Commentaire ajouté par Jouvea 2023-03-19T20:10:32+01:00

Je suis tombé sous le charme de la plume d'Aimé Lou aussi quand j’ai eu l’opportunité de découvrir l’une d’elle en solo. Je n’ai pas résisté à l’appel de cette histoire.

La couverture représente bien l’ambiance du livre, l'intensité des émotions et de l’attirance entre nos protagonistes.

La vie de famille recomposée peut être un grand bonheur mais parfois elle est difficile à gérer quand votre nouveau grand frère est odieux mais canon.

Ambre est une personne ouverte et sociable, elle est entourée de ses amies.

J’ai aimé sa force de caractère et ressentir tous les tourments qui la transpercent.

J’ai été touchée par la force de la relation qui l’a reliée à Cameron le petit frère de Jayden mais aussi à sa sœur Astride.

Holly et Esther sont ces meilleures amies, elles forment un trio de choc toujours prêtes à faire la fête. Elles veulent avoir un futur commun même si elles sont très différentes et ont parfois même quelques secrets entre elles.

Cameron est le grand frère par excellence, à l’écoute des autres et toujours prêt à aider. C' est un soutien infaillible pour la fratrie. J’aurais aimé en avoir un comme lui à mes côtés.

Jayden est l’aîné de la fratrie, il est un mélange complexe de mauvaises fois vis à vis d’Ambre et d’une affection débordante pour Astride.

Il aime ajouter le chaud et le froid dans la vie de la jeune femme, il donne une image de coureur de jupons.

Il est torturé par ses sentiments auxquels il a du mal à faire face.

J’ai aimé que l’auteure ait pris le temps de faire évoluer les protagonistes, de les laisser grandir et s’affirmer. Ils sont attachants malgré leur caractère bien affirmé.

J’avoue à l'origine ne pas être une grande fan des années lycées, pourtant elle a su me faire adorer cette histoire.

J’ai apprécié de pouvoir aussi suivre l’histoire des parents, leur évolution et leurs doutes.

La plume fluide sert une intrigue prenante, pleine d’émotions et de rebondissements.

Les chapitres courts renforcent le dynamisme de l’histoire.

L’histoire est très bien équilibrée entre la vie de famille et l’attraction qui secoue notre couple phare.

Je me suis laissée emporter dans cet univers pour arriver à un coup de coeur ♥️

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2023-03-08T18:49:07+01:00

Une histoire sympa à lire mais qui n’a rien d’exceptionnel ou d’hyper original. J’aime beaucoup la plume de l’autrice.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-03-08T10:16:40+01:00

Bon beh encore une romance demi-frère/demi-soeur que j'adore, c'est vraiment un de mes scénarios favoris.

Belle romance.

Jayden garde un secret depuis des années qui l'oblige à se montrer distant avec la fille aînée de son beau-père et on va le découvrir au fur et à mesure de l'histoire.

Les personnages sont adorables (à part Esther).

Romance courte à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par Clemlct 2023-02-21T00:19:03+01:00

J’ai adoré ce livre. J’aime beaucoup la façon dont l’histoire est amenée. Tout ne tourne pas autour de la « romance interdite » mais aussi de la vie d’une jeune adulte entrant à l’université, avec les amis, les soirées etc. Vraiment une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-12-18T17:40:46+01:00

Petite romance sympathique qui se lit rapidement.

Les personnages sont attachants et l'histoire est fluide.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-10-26T08:55:44+02:00

Que dire... J'ai adoré !!

J'aime déjà beaucoup d'ordinaire la trop stepbrother/stepsister

Mais ici, l'auteure a su renouveler cette trame.

Un père avec 2 fille et une belle mère avec 2 filles.. Ambre bien intégré à cette petite famille, n'est cependant pas très apprécié de son quasi-demi-frère : Jayden. Ce dernier la déteste depuis le début sans qu'elle ne sache pourquoi. Aussi, quand Jayden se fait renvoyer de la fac, Ambre sait que son été va être très tendu.

J'ai adoré retrouvé la plume de Lou Garance (lisez "Foutu Coloc !" si vous ne l'avez pas encore fait), elle sait toujours manier les émotions tout en gardant une dynamique qui fait que le lecteur ne s’ennuie jamais.

La complicité qu'Ambre a avec Cameron apporte une touche de légèreté et de douceur à certains moment où Jayden pourrait nous être insupportable.

Amitié, famille, relation interdite, tout est réunis pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Lanie-3 2022-09-09T18:26:48+02:00

J'ai adoré du début à la fin .... Pourtant j'étais un px sceptique de lire un livre sur la relation demi frère / demi sœur ... Mais j'ai été largement conquise !

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-08-05T07:39:22+02:00

Agréablement surprise! Cette histoire est plutôt différente des autres histoires type “demi frère - Demi sœur” j’ai beaucoup aimer l’originalité de l’histoire et comment c’était mignon et chaud hihi. Cette auteur ne cesse de me surprendre et j’adore ses livres!!!

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2022-08-01T21:58:42+02:00

Après le coup de cœur pour Foutu coloc’, Lou Garance m’a, une fois de plus, embarquée dans son univers. Bien que la plume m’ait parfois fait tiquer, elle reste fluide et agréable. J’ai apprécié l'ensemble des personnages qui ont chacun une place bien définie et cohérente. Ils sont touchants et attachants.

Une intrigue simple mais rondement menée et addictive.

Ambre m’a fait de la peine tant elle en prend plein la tête de la part de Jayden. Ses réactions sont en totale adéquation avec son âge, ce qui est un atout pour le récit. Malgré l’interdit du demi-frère, elle ne réussit pas a luter contre ses désirs et cela pimente bien le récit.

Jayden, quant à lui m’a bien agacée et a eu plus de mal à me convaincre. Bien qu’assez rapidement on comprend ce qui le motive, son changement, un peu trop radical, m'a un peu déçue.

Les personnages secondaires sont très intéressants et contribuent intelligemment à nous plonger dans l’ambiance du livre. Mention spéciale pour Cameron, le petit frère adorable et très mature dans cette histoire.

En conclusion, Can you keep a secret est une bien jolie romance que j'ai lue en deux jours et que je recommande pour passer un bon moments sans complication.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-07-27T15:36:19+02:00

J'avais déjà aimé un livre de l'auteure et celui là me confirme qu'on passe un bon moment. J'ai eu du mal à lâcher le livre. Une belle histoire, des personnages attachants avec des petits pics .