtout un sacré slowburn à vous faire enrager comme jamais.
Bref j'ai succombé. J'ai succombé à Ambre et Jayden, à cet amour californien un peu chien et chat. Et même quand j'ai voulu étriper Jayden de mes propres mains, je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié de lui. Le pauvre a gardé son secret bien longtemps, imaginez la souffrance !
Le plus de cette histoire à mes yeux ? Les scènes spicy. En plus de donner chaud -oui, oui, le rouge aux joues ne vient pas que du soleil de Californie- je les ai trouvées ancrées dans le réel. Genre je n'ai pas levé les yeux au ciel en mode "ben voyons".
Sinon, mêmes les à-côtés de la romance, je les ai appréciés. Les ref musicales et cinématographiques m'ont fait sourire et m'ont incitée à la découverte. Et j'ai aimé les persos secondaires, leur humour et leurs piques lancées ça et là.
Mais surtout, j'ai été touchée par le message de tolérance et d'amitié, qui s'est beaucoup ressenti grâce à Ester et Cameron. J'ai d'ailleurs trouvé intéressant d'avoir le POV de ce dernier lors de certains chapitres. Une vision extérieure à cette relation était la bienvenue.
Conclusion ? On n'a jamais assez de romance dans notre vie et vous pouvez lire celle-ci les yeux fermés !
Ce livre est vraiment wow ! J’ai déjà lu des livres qui parlaient de relations au sein d’une même famille, donc j’appréhendais un peu ce livre mais au final c’est une très bonne surprise !
Ce qui m’a surtout plu, c’est le fait d’avoir le point de vues des 2 personnages principaux et surtout d’avoir un point de vue « bonus » du frère de Jayden ! Ambre est un personnage que j’ai beaucoup aimé et que dire de ses meilleures amies Holly et Esther à part qu’elles sont géniales elles aussi!
Concernant Jayden, je dois bien l’avouer, au début j’ai eu envie de le secouer pour son comportement avec Ambre mais au fur et à mesure de l’histoire, je m’y suis attaché.
Je conseille néanmoins vivement ce livre car il est vraiment top!
Alors j'ai juste adoré le livre. Je n'ai pas réussi à le lâcher. J'adore la plume de l'auteure et l'histoire en elle-même est juste trop bien. J'ai tout adoré les histoires d'amitiés, la relation fraternelle hyper fusionnelle entre Ambre, Astrid et Cameron, la romance entre Ambre et Jayden (son demi-frère), les secrets, les rigolades. Bref une pépite ce livre. Il y a des scènes explicites mais il n'y en a pas tant que ça. On veut savoir ce qui se passe à la fin et c'est super addictif. Par contre attention. Il y a un passage où lors d'une soirée, Ambre se fait droguer et heureusement qu'elle n'était pas seule mais si c'est quelque chose qui est sensible pour vous passer le. Par contre, j'ai eu du mal avec Esther une des meilleures amies d'Ambre surtout quand on apprend qu'elle a couché avec Jayden. Je l'ai trouvé très jalouse d'Ambre et ça m'a beaucoup dérangé. En tout cas ça m'a donné envie de lire les autres livres de l'auteure.
Ce roman est le premier de l'auteure aux éditions addictives et ben bravo Lou car je ne l'aurai pas deviné et cela ne s'est pas vu dans ma lecture !
Tu peux être fière de ce premier roman.
Je ne pensais pas avoir un coup de cœur pour celui-ci mais plus les pages avançait plus j'appréciais ma lecture mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que cela devienne un coup de coeur ... Et puis PAF ... Le truc qu'il m'a manqué... cette scène qui m'a fait avoir des petits papillons dans le ventre, de l'angoisse, vivre cette relation comme si c'était la mienne est arrivée et là ça a enfin été un coup de coeur !!
J'ai adoré l'histoire de Jayden et Ambre .. qu'est ce que je les ai aimé !
Je ne vous raconte pas comme ça a été déstabilisant de lire uniquement le point de vue d'Ambre puisque l'on ne comprend pas forcément les réactions de Jayden, mais c'est ça que j'aime et qui met un peu de suspense dans les romans aussi. Et puis qu'elle surprise de tomber vers la fin sur qlq chapitre au point de vue de Jayden et là mon cœur battait fort pour lui !!
Rien d'étonnant si je vous dis donc de foncer lire ce Stepbrother magnifique !
Une agréable lecture ! Une histoire d’amour interdite aussi torride qu’addictive. Un ennemi to lover comme on les aime. J’ai vite été attachée aux personnages, on a envie de savoir la suite et la lecture est facile. Encore une preuve que les sentiments ne se maîtrisent pas !
Résumé
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?
Afficher en entier