Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-25T17:33:18+02:00

C’est le premier roman de Lou Garance que je lis, et j’ai totalement accroché à l’écriture, fluide et relativement mature.

J’avais peur de retomber dans un roman cliché sur les relations demi-frère / demi-sœur qui ne sont pas ce que je préfère, j’ai été surprise et rassurée que ce ne soit pas le cas ! L’histoire est bien menée, les personnages sont honnêtes, et on comprend rapidement le comportement de Jayden et sa décision d’avoir pris la fuite.

Les parents, en particulier la mère de Cameron et Jayden, a une réaction plutôt positive (d’accord, pas dans un premier temps, mais rapidement), contrairement à ce qu’on lit d’habitude elle arrive très bien à admettre qu’ils n’ont aucun lien de sang, aucun compte à rendre, et qu’ils ont le droit d’être heureux.

Les personnages secondaires sont eux aussi attachants, en particulier Holly, l’une des meilleures amies d’Ambre, et Cameron, l’autre demi-frère. J’adorerais qu’une suite leur soit consacré, car finalement, on ne connaît pas grand chose d’eux et de leurs relations.

Une bonne lecture et bonne découverte !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-04-16T13:00:04+02:00

Belle et simple histoire leur amour perdure et malgré tant d’année il a aimé en secret

Commentaire ajouté par emelinem 2022-03-31T17:33:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les points de vue d'Ambre, Jayden et Cameron.

L'histoire est prenante, addictive, bien écrite. C'est un roman qui se lit vite et dans lequel on plonge facilement. J'aurai juste aimé avoir quelques chapitres en plus pour voir la relation entre Ambre et Jayden se développer un peu.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. Je ne serai pas contre des spin off sur nos personnages secondaires !

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T18:07:34+01:00

Une histoire stepbrother, quoi de mieux qui s’annonce.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure et j’ai beaucoup aimé sa plume qui est très fluide, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle.

J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Ambre pour son caractère, Jayden pour son côté mystérieux, Holly pour ses bons conseils ou encore Cameron qui est adorable avec Ambre. En revanche, depuis le début je n’ai pas pu me blairer Esther….

Au fur et à mesure de la lecture, on fait des découvertes sur les sentiments de Jayden à l’égard d’Ambre et ça m’a fait tomber encore plus sous son charme, on découvre une autre facette de ce badboy si distant et méprisant…

J’ai aimé le fait que la romance entre les deux prenne du temps et l’interdit rajoute de la tension…

On retrouve également une famille recomposée mais soudée et la relation entre Cameron et Ambre est juste parfaite, on voit que ils sont vraiment comme de « vrais » frère et sœur.

Clairement je vous conseille vraiment ce livre si vous êtes une fan comme moi des romances stepbrothers… il est génial

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T17:49:01+01:00

ce fut une agréable lecture de stepbrother !

J'ai adoré les personnages Ambre est une jeune fille qui a du caractère et mature et réfléchi pour son âge

Jayden est mystérieux, protecteur il est aussi l'aîné de cette famille recomposée.

J'ai adoré l'alchimie entre les deux personnages

J'ai beaucoup aimé la place que l'auteur donne au personnage secondaire tout aussi présent et indispensable à l'histoire

La romance se met en place aux fils des pages, l'auteure a su me surprendre, on ne rentre pas dans les éternels clichés de stepbrother.

Une lecture addictives, fluide facile à lire !

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-10-19T08:33:51+02:00

Je viens de finir ce livre et même si j'ai bien aimé ce n'est pas un coup de cœur.Plusieurs raisons à cela, premièrement l'histoire est longue à se mettre en place presque 1/3 du livre, deuxièmement les personnages principaux sont censés être jayden et Ambre et là il y a plus d'interaction entre Ambre et Cameron son autre demi frère.L'histoire devient intéressante vers le dernier tiers du livre et du coup tout se passe vite et là aussi c'est dommage on aurait apprécié un peu plus de développement. Voilà pour les points négatifs, maintenant cette histoire est sympa à lire et les personnages secondaires ajoutent un plus à ce récit. Le côté connard de jayden est bien exploité et parfois une bonne paire de baffe m'aurait bien défoulé. sympathique lecture mais rien de transcendant. Ceci reste un avis tout personnel.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-03T21:39:05+02:00

Bon livre, bien écrit. Les personnages sont intéressants.

Commentaire ajouté par charlotte-2207 2021-09-27T22:53:33+02:00

Une de mes meilleures lectures de 2021.

On pourrais penser que l'on va lire une histoire classique de demi-frère, demi-sœur, hors c'est tout le contraire.

Ambre retrouve un beau jour, Jayden de retour a San Francisco, après s'être fait virer de la fac, c'est l'heure des confrontations, alors que Jayden fait tout pour l'éviter depuis quelques années.

Que vas t'il se passer l'été de leurs retrouvailles ?

Je peux dire que c'est une lecture parfaite de par le fait qu'une bonne partie du roman se déroule en été, on suit donc les deux protagonistes, Ambre et Jayden, mais aussi toute la super bande d'amis, ainsi que les parents et la petite sœur d'Ambre. J'adorerai d'ailleurs une suite sur Cameron, le frère de Jayden, qui est extrêmement bienveillant et attachant.

Entre non-dits, révélations, joie mais surtout amour entre demi-frère demi-sœur, vous ne serez pas déçus par ce roman.

Je ne peux que recommander, quel épilogue, mais surtout quel coup de cœur pour Jayden.

Commentaire ajouté par MaeveSheffield 2021-09-26T08:22:20+02:00

C'est une histoire mignonne et attachante.. Mais presque attachiante par moment.. Certains passages peuvent être un peu (trop) longuets !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-07T23:22:24+02:00

Très bien. Ecriture fluide et légère.

Sur le moment j’ai eu peur de tomber dans le « déjà vu » bien que J’ADORE les histoires « interdites » mais finalement tout et très bien ficelé et les personnages sont tellement attachants qu’on n’a plus envi de les quitter.

Perso, je recommande!